Cet habitant de Saint-Fons est soupçonné d'avoir activement participé à la fusillade du 27 août, en pleine rue de la commune rhodanienne. Un groupe de Marseillais avait été poursuivi en voiture par des Saint-Foniards, des coups de feu avaient été tirés en direction des sudistes, l'un d'entre eux avait été mortellement touché au cou.
Le jeune homme interpellé est le propriétaire de la voiture poursuivante. Il a reconnu face aux enquêteurs avoit fait partie du commando mais nie formellement avoir fait usage d'une arme. Il refuse enfin de donner le nom des deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture avec lui.
Les images de vidéosurveillance, qui ont permis aux policiers de retracer toute la scène, ne sont pas assez précises pour déterminer à qui appartient le bras armé sortant de la fenêtre avant-droit de leur véhicule.
A noter qu'en marge de l'interpellation et de l'incarcération de cet individu, son père a été relâché. Ce quadragénaire avait été suspecté dans un premier temps d'être l'un des deux fameux passagers mystère. Il avait même été mis en examen et écroué. Mais il s'est avéré que son téléphone n'a jamais borné sur le parcours de la fusillade à travers Saint-Fons.
Quand les loubards des quartiers nord de Marseille viennent se faire tuer dans les quartiers sud de Lyon !!
Signaler RépondreN'y aurait il pas de la drogue, là dessous ?
Vont ils se faire gronder pas SOS racisme, car on ne règle pas ses comptes en période pré-électorale ?
Un télphone portable ça peut aussi se laisser à la maison, ou se "preter" à un ami
Signaler RépondreC'est pas moi regarder le bornage de mon téléphone !!!
Je m'etonne que le bornage d'un téléphone puissent servir de preuve irrefutable ?