Bruno Mars effectuera une tournée mondiale l’année prochaine avec au programme quatre villes françaises : Lille, Paris, Montpellier et Lyon. Le mystère demeure cependant autour des dates exactes de ces concerts.
Au sein de la capitale des Gaules, deux lieux pourraient accueillir l’interprète de 24k Magic : la Halle Tony Garnier ou le Parc OL. La réponse devrait être connue d’ici quelques jours.
Un indice pourrait cependant pencher pour le second choix. La semaine dernière, Jean-Michel Aulas avait déclaré lors de la conférence de presse de lancement de la finale de la Coupe de la Ligue être dans l’attente d’une réponse d’une "superstar internationale".
Après Coldplay, le président de l’OL pourrait avoir de nouveau réalisé un joli coup pour la nouvelle enceinte sportive de son club.
Tu ferais mieux de t’occupè toi de tes joueurs Aulas au lieu de vouloir faire du bisnes
Signaler Répondrec'est pour cela qu'il passe au stade de lille ?
Signaler Répondreétant donné que s'il passe a Montpellier se sera à l'Arena, il passera probablement à la halle. Les stars internationales qui font des tournées indoor font tjr les 4 plus gdes salles de france. Si c'était une tournée des stades il n'y aurait pas eu de date a Montpellier mais plutôt a Marseille
Signaler RépondreTout dépend des prévisions de vente. La salle est adaptée au nb de spectateurs prévus. Petit concert, petite salle; gros concert, grosse salle.
Signaler RépondreCe sera la halle Tony Garnier, le POL est trop cher et de toute façon non rentable au dessous de 20.000 places
Signaler Répondre