Dans la 1ère circonscription du Rhône, Alain Juppé promet, en cas de victoire à la primaire de la droite et du centre, de réinstaller Michel Havard à la place de la sarkozyste Anne Lorne.
Dans la 2e, on parle d'un accord avec l'UDI en vue de la présidentielle, et donc le soutien des Républicains à Denis Broliquier, aux dépends de Laurence Balas.
Pourtant, le président de la fédération LR du Rhône ne veut pas entendre parler de ces rumeurs. Philippe Cochet, dans une interview au Progrès ce mardi, annonce qu'il sera "comme un lion" pour ses candidates qu'il veut voir maintenues "jusqu'au bout".
"Je leur souhaite bien du plaisir", prévient même le député-maire de Caluire, un message envoyé à ceux qui tenteront de renverser les candidatures établies dans le Rhône.
J'aimerais bien savoir pourquoi il défend bec et ongle cette Anne Dorne qui est médiocre
Signaler RépondreMoi j'aime bien Philippe Cochet. C'est un politique solide
Signaler RépondreEt vous, c'est Fiona ou FN?
Signaler RépondreSarko Cochet Hs
Signaler RépondreLui se battre comme un lion ???
Signaler RépondreArrêtez, je vais me faire dessus de rire aux éclats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien raison, cette antirépublicaine (elle est contre le mariage civil...) est minable!
Signaler RépondreD'autres vont se battre comme des tigres pour rétablir l'Exemplarité, la Justice, le Respect des électeurs, la Transparence dans la désignation des candidats, le rétablissement des valeurs gaullistes au sein des républicains... Pas pour le plaisir mais pour sauver la France et la République.
Signaler RépondreDonc Cochet se battra contre Laurent Wauquiez pour soutenir la candidature de Laurence Balas ? Bon à savoir et surtout à retenir pour plus tard...
Signaler RépondreMinable
Signaler RépondreDehors Anne Lorne !!
Signaler Répondre"Ses" candidates...tout est dit !
Signaler RépondreComment doit on dire, déjà, LRPS ou PSLR ?
Signaler Répondre