En inscrivant ses 100e et 101e buts toutes compétitions confondues avec Lyon, Alexandre Lacazette est devenu le 4e joueur le plus prolifique de l’OL, devant le plus contemporain Juninho. Il lui reste désormais à déloger le trident Serge Chiesa (134), Bernard Lacombe (149) et Fleury Di Nallo (222), une autre époque.
Ce record a été obtenu en seulement 6 années, sa première réalisation remonte à 2010 face à Sochaux. Alexandre Lacazette portait alors des tresses, et un numéro 38 à une époque où les jeunes Lyonnais devaient gravir les échelons avant d’intégrer le onze de départ.
Blessé de longues semaines, l’Antillais n’est pourtant pas largué au classement des buteurs, principalement grâce à son début de saison canon. Il est 2e derrière Edinson Cavani, avec 9 réalisations, juste derrière l’Urugayen du PSG.
Et si certains n’avaient pas encore compris que ce que réalise Alexandre Lacazette est historique, il est devenu ce week-end le plus jeune joueur depuis 25 ans à franchir la barre des 80 buts en championnat.
tu vois abon je ne suis pas le seul alors c'est toi qui dit des inepties ! abruti
Signaler Répondretu as le droit d'être mazo
Signaler RépondreMoi je l'aime bien et j'adore le club, le stade... Merci mr Aulas
Signaler Répondre""bravo Alex tu es le best , on t' aime a Lyon ?""
Signaler RépondreAh bon....qui l'aime...des noms....c'est qui les "on" ?
sinon ne pas poster d'inepties, svp !!
bravo Alex tu es le best , on t' aime a Lyon ?
Signaler Répondre