Ce Lyonnais âgé de 24 ans avait tenté de cambrioler le Centre historique de la Résistance et de la Déportation avenue Berthelot à Lyon. Des faits qui remontent au 24 juillet dernier.
L'individu a reconnu les faits et a expliqué qu'il était à l'époque sous l'emprise de l'alcool. Il sera jugé en mai 2017.
Avec les momies de votre espèce,rien n'a changer,sauf qu'ils travaillent de nos jours ,main dans la main avec l'islam,quater,Arabie saoudite,ect..pour que la France se soumettent à l'islam. Alors,que se soit les allemands ou les arabes,la France a toujours était envahie,car c'est un peuple de soumit.
Signaler RépondreAh c'est sur mon bon monsieur, c'était beaucoup mieux avant quant la police et la milice de Vichy travaillé mains dans la main avec la gestapo.
Signaler RépondreCe qui est triste c'est de voir une partie notre jeunesse actuelle, alcoolique, toxicos sans ambitions trop gâté par la vie et qui refuse de grandir et affronter le monde réelle.C'est la résultante de l'enfant roi, aduler choyé par des parents qui ne les préparent pas a la due réalité de la vie.
Signaler Répondrele triste alcoolique de 24 ans ne respecte même pas ses aînés dont beaucoup sont morts a son age pour défendre nos liberté,
Ah bah si il était saoul ce n'est pas grave alors..!
Signaler Répondre