Le bâtiment de la rue Diderot n’a pas été touché et le cocktail n’a pas explosé. La voiture d'un habitant garée à proximité a toutefois été endommagée par l’impact de la bouteille.
Cet épisode intervient alors que la défiance envers les policiers explose à Oullins, tout comme à Villeurbanne ou dans le 7e arrondissement de Lyon. Il pourrait s’agir d’une vengeance car jeudi, les policiers avaient mené une opération de sécurisation du quartier de la Saulaie, entraînant l’interpellation de plusieurs individus pour jets de pierres sur une voiture de police. Ils avaient été condamnés en comparution immédiate à de la prison ferme.
Dans un communiqué, le sénateur-maire LR d’Oullins, François-Noël Buffet, avait réagi aux violences urbaines dans le quartier de la Saulaie, le long de l'A7, promettant qu’il "n’y aura jamais de zone de non-droit" sur sa commune au sud de Lyon.
Et bien dans ce cas là on effectue des controles dans le quartier en question. Pendant une quinzaine ,de jours comme de nuit, controles dans les bus,controles des véhicules,controles d'identité, on pourri la vie des trafiquants et autres racailles ... C est la seule solution : un état fort ... Avec des Fonctionnaires visibles ...
Signaler RépondreA chaque attaque contre la police dans un quartier il faut repondre pae la force : controles multipliés dans ce même quartier .
Signaler RépondreOh ?
Signaler RépondreDupont Aignant sait comment résoudre le problème du nucléaire en France ?
Il sait comment résoudre l'impossible équation de "la rentabilité par la robotisation face au chômage de masse" ?
Il sait faire baisser les impôts tout en sauvegardant les services publics qui disparaissent à force de restriction de budget ?
Nous, nous sommes l'avenir :o)
Un des rares politiques aimant suffisamment la France pour la sauver est Philippe de Villiers, mais malheureusement il ne se présente pas.
Signaler RépondreQu'il sorte du bois et appuie de toute la force de sa compétence et de son analyse le (ou la) personne la plus à même de redresser la barre.
Sans une main de fer (ni Hollande ni Juppé, les frères siamois ) le pays court à la révolte !!
Decidement c'est devenu une mode en raie publique bananière. Vite. Poutine!
Signaler RépondreLe FN est la résultante des échecs de vos amis ,corrompus et bedonnants. La France n'est plus qu'une poubelle que plus personne n'a envie de vidée.
Signaler RépondreLe FN comme les autres carriéristes ne feront pas grand chose.je ne voit actuellement qu'un vrai gaulliste comme mr Dupont aignant par son intégrité qui puissent redresser le pays.
Le FN n’a de FN qu’a travers ses sympathisants… JM Lepen à la touche c’est fini (et forte heureusement)… La Marine elle désire simplement le poste… La droite à stoppé à hauteur de DE GAULLE, la Gauche à Mitterrand et le PC à la chute du mur… Tous des conservateurs d’anciens régimes… Le bonheur est ailleurs, il faut juste avoir le courage de partir, Français ça veut plus rien dire… On n’est Européen, et les retraités Français sont bien mieux au Portugal que chez nous…
Signaler RépondreVous n 'êtes certainement pas la bouée de sauvetage!! retournez à votre jeu virtuel "la propagande du FN"
Signaler RépondreBlablabla :)
Signaler RépondrePour 1 guignol qui croit changer quoi que ce soit en lançant un cocktail Molotov, combien sont dans les écoles ? Beaucoup plus !
Mais bon, c'est bien tenté pour faire peur cher troll discret du FN :o)
On est en train de couler à une vitesse vertigineuse.
Signaler RépondreLe risque de guerre civile n'a jamais été aussi grand...
Les zones de non-droit s’étendent et se multiplient et ce n'est pas l'arrivée massive des migrants, bientôt suivies par celle de leurs nombreuses familles, qui vont arranger les choses.
Signaler RépondreComme le dis D.Trump "la France n'est plus la France" et les résultats du tourisme local accréditent malheureusement ce constat.