Ce mercredi, François Hollande reçoit les représentants des forces de l’ordre, qui manifestent depuis plusieurs jours. "On réclame le rétablissement des peines plancher et la réécriture complète du texte sur la légitime défense", indique Pierre Tholly du syndicat Alliance.
"Dans les petites circonscriptions, on ne voit pas arriver les nouveaux collègues. Le matériel a aussi du mal à arriver, on est parfois mal formé ou alors les équipements ne sont pas adaptés", rajoute-t-il.
Avec Alliance, il avait négocié la gratuité des TER pour les policiers et les gendarmes en Auvergne-Rhône-Alpes. Ce qui donnera selon lui "une impression de sécurité aux usagers. Ce n’est pas un cadeau fait aux policiers, c’est un cadeau à la collectivité".
Pierre Tholly a également rencontré le préfet du Rhône lundi. "On n’en attendait pas grand-chose. Il s’est passé ce que l’on attendait avec un discours officiel. (…) La réunion sentait la panique".
Grande attente donc autour de François Hollande. "L’Etat a toute la responsabilité de ce qu’il se passe. Il n’a pas su nous entendre. (…) Il serait bien inspiré de trouver des réponses rapides à ce qu’on attend".
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Vous êtes un obsédé du FN vous... tout commentaire qui ne correspond pas à votre pensée (douteuse) provient du FN. C'est assez hilarant...
Signaler RépondreLa junte socialiste ne recule devant aucun sacrifice pour assurer sa sécurité.
Signaler RépondreAprès les révélations faites sur la réduction d'effectifs de gendarmerie lors du 14 juillet à Nice, pour assurer la protection de flanby et de son amie en déplacement a AVIGNON.
La suite on la connait, 86 morts dans un attentat islamiste.
Voila que Le Parisien, révèle que valls a récupérer la seule patrouille de police, pour assurer la sécurité de sa famille !
55.000 personnes de cinq communes sont restées grace a ce sinistre individu sans patrouille disponible rapidement !!
Merci aux électeurs qui donnent le pouvoir a de tels individus.
Soutien inconditionnel aux Policiers.
http://www.leparisien.fr/essonne-91/plus-de-policier-a-brunoy-pour-proteger-l-ex-femme-de-manuel-valls-25-10-2016-6251385.php
C'est sûr que la peur n'existe absolument pas chez les vendeurs de canabis qui sont armés, qui s'entretient, qui ont des guetteurs, qui sont complètement parano à cause des drogues qu'ils s'enfilent...
Signaler RépondreHa ce FN avec ces idées préconçues très très loin de la réalité...
C'est toute votre société qui est en guerre économique. :o)
Soutien aux policiers.
Signaler RépondreIl est temps que la peur change de camp.