L'eurodéputée drômoise s'est inclinée lundi lors de la primaire EELV et c'est Yannick Jadot qui sera le candidat écologiste pour l'élection présidentielle 2017.
Mais Michèle Rivasi n'a pas attendu longtemps avant d'apporter un vif soutien à son ancien adversaire. "Fière des écologistes qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans cette belle primaire : tou-te-s derrière Yannick Jadot pour l'humanité, pour la paix !", a-t-elle déclaré sur Twitter, avant de publier un photomontage, représentant Yannick Jadot, fusil à la main, et la légende "nous sommes la nature qui se défend et nous tiendrons bon".
Bravo @yjadot, merci aux écolos: nous sommes la nature qui se défend & nous tiendrons bon! photoshop @tonamideparis pic.twitter.com/vMOf0T2M0F
— Michèle Rivasi (@MicheleRivasi) 7 novembre 2016
Dans EELV, le 2eme E est en trop.
Signaler RépondreHaaa... EELV et la nature...
Signaler Répondrehttp://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-encombrantes-vacances-de-mme-duflot_840129.html
Sans oublier que l'écologie perd toujours face aux intérêts financiers.
Signaler RépondreD'où l'intérêt de commencer à construire le monde de l'Après Monnaie.
:o)
l'écologie ne devrait pas être de gauche ou de droite et servir l’intérêt de la population pour la sauvegarde de la nature mais avec les verts depuis 20 ans ,tu grattes un peu et tu te trouves toujours devant du rouge ... alors circulez!!
Signaler Répondretout le monde de fout des primaires écologistes,normal ils ont été nuls, quel gachis,ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes
Signaler Répondre