Avant le match entre Lyon et Bastia pour la 12e journée de Ligue 1, la rue de la Monnaie a encore été le théâtre de heurts aux alentours de 18h. Après les fans anglais lors de l’Euro 2016, des supporters de l’Olympique Lyonnais et du SC Bastia se sont cette fois jetés des chaises présentes sur les terrasses de la rue.
ils te degoutent en quoi?identitaires lyonnais et identitaires corse,meme mentalite,meme combat.vous etes meme pareil que certains gremlins de quartier,vous aussi vous n'agissez qu'en bande et vous choisissez vos victimes selon leurs faiblesses
Signaler Répondrebien vu !
Signaler RépondreVivement le match retour à Bastia. Je pense meme que certains vont revenir à la nage. Les français me font honte et me dégoûte .
Signaler RépondreArrêtez votre propagande ,c'est bon pour les imbéciles qui ne comprennent rien ,ou font semblant de rien comprendre. Les émeutes de Marseille ,qui c'est? C'est la racaille des quartiers qui détestent la France et se régalent de tous casser. Avec la bénédiction des élus,qui leur donnés memes les places gratuites aux stades. Et ce sont encore que les blonds ,comme vous dites ,MDR.
Signaler RépondreQuelle belle vision que de voir tous ces jeunes intellectuels en plein effort !
Signaler RépondreEncore la racaille identitaire de St Jean...mais que fait la police??
Signaler RépondreDonc vous n´avez pas de problème avec la racaille si elle est aryenne ?
Signaler Répondrec´est pas une accusation mensongère, les "indeps" et les hools de Mezza qui cassent tout dans cette video sont sympathisants du bloc identitaire pour une grande partie d´entre eux, et trainent régulierement dans votre local.
Signaler RépondrePS: ca fait toujours rire les gens qui se vantent d´etre super costauds sur internet et qui choisissent Hulk comme pseudo..
Oui mais dans le cas de la Lituanie ou de la Pologne, c'est eux qui ont fait leur propre racaille
Signaler RépondreC'est comme la mauvaise cuisine, elle pue toujours moins quand c'est la nôtre
merci petit rectificatif car c'est tout a fait ce qui se passe. Dommage car cela discrdit le sport quel qu'il soit.
Signaler Répondremerci petit rectificatif car c'est tout a fait ce qui se passe. Dommage car cela discrdit le sport quel qu'il soit.
Signaler RépondreAccusation mensongère. C'est les racailles de cités ,qui s'emmerdent et cassent tout . Le jour où les vrais identitaires comme vous dites en découdront avec la racaille ,ce jour là les médias ne les rateront pas ,comme d'habitude. Mais ,sachez que les vrais ne reculent pas et ce jour là ,je vous garanti que c'est la racaille qui va courir.
Signaler RépondreVous ne devez pas bien connaître la Pologne... La délinquance de rue y est quasi nulle. Et c'est vrai il n'y a pas de nord Africains... C Q F D
Signaler Répondrenon mais le truc que vous ne comprenez pas,c'est que de la racaille,il y en a dans tous les pays.si vous allez en lituanie ou en pologne la ou l'immigration africaine ou nord africaine est nulle,vous avez quand meme de la racaille.
Signaler Répondren'importe quoi avec ton parallèle riche/pauvre et de remonter au temps de l'époque romaine, moi c'est pas les pauvres SDF que je vois" racailleux" mais bien des mecs qui ont des sapes de marques qui auraient donné 2 mois de bouffe à ce SDF
Signaler Répondreil y a toujours eu de la racaille en France, i y en avait déjà sous l´empire romain..vous croyez avoir inventé l´eau chaude en nous disant qu´elle existe ?
Signaler RépondreDe la "racaille" il y en aura toujours, tant qu´il y aura des très riches et des très pauvres..situation qu´aucun des politiciens "anti racaille" (pour la plupart millionnaires ) n´entend remettre en cause.
J'espère que tous n'ont pas participés au match, ou alors il faut les laisser se taper dessus jusqu'au bout….
Signaler Répondrec´est pas des racailles de banlieue, ce sont des hools dit indépendants, ils sont blancs et ils votent Marine pour la plupart..
Signaler RépondreBref ce sont des "racailles de droite", et s´ils viennent des banlieues comme vous dites,il faut plutôt chercher du coté des banlieues pavillonnaires des Monts du Lyonnais et du beaujolais.
Déjà que le foot n'est pas très classe, si en plus les racailles de banlieue d'en mêlent !!!
Signaler RépondreDonc t'admets bien qu'il y a de la racaille en France...merci de ton honnêteté.
Signaler RépondrePar contre nazes ces affrontements entre supps, ils ont du se faire un rendez facebook
Tiens, c´est les fafs lyonnais qui courent a la fin de la vidéo alors qu´ils étaient en surnombre ? ce serait bien dans leurs sales habitudes..
Signaler RépondreFaut dire que doit y avoir des flics parmi eux, ils faudrait pas qu´ils se fassent interpeller par leur collègues a lancer des chaises, ce serait embarrassant.
Les identitaires:
Signaler Répondreun jour ils se tatouent ACAB sur les bras, le lendemain ils défilent avec les flics en criant la" racaille en prison"..
et le surlendemain ils se battent, cassent tout dans le centre ville..
faut pas y rechercher de logique..
moins de 24h avant ils defilaient avec les policiers pour scander "la racaille en prison",soutien aux commercants de cette rue qui vivent un enfer a cause de ces racailles d'un autre genre certe,mais tout aussi nuisible pour notre societe
Signaler Répondre