Alors qu’il contrôlait des prostituées dans le secteur de Gerland avec deux de ses collègues, il a été pris à partie par les passagers d’une voiture qui venait de s’arrêter à leur hauteur. L’un d’entre eux a donné un violent coup de poing au policier avant de recevoir un coup de pied d’un autre passager du véhicule. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.
Le fonctionnaire a été sérieusement blessé avec des fractures au niveau du nez et de la mâchoire. Il a été hospitalisé plusieurs heures avant de pouvoir ressortir. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs des coups.
Pour cet agent je déplore ces coups mais pour ce gouvernement fuir devant leur devoirs... alors je comprends cet acte . La prostitution est un sorte de soupape... condamner le client c'est fuir devant ces obligations et devoir ...
Signaler RépondreQue la police agisse comme aux usa et ça va les calmer toutes ces racailles !
Signaler RépondreForce à nos flics ! je suis solidaire à 200% de ce qu'ils feront.
Signaler RépondreHonte à nos politiques, sénateurs, glandeurs et magistrats qui n'enclenchent pas la loi qui condamne très très lourdement ceux qui attaquent nos représentants de l'ordre! honte à eux!
legitime defense
Signaler RépondreVous enlevez la forme injurieuse de votre question et, elle deviendra audible et intéressante !
Signaler RépondreL'anarchie à gagner la France ,tous ce qui représente l'état est endommagé. La société idéale pour une minorité qui nous gouvernent.
Signaler RépondreC'est devenu normal de frapper les policiers?
Signaler RépondreLa France perd les pédales...