Il y aura donc du monde sur les routes de la région. La journée de vendredi sera classée orange par Bison Futé. Il sera conseillé d’éviter les grands axes de l’agglomération lyonnaise aux heures de pointe, entre 7h et 9h et entre 16h et 20h. La circulation promet également d’être dense sur l’A7.
Samedi, la journée est classée verte dans le sens des départs mais des ralentissements sont attendus entre 9h et 16h sur l’A7 entre Vienne et Orange.
Dans le sens des retours, Bison Futé hissera le drapeau orange mardi, avec des bouchons sur l’A7 entre 16h et 20h et aux abords de Lyon entre 17h et 20h. Quant à la journée de mercredi, qui marque le dernier jour des vacances scolaires, il sera conseillé de rentrer entre 10h et 16h.
Non, j'émets juste un doute avec un point d'interrogation.
Signaler Répondre:o)
Désolé de m'être trompé si c'est le cas.
"Pas cette personne (vous?)."...
Signaler RépondreHaha non ce n'est pas moi.
Et vous dites que vous n'êtes pas parano??
Il réagit sur des arguments politiques.
Signaler RépondreLes gens qui se foutent de la politique ne réagissent pas, ils s'en foutent.
Pas cette personne (vous?).
Pouvez vous apporter la preuve que ce monsieur est politiquement engagé, comme vous l'affirmez? (vu que ce n'est même pas une supposition, mais une affirmation).
Signaler RépondreAh moins que ça ne soit encore votre paranoïa habituelle qui vous fait voir des ennemis politiques derrière chaque commentaire qui ne va pas dans votre sens?
Ne prenez pas les gens pour des débiles, si vous intervenez sur mes interventions en disant n'importe quoi, ça n'est pas parce que "vous n'avez rien d'autre à faire" mais bien parce que vous êtes "politiquement engagé" (mais pas du côté post-monétaire). Inutile d'y voir de la paranoïa et d'accuser l'autre d'être un fou, comme vous le faites vous :o)
Signaler RépondreEt pour votre info, oui, les gens financent le terrorisme en utilisant du pétrole. Vous n'aimez pas cette réalité et préférez m'accuser de manipulation... c'est votre point de vue, mais pas la réalité du terrain.
:o)
Pas bête!
Signaler RépondreC'et vous qui accusez les gens de financement de terrorisme, n'inversez pas les roles, petit manipulateur.
Signaler RépondreEn tout cas vous n'êtes pas très crédible quand vous tentez de défendre (maladroitement) votre "mouvement",
Et le bon vieux coup du but politique caché... toujours votre paranoïa habituelle (hou, le complot contre moi!)
Et vous, à part votre "blabla" accusateur sans rien derrière sinon des buts politiques que vous cachez derrière un pseudo anonyme, y'a quoi d'autre ? :o)
Signaler RépondreEt blablabla et blablabla.... vous êtes autant crédible que le type qui dit qu'il ne finance pas le terrorisme avec le pétrole de sa voiture.
Signaler Répondre- Ils peuvent en être sûr en constatant que les points de vue post-monétaires sont pluriels (contraire à 1 seule voix dictatoriales comme dans certains partis politiques), et que nous aimons les points de vue différents (contrairement à ce que certains gnafrons veulent faire croire, sans jamais être allé aux "rencontres pour une civilisation sans argent".
Signaler Répondre- Ils peuvent en être sûr parce que les sectes sont là pour le fric (cotisations, dons, etc) et que contrairement à ce que certains gnafrons du forum veulent faire croire, nous ne collectons aucun fric, nous n'avons pas de compte en banque d'aucune sorte, etc. (voir chapître démonétarisation)
- Contrairement à une secte, nous prônons et appliquons le démocratie directe réelle, (ce que ne font pas les quasi totalité des "sectes politiques" qui sont dans le paysage actuellement),
- La liberté réelle des savoirs et de leur transmission, sans barrière, (contrairement aux sectes qui font "des initiés" statut réservé à leurs membres)
etc.
La transparence, etc...
Et vous, vous êtes qui ? :o)
Parce que votre mouvement comment les gens peuvent être sûr à 100% que ce n'est pas un mouvement sectaire? :o)
Signaler RépondreVous êtes fort.
Parce que le pétrole qui est dans vos voitures, vous êtes sûr à 100% qu'il ne paye pas un état qui finance le terrorisme ? :o)
Signaler RépondreVous êtes fort.
Ah ok excusez ma méprise, c'est plus clair quand vous expliquez:
Signaler RépondreQuand vous vous moquez des gens, c'est de l'information
Quand les gens se moquent de vous, c'est de la diffamation
Cher Monsieur,
Signaler Répondreune diffamation, c'est dire, non pas ce que notre ego n'a pas envie d'entendre, mais dire sciemment des mensonges.
Lorsqu'une personne associe "AM" (Après la Monnaie) à "secte", ça s'appelle de la diffamation, car nous ne sommes pas une secte.
Dire que les utilisateurs de pétrole se rendre complices des terroristes parce que DAESH se finance grâce au pétrole qui vient chez nous (par la turquie, etc), ce n'est pas un mensonge ni une insulte, c'est une réalité économique.
Et que cette réalité économique nuise à la vision bisounours que vous voulez donner au monde actuel, je peux parfaitement le comprendre :o)
Post,
Signaler RépondreJe pense sincèrement que ma petite personne n'est guère intéressante....
"sur qui vous êtes réellement (très très très éloigné des idées post-monétaire" : c'est tout de même un peu vite oublier à quel point j'ai contribué à populariser vos com. salvateurs Post ! o:)
Avouez qu'avant personne ne prêtait attention à vos com marqués du sceau violet "voter AM" et qu j'ai été le premier à déceler non seulement le potentiel comique qui sommeillait en vous, mais également le potentiel "coup de pied dans la fourmilière" dont notre morne société politique à tant besoin !!! o:)
Je ne vous demande pas merci, Post, mon dévouement dépasse ces petites susceptibilités, mais tout de même un peu de reconnaissance ! o:)
P.S. : pas eu le temps d'aller chez Decitre, mais patience est vertu de l'AMonétiste....
Ce qui veut dire que vous associez FAN CLUB à AM?(puisque le message lui était adressé)
Signaler RépondreC'est lui qui va être content!
Et lorsque vous dites (attention, mode Calimero): "heureusement pour vous, ce blog/forum n'a rien à faire de la diffamation qui vise certaines personnes."
La même remarque vous concerne aussi, vous qui à longueur de forum traitez les gens d'escrocs, de complicité de terrorisme (vos commentaires sur le pétrole et daesh), de manipulateurs, de magouilleurs et j'en passe, bref vos insultes habituelles dont les intervenants qui osent vous contredire ici sont hélas habitués.
Moi je pense qu'au contraire, un peu de transparence sur qui vous êtes réellement (très très très éloigné des idées post-monétaire), serait tout à fait salvateur pour le débat :o)
Signaler RépondreMais bon, vous êtes libre de rester anonyme tout en vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas.
:o)
Au fait, vous avez fini par aller chez Decitre ?
Pourquoi faire du pognon avec ? :o)))
Signaler RépondreTenez, c'est "libre et gratuit" (même si on paye l'hébergement sur les serveurs et que les serveurs c'est pôô bien parce que ça utilise de l'électricité et des terres rares toxiques etc),
c'est un livret téléchargeable qui s'appelle :
"petit manuel provocateur d'avenir" :
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf
A bientôt pour votre nouveau cracha ? :o)
"Vous avez donc peur que si vous nous envoyez un mail, on sache enfin à qui on a affaire ? :o)"
Signaler RépondreOu la...on dérape là Post....o:)
je crains que ce genre de com. donne une mauvaise image de LA cause...o:)
Pour que vous en faisiez un bouquin et ensuite le vendre pour vous faire encore du pognon?
Signaler RépondreLes proverbes d'AM sont très bien ici, sur un média libre et gratuit comme LyonMag où chacun(e) peut les lire et ainsi s'instruire sur les différents mouvements anti-monnaie et leurs us et coutumes.
Et tant pis pour votre compte en banque, vous vous en remettrez :o)
Ce n'est pas à moi que vous parliez (enfin, que vous crachiez), mais vous associez AM avec "secte", et là, désolé pour votre "super argumentaire" pour me qualifier de paranoïaque, mais vous avez bel et bien franchi la limite de la diffamation. (heureusement pour vous, ce blog/forum n'a rien à faire de la diffamation qui vise certaines personnes :o) )
Signaler RépondreJe sais que vous m'avez déjà répondu par un beau mensonge (comme d'habitude),
Signaler Répondrecar je ne vous demande pas l'exclusivité de vos proverbes, (vous êtes bien libre de diffuser vos âneries là où bon vous semble), je vous demande juste de m'envoyer un best of de vos créations afin de les sauvegarder ailleurs ! Voyez, ce n'est pas pour vous "censurer" mais au contraire, pour mettre encore plus en valeur vos propos ! :o)
Vous avez donc peur que si vous nous envoyez un mail, on sache enfin à qui on a affaire ? :o)
C'est pas à vous que je parle! Paranoïaque!
Signaler RépondreLe mieux serait de partager ces dictons autour d'une mousse, dans votre bar avenue berthelot (quel numéro ?)
Signaler RépondrePost, vous m'avez déjà demandé ça 10 fois et je vous ai déjà répondu...o:)
Signaler RépondreN'aurais-je pas le droit de poster mes proverbes sur le Forum Lyon Mag ?... o:) n'est il pas mieux d'en faire profiter l'ensemble des lecteurs ?
Serais-je obligé de FAIRE CE QUE VOUS DITES ? o:)
je ne pense pas Post, certains monétaristes sournois en profiteraient pour dénoncer un excès d'autorité chez les AMonétistes ce qui serait une grave erreur, les Amonétistes respectant par dessus tout le droit d'expression, le droit à la dérision et à la caricature ! o:)
Tenez, rien que pour vous faire plaisir :
"Monnaie qui alourdit la poche de l'un provient de la poche vidée de l'autre"
(sagesse perse illustrant la rareté relative de la monnaie).
Votre plus fidèle soutien historique.
Non cher troll monétariste, nul besoin pour l'homme de l'après monnaie d'avoir recours à de quelconques paradis artificiels !
Signaler RépondreLa réponse à votre question était déjà écrite : notre tapioca bio & équitable nous le plantons dans la terre nourricière qui, dans son infinie générosité, nous a été donnée par Dame Nature !
"L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide. "
Proverbe Népalais.
Pourquoi vous ne nous envoyez toujours pas votre best of de proverbes par mail ? Vous avez peur d'être "repéré" ? :o)
Signaler RépondreVous utilisez le mot "secte" parce que vous n'avez aucun cerveau pour contre argumenter quoi que ce soit, et donc "la calomnie" reste votre seule arme ?
Signaler Répondre:o)
Et dans votre secte, le tapioca bio & équitable vous le fumez?
Signaler Répondreil n'y a pas que les routes qui étaient chargées ce weekend
Signaler Répondre« les 1.000 pièces d’or brillantes du monétariste ventru et repu ne seront jamais aussi fertiles qu’un seul grain de tapioca bio & équitable planté par l’AMonétiste !"
Signaler RépondreProverbe Phénicien
Pauvre Gnafron que vous êtes.
Signaler RépondreJ'ai probablement plus désherbé et me suis plus cassé le dos dans un jardon que vous ne le ferez jamais.
Et sinon, au lieu de faire remonter les questions posées, pourquoi vous n'avez pas fait remonter mes réponses à ces mêmes questions ?
Ha oui, c'est vrai, vous êtes là pour manipuler les masses :o)
Le PS responsable de la météo ... On nous l'avait pas encore faite celle là ! Quel est votre message ? j'ai du fric pour passer 4 jours sur la cote, pendant que mes "pauvres voisins, de gauche, restent chez eux" ? Sympa.
Signaler RépondrePost-monétaire habiter à la campagne? Hahaha!!!
Signaler RépondreTu veux pas non plus qu'il bêche le jardin et qu'il fasse pousser des légumes?
J’étais en bord de mer les 4 jours superbe temps, mais mes pauvres voisins qui ont votés socialiste aux dernières élections présidentielle et qui ont crue au miracle socialiste sont restés chez eux dans la brume Lyonnaise.
Signaler RépondreComme dès le départ vous dites des choses que je n'ai pas écrites à savoir "le commerce c'est mal",
Signaler Répondrefaut-il aller plus loin ?
Je dis que "pour avoir un chiffre d'affaire, il faut le piquer à un autre".
cette réalité vous ennuie car cela fait apparaitre qu'on ne vit pas "chez les bisousnours" mais bien dans une guerre économique totale. .. tant pis pour vous. :o)
Pour le reste de vos "arguments", j'y ai déjà répondu en vous n'en prenez absolument pas compte, dans l'irrespect le plus total, donc....
Vous vous plaignez de ce que vous faites vous. Drôle. :o)
Allez, on continue!
Signaler RépondreVous critiquez le fait qu'il y a du beton dans Lyon, mais vous habitez en plein centre d'une aglo de 1,5millions d'habitants. Pourquoi ne pas mettre en application vos paroles (pour une fois) et déménager pour vivre à la campagne, loin des immeubles et des voitures?
Ah pardon, c'est vrai, à la campagne il n'y a pas de galeries marchandes, pas de bars branchouilles, pas de cinés, pas de boutiques tendances.
Mais rassurez vous, il y a l'électricité et internet, votre vie y aura donc toujours un sens.
Et pour rappel...
- Vous dites que le commerce c'est mal (forcement, commerce = argent) car c'est prendre le chiffre d'affaire des autres, mais en même temps, vous n'hésitez pas à faire du busines et du pognon en vendant des cd et des livres sur internet
- vous faites croire que vous êtes anti monnaie alors que via votre blog vous lancez un appel à un multi-millionnaire pour qu'il lache son pognon, d'où votre mépris pour les gens aux petits revenus qui sont obligés d'aller travailler pour vivre (pas interessants pour vous ces gens?)
- vous faites croire que vous etes contre la pollution alors que vous passez vos journées, matins, soirs, week-end, sur votre ordi et sur internet qui est une grosse source pollution mondiale (data centers, clims, cuivre, etc..)
- vous faites croire que vous etes ouvert d'esprit alors que vous ne supportez pas la contradiction et que vous traitez soit de troll soit de fn tout ceux qui osent vous contredire ou ne pas partager vos opinions
- vous accusez les gens d'être anonymes alors que vous même êtes anonyme (avoir un pseudo certifié ne fait pas de vous un non anonyme).
-vous accusez les gens d'avoir plusieurs pseudos alors que tout le monde sait que vous en avez plusieurs même si vous vous en défendez de façon assez grossière.
-vous faites tout pour donner l'image d'une personne qui connait le monde, la société alors que vous ne voyez celle-ci qu'à travers internet et les médias (un jour, tentez l'expérience de couper internet et de sortir de chez vous pour voir des "vrais" gens, la "vraie" vie)
On continue?
Telle aucune contradiction que lorsque je réponds point par point... hop, la personne se défile, comme d'habitude.
Signaler Répondre:o)
Et encore, vous êtes gentil avec lui, si vous devriez lister toutes ses contradictions, vous y passeriez des heures.
Signaler Répondreje suis désolé, mais je n ai pas pu lire vos hecto-litre de réponses à "inventaire..."
Signaler Répondrec est abscons
je n ai pas a rougir de bien gagner ma vie, ni de rémunéré convenablement mes collaborateurs...d'ailleurs ce n est pas moi, mais ma boite et leur travail qui les remunerent
vous avez peut être un problème avec votre proprasctination (pour e pas dire flemme) qui vous empeche de travailler et de gagner votre vie... à défaut de zoner sur internet pour déverser vos résultats de digestion
on ne parle pas de moi la!
mais de vous, et de votre fâcheuse tendance a prendre autrui pour votre inférieur ... encore plus si il ose vous contredire!!
et le pompom!!! c est VOTRE discours sur les pauvres!!!! entre mépris et dégoût....
je vous rappel que vous nous avez dépeint les pauvres comme des êtres dépourvus de pensées propres et de réflexions!
vous en arrivez même a trouver des excuses a des assassins qui enflamment des policiers... quand j ai lu cela, je suis tombé de ma chaise!
comme beaucoup d utilisateur de ce site, je m offusque regulierement de vos prises de position et de vos "idées"
... le bouton "Poster" ne fait pas office de chasse pour votre "cerveau"!!! internet et LM ne sont pas votre fosse sceptique
merci de respecter un peu vos semblables!
(pauvres ou riches... mais dans tous les cas différents de vous!.. facho!)
tant que vous vous comporterez ainsi, je n aurais pour vous que mépris et répulsion!
Réaction typique du "bourgeois" qui fait semblant d'être offusqué par le fait de dire que les ouvriers sont "faits" dans ce système pour trimer comme des cons toute leur vie, pour au final n'avoir que quelques années de retraite et mourir (les chiffres sont là pour démontrer qu'un ouvrier a une espérance de vie moindre que d'autres catégories plus aisées).
Signaler RépondreMoi je veux changer cela en sortant des systèmes monétaires.
Vous apparemment, vous avez un "intérêt" à ce que rien ne change.
Vive la démocratie directe réelle :o)
Cher monsieur,
Signaler Répondre"faire du commerce c'est mal", vous le sortez d'où ?
Dans un système monétaire, il faut du fric pour pouvoir vivre. Nous sommes dans un système monétaire, donc je travaille (si si). "Faire du commerce" c'est exclure à un moment ou un autre, mais... c'est le système actuel et je m'y soumets en tant que citoyen.
Et prendre le fric à l'autre (parce que la monnaie est un outil qui doit rester suffisamment rare, et donc, au final, cet outil est un outil d'échange mais surtout d'exclusion) oui, ça m'emmerde. Et je sais que ça nous mène directement à la guerre civile. (le commerce est une guerre commerciale totale, la guerre avec des armes n'est qu'un aboutissement régulier dans l'Histoire de l'humanité). Je fais partie des "cons" qui veulent changer cela en prenant le problème à la source.
Et je travaille à changer cela. Adéquation entre ce que je dis et ce que je fais, une fois de plus.
PAS DE CONTRADICTION.
:o)
Alors....
Signaler Répondrevous dites pour prouver une soit disant-contradiction :
"......................- vous faites croire que vous êtes anti monnaie alors que via votre blog vous lancez un appel à un multi-millionnaire pour qu'il lache son pognon, d'où votre mépris pour les gens aux petits revenus qui sont obligés d'aller travailler pour vivre (pas interessants pour vous ces gens?).................."
1 - je suis post-monétaire parce que j'ai compris qu'il n'y avait pas de solution sereine tant qu'on resterait dans un système monétaire.
Rechercher une personne qui pense qu'il a "trop d'argent" pour lui et sa famille afin de démonétariser des biens (et non pour que je "ramasse la caillasse"), ce n'est pas "une arnaque" ni "une contradiction", mais respecter notre société monétaire et c'est un des moyens possible pour démonétariser légalement. J'ai déjà expliqué cela une dizaine de fois sur ce site et JAMAIS vous n'avez contre argumenté. Si vous avez d'autres moyens, n'hésitez pas à dire comme "démonétariser légalement".
2 - votre passage sur "les pauvres" est une tromperie. D'abord, où commence la "pauvreté" ? Une des solutions est aussi le financement citoyen. Et c'est souvent plus efficace que d'attendre que ceux qui en ont trop, en donne à un tel projet.
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
Les infos directe :
http://www.voter-a-m.fr/3_transition_societe_actuelle_civ_a_m.htm
"...................- vous faites croire que vous etes contre la pollution alors que vous passez vos journées, matins, soirs, week-end, sur votre ordi et sur internet qui est une grosse source pollution mondiale (data centers, clims, cuivre, etc..)...................."
Qui n'est pas "contre la pollution" ? :o)
Oui, je passe du temps sur l'ordi et oui, la pollution que vous dénoncez est réelle, et oui je "pollue" par cette consommation, mais ce n'est pas en laissant le système actuel "tranquille" (en laissant des gens comme vous être hégémonique sur internet) que l'on peut changer cela.
Paradoxe de devoir utiliser les médias de masse "polluants" ?
Oui. Mais ça ne rend pas le combat contre les pollueurs, caduques pour autant. N'hésitez pas non plus à critiquer le média https://reporterre.net :o)
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
"...................- vous faites croire que vous etes ouvert d'esprit alors que vous ne supportez pas la contradiction et que vous traitez soit de troll soit de fn tout ceux qui osent vous contredire ou ne pas partager vos opinions......................."
Quelle différence faite-vous entre "ne pas supporter la contradiction" et "contre argumenter lorsqu'on est pas d'accord avec ce qui est écrit" ?
Les pseudos dont le nom et tous les propos se concentrent uniquement sur "une personne" pour dire des mensonges (que ce soit sur moi ou une autre personne), oui, je les qualifie de troll.
Pour "le FN", c'est très facile de déceler tout le travail des sbires du FN pour faire les commentaires focalisant les "problèmes de société" sur les personnes dites "étrangères".
Mais que ce soit des trolls ou des gens du FN, je ne méprise ni l'un ni l'autre et répond sans mentir comme vous le faite.
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
"..................- vous accusez les gens d'être anonymes alors que vous même êtes anonyme (avoir un pseudo certifié ne fait pas de vous un non anonyme)..............."
non, je ne suis pas anonyme, mon nom et mon prénom sont disponibles sur ce forum. Donc là encore, votre argumentaire est inexact.
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
"..................-vous accusez les gens d'avoir plusieurs pseudos alors que tout le monde sait que vous en avez plusieurs même si vous vous en défendez de façon assez grossière.................."
Mensonge, une fois de plus. Evidemment sans preuve mais qu'est-ce que vous en avez à faire de "la justice" vu que vous êtes là uniquement pour salir un point de vue que vous ne pouvez pas supporter. :o)
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
"................-vous faites tout pour donner l'image d'une personne qui connait le monde, la société alors que vous ne voyez celle-ci qu'à travers internet et les médias (un jour, tentez l'expérience de couper internet et de sortir de chez vous pour voir des "vrais" gens, la "vraie" vie).................."
Analyse totalement erronée, et il suffirait que vous sachiez à qui vous parlez pour voir que vous êtes une fois de plus à côté de la plaque.
DONC, PAS DE CONTRADICTION.
Autre chose ? :o)
Allez, on continue!
Signaler RépondreVous dites que le commerce c'est mal (forcement, commerce = argent) car c'est prendre le chiffre d'affaire des autres, mais en même temps, vous n'hésitez pas à faire du busines et du pognon en vendant des cd et des livres sur internet
On continue?
Marc Chinal, lui, a besoin des gens qui bossent pour glander... et donc indirectement des voitures ! Fainéant, et pollueur !
Signaler Répondreje vais remettre une pièce dans le jukebox
Signaler Répondrele mepris de PM est constant:
en parlant des "vies de merde" des ouvriers et autres proletaires:
https://www.lyonmag.com/article/83702/des-policiers-pigs--vnissieux-des-cocktails-molotov-utiliss
un petit echange très constructif comme toujours sur l urbanisme et la ghettoïsation:
https://www.lyonmag.com/article/83707/bac-attaque--vnissieux-christophe-girard-rclame-une-rponse-politique-et-scuritaire--la-hauteur
et des comme ça.... il y en a des litres et des litres !! (a moins qu on parle de tonnes... en effet, je ne sais pas si la merde se calcul en tonne ou litres)
je soutiens tous les interolcuteurs qui se montrés factuels et qui dénoncent vos propos !
comme je le dit depuis plusieurs semaines: vous etes un facho !! et vous parlez de sujets que vous ne connaissez pas!
votre recorde de 480 commentaires cet été est toujours a battre... et je pense que vous y "travaillez" tous les jours!!
Une seule? Ca va être dur s'il faut en dire une seule.
Signaler RépondreAu choix:
- vous faites croire que vous êtes anti monnaie alors que via votre blog vous lancez un appel à un multi-millionnaire pour qu'il lache son pognon, d'où votre mépris pour les gens aux petits revenus qui sont obligés d'aller travailler pour vivre (pas interessants pour vous ces gens?)
- vous faites croire que vous etes contre la pollution alors que vous passez vos journées, matins, soirs, week-end, sur votre ordi et sur internet qui est une grosse source pollution mondiale (data centers, clims, cuivre, etc..)
- vous faites croire que vous etes ouvert d'esprit alors que vous ne supportez pas la contradiction et que vous traitez soit de troll soit de fn tout ceux qui osent vous contredire ou ne pas partager vos opinions
- vous accusez les gens d'être anonymes alors que vous même êtes anonyme (avoir un pseudo certifié ne fait pas de vous un non anonyme).
-vous accusez les gens d'avoir plusieurs pseudos alors que tout le monde sait que vous en avez plusieurs même si vous vous en défendez de façon assez grossière.
-vous faites tout pour donner l'image d'une personne qui connait le monde, la société alors que vous ne voyez celle-ci qu'à travers internet et les médias (un jour, tentez l'expérience de couper internet et de sortir de chez vous pour voir des "vrais" gens, la "vraie" vie)
On continue?
La calomnie!!?? Hahahahahahahah
Signaler RépondreVos propos sur les pauvres en sont... Et encore, le mot est faible!!
Il est etonnant qu un compte valide sur un site accepte vos propos caracterisant les pauvres comme des moutons incapables de reflechir
Je vous ai deja enumeré la liste de vos mots sur cet article qui sont indigne dans la bouche d un homme
Marco, t'as oublié que les pauvres n'ont pas d'âme...
Signaler RépondreNo pasarâme !
Heureusement qu'il n'y a pas sur ce site que des béniouioui. Vos posts me réconcilient un peu avec nos concitoyens qui n'ont plus peur de se déclarer d'extrême droite,dont le raisonnement consiste essentiellement à attaquer les personnes sans jamais parler des problèmes. Leur propos sont dignes du café du commerce, sans aucune réflexion, sans esprit critique. Pour paraphraser je ne sais plus qui ( Voltaire ?) je dirai, que je ne suis pas toujours d'accord avec vos propos, mais je me battrai pour que vous continuiez à les tenir. Ceci devrait être un lieu de débats pas d'invectives du niveau d'un supporter de foot du café du coin.
Signaler Répondre