Dans le cadre de la primaire de la droite et du centre, l'ancien président de la République a prévu un déplacement sur les deux territoires, avant de donner un meeting à 19h à Meyzieu, à l'Espace Jean-Poperen.
En retard dans les sondages, Nicolas Sarkozy sait que dans le Rhône, il peut compter sur un important contingent de parlementaires qui le soutiennent. Les deux pontes de la fédération LR, Philippe Cochet et Michel Forissier (qui l'accueille donc sur sa commune de Meyzieu) font d'ailleurs activement campagne pour lui.
Après Nicolas Sarkozy, il ne restera plus que deux candidats de la primaire à avoir pour le moment boudé le Rhône et Lyon depuis le lancement de la campagne : Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet.
Non, je ne sais pas si Juppé réussira à rattraper son retard (les primaires LR ont aussi montré que la droite française est bien plus conservatrice que progressiste - normal, c'est presque la définition de la droite ... )
Signaler RépondreMais aucun électeur de gauche ne votera pour le FN. Ou alors, comme dit Filoche, c'est que "Les ouvriers qui votent pour le FN sont comme des dindes qui votent pour Noël". Et Filoche n'est pas pro-Hollande.
Sarto a été largement devancé par Fillon sur 8 des 9 bureaux de vote de Meyzieu-Décines. Nickel. Dehors. Mission accomplie :)
Signaler RépondreVrai, mais jupé ne gagnera pas à la présidentielle ,de par son programme moribond et par la vague déferlante d'une gauche dure qui préférera voter FN ,pour éradiquer le système. Jupé ,est un escroc ,qui a détourné de l'agent public ses casseroles ne sont pas oublié.seul,Bruno Lemaire ,mr Fillon, mr poisson ,sont encore capable de rassembler la droite large avec des voix du front national ,sinon ils perdront . Les français ne sont idiots, il ne veulent plus de mou ,comme président.
Signaler RépondreLa primaire peut être, avec une poignée d'électeurs de droite ,mais pas la présidentielle c'est sur. Es-ce que savez compter? Pas sur ,alors vous verrez.
Signaler RépondreDe toute façon, Sarko sait que le candidat désigné par la primaire LR sera président en 2017. Va-t-il accepter les résultats de la primaire et se représenter malgré tout ? Avec l'état de la gauche et le nombre de candidat qu'elle propose, les chances pour Sarko existent même en dehors de la primaire. Rappelez-vous 1995 (Chirac et Balladur).
Signaler RépondreQuant à Marine, si elle était élue, elle ne ferait rien de plus que les autres. Dois- je vous rappeler Siriza en Grèce, le brexit?
De toute façon, c'est Juppé qui va gagner
Signaler Répondre"Au secours Sarko reviens !" En appellent les uns mais
Signaler Répondre"Au secours Sarko revient !" s'inquiètent les autres
Car l'impératif n'est pas un présent...
Sarko? ah oui le type qui a foutu la Libye dans un bordel sans nom et qui voguait sur un yacht, lui qui parle de défendre le peuple qui bosse.Non merci !
Signaler RépondreC’est tous les mêmes… Et Hollande ce GuignolO ! L’unique nouveauté c’est les présences de plus en plus massives des religieux dans les débats politiques, on n’est pas des Français mais juste des contribuables, la seul chose dont la France à peur c’est que l’on partent dans un autre pays… Faut juste avoir le courage de choisir un nouveau pays… Mais mieux que le France c’est facile à trouver...
Signaler RépondreSarko qui veut voter Hollande au second tour contre Marine et le New York Times qui traite Hollande de mort vivant. Tous ses guignols me donnent le fou rire,merci.
Signaler RépondreLe (-) de Sarko : Trop vieux, trop de rides, il ne fait pas honneur a son style de campagne à l’Américaine, il devrait songer à pratiquer le Botox comme son ex ami Kadhafi… Le (+) de Sarko : a ma connaissance il n’a pas prêté serment d'allégeance à l’Eglise Catholique comme les illuminées et contemplatifs : Fillon, Le Maire et Poisson… Sarko connaît ses réponses alors que les autres les attendent du divin ! Quand à Juppé la seul chose qu’il a fait de légal c’est les « Jupette » alors à la casse !
Signaler RépondreEt le fameux " philosophe BHL" ...A quel titre ce monsieur est il intervenu ? Il représente quoi ? qui ?; De toute façon, il n'est pas élu et n'a aucune légitimité.
Signaler RépondreSarkosi a signé son arrêt de mort politique dans son face à face avec Bourdin.
Signaler RépondreLes électeurs FN ne lui pardonneront pas son "possible" vote Hollande et ne voteront pas à la primaire (ou alors Poisson ou Fillon).
Ha non ! pas encore lui !
Signaler RépondreUne pensée pour les familles libyennes déchiquetées sous les bombes de sarkosi sa place est en prison pour ceux qui vote pour cet assassin vous êtes complices de ces crimes
Signaler Répondre