L’étude se base sur la récolte de données de près de 29 000 Français, et montre une prévalence à l’obésité globale d’environ 16%. C’est l’obésité abdominale qui est devenue un fléau majeur, avec 48,5% des femmes concernées par un tour de taille supérieur à 80 cm, et 41,6% des hommes (tour de taille supérieur à 94 cm).
Les chiffres de l’INSERM montrent également que certaines zones sont plus touchées que d’autres. Ainsi, la prévalence de l’obésité est la plus forte dans le Nord et la Meurthe-et-Moselle. Dans le Rhône, seule 12,3% de la population est concernée, ce qui fait de notre département un des moins touchés par le phénomène, juste derrière l’Ile-de-France (10,7%).
Donald Trump, dit tout haut que les femmes sont des "...."
Signaler RépondreDonald Trump, l'homme déjà riche à la naissance, qui est devenu encore plus riche à force d'écraser les autres. :o)
Apres c'est une histoire d’Hygiène de vie, pour ma part j'ai 35 ans et un ventre plat et ferme, je fait du sport je bois et mange modérément.
Signaler RépondreMais j'avoue que beaucoup de mes amis hommes et femmes a 30 ans ont déjà une bonne " brioche" et n'ose plus se mètre en maillot de bain.
les mannequins ne sont pas embaucher après 30 ans!!
Signaler RépondreA 20 ans tout va bien,c'est ensuite que cela se gâte!! mais pour les mecs c'est pas mieux!!!
Quant je vois les litres de bières et d'alcool que les jeunes hommes et les jeunes filles ingurgites, sans parler des burgers, rien d’étonnant de se retrouver a 30 ans obèses ou déjà avec un ventre bien rondouillard ainsi que le fessier.
Signaler RépondreD'ailleurs, les agences de mannequins sont obligées désormais de recruter dans les pays de l'est, c'est dire.
La belle Française n'est plus, même la beautés fout le camps de notre pays.....
Comme Donald Trump dixit : 'La France, ce n'est plus la France!'
Signaler RépondreEn tous cas je remarque que beaucoup de jeunes filles de 18 ans ont déjà la culotte de cheval.
Signaler RépondrePeut être que si les gens bougeaient plus et mangeaient moins ça ne serait pas un soucis...
Signaler Répondre