Trump président des Etats-Unis : les personnalités lyonnaises réagissent

Trump président des Etats-Unis : les personnalités lyonnaises réagissent
Donald Trump - DR

Cette nuit, Donald Trump est devenu le 45e président des Etats-Unis, battant les sondages et surtout Hillary Clinton.

En France, et à Lyon, les réactions sont majoritairement négatives.

Le Front National a été le premier à féliciter Donald Trump, par le biais de Marine Le Pen. Une initiative reprise par Christophe Boudot, leader du FN en Auvergne-Rhône-Alpes : "Malgré le bourrage de crânes des médias et leur parti pris, le peuple américain a choisi son nouveau président! Félicitations à Donald Trump !", a-t-il indiqué sur Twitter.

"Le peuple contre les élites décadentes : hier le Brexit, aujourd'hui les USA, demain l'Autriche, puis la France...", renchérit Bruno Gollnisch.

Une prise de position que ne partagent pas d'autres élus locaux. "Xi Jinping, Poutine, Trump, la 3° guerre mondiale est possible. L'Europe meurtrie par Hitler fera-t-elle triompher les droits de l'homme ?", se demande Etienne Tête, conseiller municipal EELV à Lyon.

"Cette élection ouvre cependant une longue période d’incertitude et aura évidemment des conséquences importantes pour l’Europe. Nous perdons aujourd’hui la boussole que représentent les États-Unis pour le monde occidental depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Si Donald Trump agit comme il l’a promis, c’est une nouvelle période d’isolationnisme et de repli sur soi qui s’ouvre pour l’Amérique", indique Françoise Grossetête, eurodéputée LR.

Nora Berra, ancienne secrétaire d'Etat à la Santé et élue LR à Lyon y voit "l’occasion pour la France de retrouver son leadership sur la scène internationale et de porter un véritable projet européen populaire et ambitieux !"


"Les peuples d'occident sont en colère, jamais bonne conseillère. Les démocrates doivent faire bloc sur les valeurs mais imposer plus de justice", réclame Jean-François Debat, leader de l'opposition PS à la Région.

Après avoir commenté toute la nuit, l'élu PS du 7e arrondissement Romain Blachier a analysé le vote : "c'est aussi la preuve que les gestionnaires lisses et typiques que produisent les appareils politiques, ne font pas recette".

Le député PS de la 3e circonscription du Rhône Jean-Louis Touraine lance un appel aux électeurs français : "La France n'est pas à l'abri. Pourtant nombreux sont nos concitoyens français, en particulier à Lyon, qui savent l'importance de la raison, d'une certaine modération (qui n'est pas incompatible avec de profonds changements) et d'une approche humaniste. Tous ceux-la doivent se mobiliser, se faire entendre et s'exprimer dans tous les scrutins. "

L'entrepreneur lyonnais et soutien actif d'Emmanuel Macron Bruno Bonnell a également réagi à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, en anglais. "Dites moi que c'est virtuel..."

X

Tags :

trump

0-50 sur 176 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
République bananière franco européenne. le 08/07/2019 à 17:18
Bbb a écrit le 25/11/2016 à 18h16

Et le résultat sera remit en question par cette pensée unique qui n'accepte pas de perdre. La démocratie est morte et enterrée depuis longtemps,juste une façade en trompe l'œil. Liberté égalité fraternité,mon cul. Les hautes sphères qui dirigent et asservissent les peuples ne lâcheront Jamais rien.

Tout à fait d’accord. C’est pour ça, que le peuple est si divisé et confus par les diversions qui lui sont faites pour oublier qu’ils sont ENCHAINÉS. Les référendums n’existent plus ,depuis le dernier de 2005 sur l’europe Ou le peuple n’a PAS voulut de l’Europe et ELLE lui a été IMPOSÉE. Point barre .

Signaler Répondre

avatar
Bbb le 25/11/2016 à 18:16
Vous vous êtes trumper a écrit le 25/11/2016 à 13h37

Le peuple américain l'a élu ,point barre. Les mauvaises langues française feraient mieux de se remettrent en question. Car le dégoût des politiques est profond, en faisant passer leurs intérêt personnels avant celui de la France. Les extrêmes ne se sont jamais porter aussi bien et vont remporter à la surprise générale les élections. Pour ne pas l'avoir aimé,la France va parler ,mais dans les urnes.

Et le résultat sera remit en question par cette pensée unique qui n'accepte pas de perdre. La démocratie est morte et enterrée depuis longtemps,juste une façade en trompe l'œil. Liberté égalité fraternité,mon cul. Les hautes sphères qui dirigent et asservissent les peuples ne lâcheront Jamais rien.

Signaler Répondre

avatar
La démocratie peut aussi appouver le crime! le 25/11/2016 à 14:20
Ça vous dérange? a écrit le 25/11/2016 à 13h23

"Or une majorité de parlementaire à décider "

Ça s'appelle la démocratie

Oui ça s'appelle la démocratie, mais si les parlementaires décidaient qu'il faut exterminer un groupe quelconque, ce serait aussi la démocratie et pour autant faudrait-il se taire et ne rien dire ou faire?

Les parlementaires ot voté les pleins pouvoir à Pétain... Hitler a pris le pouvoir par la voie démocratique... Quand les opposants n'ont plus le droit de s'exprimer ou de manifester cela s'appelle une dictature... quand seul la vérité du Pouvoir est la vérité ça s'appelle du totalitarisme.

Les parlementaires ont voté la colonisation...ont approuvé la torture,etc...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_à_Philippe_Pétain

https://www.herodote.net/30_janvier_1933-evenement-19330130.php

les lyncheurs sont unanimes...ils n'en demeurent pas moins des criminels.
Ni la vérité ni la justice ne dépendent du nombre.

Signaler Répondre

avatar
Quelle honte le 25/11/2016 à 13:48
Ça vous dérange? a écrit le 25/11/2016 à 13h23

"Or une majorité de parlementaire à décider "

Ça s'appelle la démocratie

La démocratie et les libertés sont bien ce que détestent le plus les extrémistes religieux quels qu’ils soient.

Vous vous rendez compte des citoyens qui s’octroient le fait de décider par eux mêmes et qui s'autorisent en plus à ne pas croire en leur dieu !!!

Signaler Répondre

avatar
Vous vous êtes trumper le 25/11/2016 à 13:37

Le peuple américain l'a élu ,point barre. Les mauvaises langues française feraient mieux de se remettrent en question. Car le dégoût des politiques est profond, en faisant passer leurs intérêt personnels avant celui de la France. Les extrêmes ne se sont jamais porter aussi bien et vont remporter à la surprise générale les élections. Pour ne pas l'avoir aimé,la France va parler ,mais dans les urnes.

Signaler Répondre

avatar
Ça vous dérange? le 25/11/2016 à 13:23
"La vérité c'est le mensonge" 1984 ORWELL a écrit le 25/11/2016 à 12h35

"Il n'y aucune rage contre les catholiques" : il suffit de lire les nombreux post sur ce site pour constater le contraire.


"seulement la volonté que notre République reste laïque, et que toutes les religions restent une liberté de chacun dans la sphère privée." :

une "liberté" qui consiste pour les laïcistes à une interdiction d'exprimer sa foi en dehors du domicile... qui ces temps-ci va jusqu'à interdire tout citoyen catholique d'exprimer un point de vue contraire à l'idéologie dominante sous prétexte qu'il est catholique.

Ainsi dire que tout enfant né d'un père et d'une mère ou qu'un couple de même sexe est un couple stérile par nature est passible des tribunaux car un point de vue homophobe et intégriste! Votre liberté est en réalité une privation totale de liberté d'expression pour les catholiques, même sans qu'il fasse référence à leur foi.

A partir du moment ou une religion se positionne sur la vie publique pour imposer ses dogmes à l'ensemble de nos concitoyens elle menace l'ensemble des libertés individuelles.

"L'IVG ne vous plait pas, rien ne vous oblige à l'employer, " : L'obligation d'assistance à personne en danger est inscrite dans la loi... et est même un reflexe pour beaucoup d'entre nous.

Or l'IVG repose sur un mensonge : prétendre que l'enfant que la mère porte fait partie de son corps...or c'est faux. L'enfant porté par la mère est un être différent d'elle, puisqu'il porte seulement à la fois le patrimoine génétique de la mère et du père. Il n'y a pas besoin d'être catholique pour le savoir et le déclarer.

Le mot même d'IVG est une ruse sémantique car il ne s'agit pas d'interrompre une grossesse, mais la vie de l'enfant qu'elle porte, nul ne besoin d'être croyant pour l'affirmer. Or supprimer volontairement la vie de quelqu'un est en droit, un assassinat. Nul besoin d'être catholique pour l'affirmer. (l'objection des partisans de l'avortement consiste à dire ce qui est éliminé du ventre de la mère n'est pas une personne, mais "personne"!...Mais si c'est "personne" pourquoi l'éliminer? Et si c'est "personne" quand il est légal de l'éliminer, quand est-ce que "personne" devient "une" personne? ça ils se refusent à le dire...car c'est impossible.)

Or une majorité de parlementaire à décider de légaliser l' élimination de l'enfant dans le ventre de sa mère, car elle considérait qu'il s'agissait d'un moindre mal, car beaucoup de femmes se mettaient en danger en procédant elle-même à cet assassinat par des moyens artisanaux. Par compassion pour ces femmes, ils ont accepté de mettre le doigt dans l'engrenage qui aboutit aujourd'hui à considérer l'assassinat d'un enfant à naître dans le ventre de sa mère comme un "droit fondamental des femmes" ou un moyen de contraception comme un autre". Il n'y a pas besoin d'être catholique pour constater cette dérive. dérive qui va jusqu'au totalitatrisme avec le récent projet de loi de Madame ROSSIGNOL de poursuivre tout site internet qui dirait autre chose que la doxa autorisée.

Voilà bien ce que vous appelez "Liberté" ... comme dans le roman d'ORWELL il s'agit de faire dire au mot le contraire de leur signification antérieur ..."La vérité c'est le mensonge"!

Bon appétit.

"Or une majorité de parlementaire à décider "

Ça s'appelle la démocratie

Signaler Répondre

avatar
Filip le 25/11/2016 à 13:21
"La vérité c'est le mensonge" 1984 ORWELL a écrit le 25/11/2016 à 12h35

"Il n'y aucune rage contre les catholiques" : il suffit de lire les nombreux post sur ce site pour constater le contraire.


"seulement la volonté que notre République reste laïque, et que toutes les religions restent une liberté de chacun dans la sphère privée." :

une "liberté" qui consiste pour les laïcistes à une interdiction d'exprimer sa foi en dehors du domicile... qui ces temps-ci va jusqu'à interdire tout citoyen catholique d'exprimer un point de vue contraire à l'idéologie dominante sous prétexte qu'il est catholique.

Ainsi dire que tout enfant né d'un père et d'une mère ou qu'un couple de même sexe est un couple stérile par nature est passible des tribunaux car un point de vue homophobe et intégriste! Votre liberté est en réalité une privation totale de liberté d'expression pour les catholiques, même sans qu'il fasse référence à leur foi.

A partir du moment ou une religion se positionne sur la vie publique pour imposer ses dogmes à l'ensemble de nos concitoyens elle menace l'ensemble des libertés individuelles.

"L'IVG ne vous plait pas, rien ne vous oblige à l'employer, " : L'obligation d'assistance à personne en danger est inscrite dans la loi... et est même un reflexe pour beaucoup d'entre nous.

Or l'IVG repose sur un mensonge : prétendre que l'enfant que la mère porte fait partie de son corps...or c'est faux. L'enfant porté par la mère est un être différent d'elle, puisqu'il porte seulement à la fois le patrimoine génétique de la mère et du père. Il n'y a pas besoin d'être catholique pour le savoir et le déclarer.

Le mot même d'IVG est une ruse sémantique car il ne s'agit pas d'interrompre une grossesse, mais la vie de l'enfant qu'elle porte, nul ne besoin d'être croyant pour l'affirmer. Or supprimer volontairement la vie de quelqu'un est en droit, un assassinat. Nul besoin d'être catholique pour l'affirmer. (l'objection des partisans de l'avortement consiste à dire ce qui est éliminé du ventre de la mère n'est pas une personne, mais "personne"!...Mais si c'est "personne" pourquoi l'éliminer? Et si c'est "personne" quand il est légal de l'éliminer, quand est-ce que "personne" devient "une" personne? ça ils se refusent à le dire...car c'est impossible.)

Or une majorité de parlementaire à décider de légaliser l' élimination de l'enfant dans le ventre de sa mère, car elle considérait qu'il s'agissait d'un moindre mal, car beaucoup de femmes se mettaient en danger en procédant elle-même à cet assassinat par des moyens artisanaux. Par compassion pour ces femmes, ils ont accepté de mettre le doigt dans l'engrenage qui aboutit aujourd'hui à considérer l'assassinat d'un enfant à naître dans le ventre de sa mère comme un "droit fondamental des femmes" ou un moyen de contraception comme un autre". Il n'y a pas besoin d'être catholique pour constater cette dérive. dérive qui va jusqu'au totalitatrisme avec le récent projet de loi de Madame ROSSIGNOL de poursuivre tout site internet qui dirait autre chose que la doxa autorisée.

Voilà bien ce que vous appelez "Liberté" ... comme dans le roman d'ORWELL il s'agit de faire dire au mot le contraire de leur signification antérieur ..."La vérité c'est le mensonge"!

Bon appétit.

"...une "liberté" qui consiste pour les laïcistes à une interdiction d'exprimer sa foi en dehors du domicile... ..."

C'est exactement avec ce genre de raccourci que les islamistes réclame de pouvoir faire porter le voile intégrale à leurs femmes.

Signaler Répondre

avatar
"La vérité c'est le mensonge" 1984 ORWELL le 25/11/2016 à 12:35
Elle est triste morne et sans aucun interet ta calotte a écrit le 24/11/2016 à 19h36

Il n'y aucune rage contre les catholiques ou tout autre religion, seulement la volonté que notre République reste laïque, et que toutes les religions restent une liberté de chacun dans la sphère privée.

A partir du moment ou une religion se positionne sur la vie publique pour imposer ses dogmes à l'ensemble de nos concitoyens elle menace l'ensemble des libertés individuelles.

L'IVG ne vous plait pas, rien ne vous oblige à l'employer, le mariage pour tous ne vous convient pas, vous n'êtes pas forcer de vous marier, les dernières affiches pour la promotion des préservatifs vous révolte, changez de trottoir.
Et si vous voulez vous cacher derrière le fait que votre enfant soit "choqué" dites lui simplement la vérité, les hommes, les femmes peuvent s'aimer en couple hétéro ou homo mais chacun reste LIBRE.
Vous verrez d'une part qu'il n'en fera pas autant de cauchemars que vous mais surtout que si un jour il ou elle se découvre homo il ou elle le vivra sans traumatisme.

"Il n'y aucune rage contre les catholiques" : il suffit de lire les nombreux post sur ce site pour constater le contraire.


"seulement la volonté que notre République reste laïque, et que toutes les religions restent une liberté de chacun dans la sphère privée." :

une "liberté" qui consiste pour les laïcistes à une interdiction d'exprimer sa foi en dehors du domicile... qui ces temps-ci va jusqu'à interdire tout citoyen catholique d'exprimer un point de vue contraire à l'idéologie dominante sous prétexte qu'il est catholique.

Ainsi dire que tout enfant né d'un père et d'une mère ou qu'un couple de même sexe est un couple stérile par nature est passible des tribunaux car un point de vue homophobe et intégriste! Votre liberté est en réalité une privation totale de liberté d'expression pour les catholiques, même sans qu'il fasse référence à leur foi.

A partir du moment ou une religion se positionne sur la vie publique pour imposer ses dogmes à l'ensemble de nos concitoyens elle menace l'ensemble des libertés individuelles.

"L'IVG ne vous plait pas, rien ne vous oblige à l'employer, " : L'obligation d'assistance à personne en danger est inscrite dans la loi... et est même un reflexe pour beaucoup d'entre nous.

Or l'IVG repose sur un mensonge : prétendre que l'enfant que la mère porte fait partie de son corps...or c'est faux. L'enfant porté par la mère est un être différent d'elle, puisqu'il porte seulement à la fois le patrimoine génétique de la mère et du père. Il n'y a pas besoin d'être catholique pour le savoir et le déclarer.

Le mot même d'IVG est une ruse sémantique car il ne s'agit pas d'interrompre une grossesse, mais la vie de l'enfant qu'elle porte, nul ne besoin d'être croyant pour l'affirmer. Or supprimer volontairement la vie de quelqu'un est en droit, un assassinat. Nul besoin d'être catholique pour l'affirmer. (l'objection des partisans de l'avortement consiste à dire ce qui est éliminé du ventre de la mère n'est pas une personne, mais "personne"!...Mais si c'est "personne" pourquoi l'éliminer? Et si c'est "personne" quand il est légal de l'éliminer, quand est-ce que "personne" devient "une" personne? ça ils se refusent à le dire...car c'est impossible.)

Or une majorité de parlementaire à décider de légaliser l' élimination de l'enfant dans le ventre de sa mère, car elle considérait qu'il s'agissait d'un moindre mal, car beaucoup de femmes se mettaient en danger en procédant elle-même à cet assassinat par des moyens artisanaux. Par compassion pour ces femmes, ils ont accepté de mettre le doigt dans l'engrenage qui aboutit aujourd'hui à considérer l'assassinat d'un enfant à naître dans le ventre de sa mère comme un "droit fondamental des femmes" ou un moyen de contraception comme un autre". Il n'y a pas besoin d'être catholique pour constater cette dérive. dérive qui va jusqu'au totalitatrisme avec le récent projet de loi de Madame ROSSIGNOL de poursuivre tout site internet qui dirait autre chose que la doxa autorisée.

Voilà bien ce que vous appelez "Liberté" ... comme dans le roman d'ORWELL il s'agit de faire dire au mot le contraire de leur signification antérieur ..."La vérité c'est le mensonge"!

Bon appétit.

Signaler Répondre

avatar
LIBERTÉ le 24/11/2016 à 19:46
Pourquoi tant de rage contre les catholiques? a écrit le 24/11/2016 à 19h12

Je suis triste pour vous car vous ne débattez pas vous mentez délibérément. Or le Père du mensonge est le Diable, et en mentant vous servez le Diable, et votre destin est l'enfer éternel si ce que dit l'Eglise Catholique se révèle vrai après votre mort...quand ce sera trop tard.

Vous savez bien qu'il ne s'agit pas d'une "simple campagne pour le préservatif"...

Vous savez bien que la Loi TAUBIRA ne relève pas de l'égalité mais de l'imitation, de la rivalité mimétique, du "pourquoi eux et pas nous" en comparant ce qui n'est pas comparable... Je vous renvoie à Bruno-Nestor AZEROT à l'Assemblée Nationale...

Vous savez bien que ce n'est pas la liberté des femmes à disposer de leur propre corps qui est considéré comme un crime...mais l'avortement, qui est l'interruption du développement de l'enfant qu'elle porte en son sein...
Vous savez très bien que la pédophilie n'est pas un fléau réservé aux prêtres et l'Eglise n'est pas la seul institution a avoir convert les actes pédophiles de ses membres...vous savez bien que Cohn Bendit ou Matzneff en ont fait l'éloge dans les années 70...
Et un scandale pédophile vient d'éclater dans le foot anglais!

http://www.liberation.fr/direct/element/pedophilie-les-temoignages-se-multiplient-dans-le-foot-anglais_52497/

Quant à FILLON il veut lutter contre l'islam car il menace la République...ce qui n'est pas le cas du catholicisme ni du judaïsme... et vous le savez bien.

D'où vient votre rage contre l'Eglise catholique et les catholiques?
Pouvez-vous nous éclairer, parce que les parties de ping-pong mimétiques ne mènent à rien?

Merci

Seigneur envoie ton Esprit sur la personne qui se cache derrière "Elle est belle ta calotte", montre lui ton amour.

Tout comme vous demandez à juste titre, aux musulmans de rester à leur place dans la République, vous devriez en faire tout autant et limiter vos doctrines aux croyants de votre religion et non vouloir que toute la société fasse comme vous le décidez.

Signaler Répondre

avatar
Elle est triste morne et sans aucun interet ta calotte le 24/11/2016 à 19:36
Pourquoi tant de rage contre les catholiques? a écrit le 24/11/2016 à 19h12

Je suis triste pour vous car vous ne débattez pas vous mentez délibérément. Or le Père du mensonge est le Diable, et en mentant vous servez le Diable, et votre destin est l'enfer éternel si ce que dit l'Eglise Catholique se révèle vrai après votre mort...quand ce sera trop tard.

Vous savez bien qu'il ne s'agit pas d'une "simple campagne pour le préservatif"...

Vous savez bien que la Loi TAUBIRA ne relève pas de l'égalité mais de l'imitation, de la rivalité mimétique, du "pourquoi eux et pas nous" en comparant ce qui n'est pas comparable... Je vous renvoie à Bruno-Nestor AZEROT à l'Assemblée Nationale...

Vous savez bien que ce n'est pas la liberté des femmes à disposer de leur propre corps qui est considéré comme un crime...mais l'avortement, qui est l'interruption du développement de l'enfant qu'elle porte en son sein...
Vous savez très bien que la pédophilie n'est pas un fléau réservé aux prêtres et l'Eglise n'est pas la seul institution a avoir convert les actes pédophiles de ses membres...vous savez bien que Cohn Bendit ou Matzneff en ont fait l'éloge dans les années 70...
Et un scandale pédophile vient d'éclater dans le foot anglais!

http://www.liberation.fr/direct/element/pedophilie-les-temoignages-se-multiplient-dans-le-foot-anglais_52497/

Quant à FILLON il veut lutter contre l'islam car il menace la République...ce qui n'est pas le cas du catholicisme ni du judaïsme... et vous le savez bien.

D'où vient votre rage contre l'Eglise catholique et les catholiques?
Pouvez-vous nous éclairer, parce que les parties de ping-pong mimétiques ne mènent à rien?

Merci

Seigneur envoie ton Esprit sur la personne qui se cache derrière "Elle est belle ta calotte", montre lui ton amour.

Il n'y aucune rage contre les catholiques ou tout autre religion, seulement la volonté que notre République reste laïque, et que toutes les religions restent une liberté de chacun dans la sphère privée.

A partir du moment ou une religion se positionne sur la vie publique pour imposer ses dogmes à l'ensemble de nos concitoyens elle menace l'ensemble des libertés individuelles.

L'IVG ne vous plait pas, rien ne vous oblige à l'employer, le mariage pour tous ne vous convient pas, vous n'êtes pas forcer de vous marier, les dernières affiches pour la promotion des préservatifs vous révolte, changez de trottoir.
Et si vous voulez vous cacher derrière le fait que votre enfant soit "choqué" dites lui simplement la vérité, les hommes, les femmes peuvent s'aimer en couple hétéro ou homo mais chacun reste LIBRE.
Vous verrez d'une part qu'il n'en fera pas autant de cauchemars que vous mais surtout que si un jour il ou elle se découvre homo il ou elle le vivra sans traumatisme.

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi tant de rage contre les catholiques? le 24/11/2016 à 19:12
Elle est pas belle ta calotte a écrit le 24/11/2016 à 17h41

"FILLON lui ne fait pas cette erreur et affirme qu'il n'y a pas de problème religieux en FRANCE mais un problème avec l'islam......."

Alors qu'une simple campagne pour le port du préservatif indigne toute la fachosphère catholique et homophobe.
Alors qu'une simple loi pour l'égalité du mariage inonde les rues de catholiques debout contre l'égalité.
Alors la liberté des femmes à disposer de leur corps est considéré par la religion comme un crime.
Alors que de nombreux prêtres et leur hiérarchie sont impliqués depuis des dizaines d'année dans des affaires de pédophilies.

Fillon est un cul béni qui ne voit que les dérives des autres religions certes réelles mais qui occulte volontairement comme vous le faite les dérives des siens.

Je suis triste pour vous car vous ne débattez pas vous mentez délibérément. Or le Père du mensonge est le Diable, et en mentant vous servez le Diable, et votre destin est l'enfer éternel si ce que dit l'Eglise Catholique se révèle vrai après votre mort...quand ce sera trop tard.

Vous savez bien qu'il ne s'agit pas d'une "simple campagne pour le préservatif"...

Vous savez bien que la Loi TAUBIRA ne relève pas de l'égalité mais de l'imitation, de la rivalité mimétique, du "pourquoi eux et pas nous" en comparant ce qui n'est pas comparable... Je vous renvoie à Bruno-Nestor AZEROT à l'Assemblée Nationale...

Vous savez bien que ce n'est pas la liberté des femmes à disposer de leur propre corps qui est considéré comme un crime...mais l'avortement, qui est l'interruption du développement de l'enfant qu'elle porte en son sein...
Vous savez très bien que la pédophilie n'est pas un fléau réservé aux prêtres et l'Eglise n'est pas la seul institution a avoir convert les actes pédophiles de ses membres...vous savez bien que Cohn Bendit ou Matzneff en ont fait l'éloge dans les années 70...
Et un scandale pédophile vient d'éclater dans le foot anglais!

http://www.liberation.fr/direct/element/pedophilie-les-temoignages-se-multiplient-dans-le-foot-anglais_52497/

Quant à FILLON il veut lutter contre l'islam car il menace la République...ce qui n'est pas le cas du catholicisme ni du judaïsme... et vous le savez bien.

D'où vient votre rage contre l'Eglise catholique et les catholiques?
Pouvez-vous nous éclairer, parce que les parties de ping-pong mimétiques ne mènent à rien?

Merci

Seigneur envoie ton Esprit sur la personne qui se cache derrière "Elle est belle ta calotte", montre lui ton amour.

Signaler Répondre

avatar
Puissiez-vous dire vrai! le 24/11/2016 à 17:43
LRPS a écrit le 24/11/2016 à 16h01

Fillon n'a rien dit contre cette campagne... au contraire il l'a soutenue.
Faites confiance à Nicolas Bay le directeur de campagne de Marine Le Pen pour porter la voix des patriotes et des Français attachés à leurs valeurs: défense de la Famille, des enfants, de la Vie, de la conception à la mort naturelle.
Philippot, Montel et cie peuvent aboyer, ils n'auront pas le pouvoir d'influencer le ton de la campagne. Nicolas Bay, si !
Et lui a condamné fermement cette campagne ignoble !

FILLON n'a rien dit contre cette campagne...et c'est normal...il est entre les deux tours d'une Primaire dans laquelle APPARU(JUPPE) a choisi de le faire passer pour un intégristes, pourquoi pas homophobe...en plus d'être islamophobe, poutinophile, suppôt de Bachar El Assad etc...
Si il avait dit qu'il l'aurait interdite, la Meute allait se déchainer! FILLON est malin, il n'a pas besoin de dire pour faire... le coup de "l'adoption plénière" est un coup subtil...mais n'en disons pas plus...

Signaler Répondre

avatar
Elle est pas belle ta calotte le 24/11/2016 à 17:41
Je ne veux pas de Marine Philippot comme Président (-e) ! a écrit le 24/11/2016 à 16h27

Il me semble que l'influence sur la candidate de PHILIPPOT et son pouvoir à l'intérieur du FN est bien plus fort que celui de Nicolas BAY... Sans une clarification forte de Marine LE PEN le doute sur la vraie ligne du FN gagnera beaucoup d'électeurs potentiels!

Surtout sous prétexte de lutte contre l'islamisme et de laïcité "MARINE PHILIPPOT" veut faire la chasse à tous les signes religieux dans la rue y compris les signes religieux chrétiens!

FILLON lui ne fait pas cette erreur et affirme qu'il n'y a pas de problème religieux en FRANCE mais un problème avec l'islam...rien à voir avec la laïcité! Je suis à 100% d'accord avec FILLON sur ce point et totalement hostile à la position de Marine PHILLIPOT!

"FILLON lui ne fait pas cette erreur et affirme qu'il n'y a pas de problème religieux en FRANCE mais un problème avec l'islam......."

Alors qu'une simple campagne pour le port du préservatif indigne toute la fachosphère catholique et homophobe.
Alors qu'une simple loi pour l'égalité du mariage inonde les rues de catholiques debout contre l'égalité.
Alors la liberté des femmes à disposer de leur corps est considéré par la religion comme un crime.
Alors que de nombreux prêtres et leur hiérarchie sont impliqués depuis des dizaines d'année dans des affaires de pédophilies.

Fillon est un cul béni qui ne voit que les dérives des autres religions certes réelles mais qui occulte volontairement comme vous le faite les dérives des siens.

Signaler Répondre

avatar
Voter FILLON est ce qu'il y a plus prudent. le 24/11/2016 à 17:36
Un électeur FN a écrit le 24/11/2016 à 13h50

Vous aurez le soutient de dix pour cent d'électeurs qui iront voter dimanche pour mr Fillon.

Ces électeurs seront prudent car si Marine LE PEN ne s'émancipe pas de PHILIPPOT, CHENU et sa bande, ils n'auront peut-être pas d'autre choix que de voter FILLON au second Tour...si il fait ce qu'il dit ce sera mieux que rien...

Personnellement je ne veux pas que la FRANCE soit vendue aux Frères Musulmans et à leurs amis... FILLON est le seul à dire qu'il va sérieusement s'attaquer au problème! Tandis que Marine PHILIPPOT dit au contraire que "l'islam est compatible avec la République" et invite un Frère Musulman soit-disant patriote à la WEB TV du FN pour draguer en banlieue!

Perso je ne voterai pas pour Marine PHILIPPOT!

Signaler Répondre

avatar
Je ne veux pas de Marine Philippot comme Président (-e) ! le 24/11/2016 à 16:27
LRPS a écrit le 24/11/2016 à 16h01

Fillon n'a rien dit contre cette campagne... au contraire il l'a soutenue.
Faites confiance à Nicolas Bay le directeur de campagne de Marine Le Pen pour porter la voix des patriotes et des Français attachés à leurs valeurs: défense de la Famille, des enfants, de la Vie, de la conception à la mort naturelle.
Philippot, Montel et cie peuvent aboyer, ils n'auront pas le pouvoir d'influencer le ton de la campagne. Nicolas Bay, si !
Et lui a condamné fermement cette campagne ignoble !

Il me semble que l'influence sur la candidate de PHILIPPOT et son pouvoir à l'intérieur du FN est bien plus fort que celui de Nicolas BAY... Sans une clarification forte de Marine LE PEN le doute sur la vraie ligne du FN gagnera beaucoup d'électeurs potentiels!

Surtout sous prétexte de lutte contre l'islamisme et de laïcité "MARINE PHILIPPOT" veut faire la chasse à tous les signes religieux dans la rue y compris les signes religieux chrétiens!

FILLON lui ne fait pas cette erreur et affirme qu'il n'y a pas de problème religieux en FRANCE mais un problème avec l'islam...rien à voir avec la laïcité! Je suis à 100% d'accord avec FILLON sur ce point et totalement hostile à la position de Marine PHILLIPOT!

Signaler Répondre

avatar
LRPS le 24/11/2016 à 16:01
PHILIPPOT sort de ce corps! a écrit le 24/11/2016 à 15h01

Mais si Marine LE PEN ne fait pas taire PHILIPPOT il se peut bien qu'elle ne passe même pas au second tour...FILLON serait un moindre mal, c'est pourquoi j'irai voter FILLON sans illusion.

Et je ne voterai pas pour PHILIPPOT(Marine) en 2017! Lui, CHENU et sa bande vont permettre que comme JUPPE "la favorite des sondages" s'écrase lamentablement à l'atterrissage! PHILIPPOT est le meilleur allié des adversaires de MLP!

PHILIPPOT et ses lieutenants approuvent l'odieuse campagne de propagande de TOURAINE vantant le "Sexe entre hommes" ! Que Louis ALIOT et Marion MARECHAL LE PEN condamne!

PHILIPPOT devient un vrai boulet... il pense comme il couche et cela est une grave faute politique (il faut dire qu'il est bien entouré...) ...que le FN veuille récupérer l'électorat de MELENCHON au second tour, rien à redire, mais si il croit que celui-ci campe dans le Marais, il se trompe!

Après s'être émancipé de son père, Marine ferait bien de s'émanciper de son Gourou, tant elle ne pourra pas devenir la Présidente de la République en se montrant aux français comme la marionnette et la Porte-Parole de celui qui se sert d'elle pour affirmer son pouvoir!

Fillon n'a rien dit contre cette campagne... au contraire il l'a soutenue.
Faites confiance à Nicolas Bay le directeur de campagne de Marine Le Pen pour porter la voix des patriotes et des Français attachés à leurs valeurs: défense de la Famille, des enfants, de la Vie, de la conception à la mort naturelle.
Philippot, Montel et cie peuvent aboyer, ils n'auront pas le pouvoir d'influencer le ton de la campagne. Nicolas Bay, si !
Et lui a condamné fermement cette campagne ignoble !

Signaler Répondre

avatar
A suivre le 24/11/2016 à 15:57
Ras le bol de PHILIPPOT, CHENU, MONTEL...! a écrit le 24/11/2016 à 15h09

Si FILLON gagne, je ne donne pas cher de la marionnette de PHILIPPOT en 2017! Même pas sûr que "la favorite des sondages " soit au second tour!

Sa seule chance est de faire taire son mentor et de mettre en avant sa nièce! Mais il y a peu de chance qu'elle le fasse... FILLON a vraiment fait la bonne analyse...il a trianguler avec le FN, quand JUPPE-NKM-L'UDI triangulait avec la Gauche!

Comme FILLON a repris à peu près tous les thèmes du FN, si il tient parole, FILLON pourrait bien être la divine surprise que BUISSON attendait!

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00095-buisson-voit-dans-la-victoire-de-fillon-l-avenement-d-une-revolution-conservatrice.php


Humiliée par leur défaite au 1er Tour, Marine LE PEN et PHILIPPOT pourrait bien être évincés au profit de Marion MARECHAL LE PEN...qui pourrait prendre le pouvoir en 2022 si FILLON ne tient pas ses promesses!

Ta révolution conservatrice catholiban on n'en veut pas

Signaler Répondre

avatar
Ras le bol de PHILIPPOT, CHENU, MONTEL...! le 24/11/2016 à 15:09
TCL a écrit le 24/11/2016 à 14h49

Dimanche pas 1€ ne doit tomber dans l'escarcelle du parti LRPS !
Abstenez-vous, donnez la pièce à un SDF !

Si FILLON gagne, je ne donne pas cher de la marionnette de PHILIPPOT en 2017! Même pas sûr que "la favorite des sondages " soit au second tour!

Sa seule chance est de faire taire son mentor et de mettre en avant sa nièce! Mais il y a peu de chance qu'elle le fasse... FILLON a vraiment fait la bonne analyse...il a trianguler avec le FN, quand JUPPE-NKM-L'UDI triangulait avec la Gauche!

Comme FILLON a repris à peu près tous les thèmes du FN, si il tient parole, FILLON pourrait bien être la divine surprise que BUISSON attendait!

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00095-buisson-voit-dans-la-victoire-de-fillon-l-avenement-d-une-revolution-conservatrice.php


Humiliée par leur défaite au 1er Tour, Marine LE PEN et PHILIPPOT pourrait bien être évincés au profit de Marion MARECHAL LE PEN...qui pourrait prendre le pouvoir en 2022 si FILLON ne tient pas ses promesses!

Signaler Répondre

avatar
PHILIPPOT sort de ce corps! le 24/11/2016 à 15:01
Chaque chose en son temps! a écrit le 24/11/2016 à 13h15

Mais je ne doute pas de ce que vous dites...mais laisser le battre à plates coutures JUPPE, NKM, COPE, PECRESSE.... qui seront alors battus par...le programme du FN (sauf pour l'économie)!

Il s'agit de la PRIMAIRE de la Droite et du Centre pas du 1er Tour de l'élection présidentielle!

Il restera 6 mois pour dire ce que vous dites et en convaincre les électeurs!

Mais si Marine LE PEN ne fait pas taire PHILIPPOT il se peut bien qu'elle ne passe même pas au second tour...FILLON serait un moindre mal, c'est pourquoi j'irai voter FILLON sans illusion.

Et je ne voterai pas pour PHILIPPOT(Marine) en 2017! Lui, CHENU et sa bande vont permettre que comme JUPPE "la favorite des sondages" s'écrase lamentablement à l'atterrissage! PHILIPPOT est le meilleur allié des adversaires de MLP!

PHILIPPOT et ses lieutenants approuvent l'odieuse campagne de propagande de TOURAINE vantant le "Sexe entre hommes" ! Que Louis ALIOT et Marion MARECHAL LE PEN condamne!

PHILIPPOT devient un vrai boulet... il pense comme il couche et cela est une grave faute politique (il faut dire qu'il est bien entouré...) ...que le FN veuille récupérer l'électorat de MELENCHON au second tour, rien à redire, mais si il croit que celui-ci campe dans le Marais, il se trompe!

Après s'être émancipé de son père, Marine ferait bien de s'émanciper de son Gourou, tant elle ne pourra pas devenir la Présidente de la République en se montrant aux français comme la marionnette et la Porte-Parole de celui qui se sert d'elle pour affirmer son pouvoir!

Signaler Répondre

avatar
TCL le 24/11/2016 à 14:49
Chaque chose en son temps! a écrit le 24/11/2016 à 13h15

Mais je ne doute pas de ce que vous dites...mais laisser le battre à plates coutures JUPPE, NKM, COPE, PECRESSE.... qui seront alors battus par...le programme du FN (sauf pour l'économie)!

Il s'agit de la PRIMAIRE de la Droite et du Centre pas du 1er Tour de l'élection présidentielle!

Il restera 6 mois pour dire ce que vous dites et en convaincre les électeurs!

Dimanche pas 1€ ne doit tomber dans l'escarcelle du parti LRPS !
Abstenez-vous, donnez la pièce à un SDF !

Signaler Répondre

avatar
Un électeur FN le 24/11/2016 à 13:50
Calmos! Merci à FF de valider le programme du FN! a écrit le 24/11/2016 à 12h17

Inutile d'insulter ou de vous en prendre à l'homme... Surtout à un homme qui a fait le cadeau à Marine LE PEN et au FN de valider et légitimer tous ces thèmes : Abrogation de la Loi TAUBIRA (même partielle), lutte contre l'islamisation de la France, interdiction des Frères Musulmans, remise en cause de la CEDH, renversement d'alliance vis à vis de Poutine et de la Syrie, réécriture des programmes d'Histoire pour les écoliers français, port de l'uniforme, remise en cause de l'AME, immigration maîtrisée,etc...

Demain plus personne ne pourra dire que ces sujets là sont les thèmes de l'extreme-droite...puisqu'ils feront partie du programme du candidat unique de la Droite et du Centre!

Les électeurs n'auront plus qu'à choisir le plus crédible pour le mettre en oeuvre effectivement!

Et si BAYROU ou les centristes mettent un candidat dans les pattes de FILLON...alors ils favoriseront la candidature d'un candidat de Gauche au second tour... Ce qui ne pourra que profiter à Marine LE PEN qui elle réunira le Peuple qu'il soit à Droite ou à Gauche qui ne veut pas de la politique libérale annoncée par la Droite et la Gauche!

Donc il est inutile de s'en prendre...maintenant à FILLON... pourquoi faire ? Faire élire JUPPE... il a déjà les voix de la Gauche et des Frères Musulmans, les electeurs du FN ne vont pas quand même voler à son secours!

Alors du calme, de la politesse... il reste 6 mois de campagne si HOLLANDE ne démissionne pas avant... ce qu'il devrait faire s'il est balayé à la Primaire PS..

Vous aurez le soutient de dix pour cent d'électeurs qui iront voter dimanche pour mr Fillon.

Signaler Répondre

avatar
Chaque chose en son temps! le 24/11/2016 à 13:15
LRPS a écrit le 24/11/2016 à 12h51

FF semble dans son discours donner raison au FN... comme Sarko en 2007 une fois élu il délaissera totalement des pans entiers de son programme, par lâcheté politique.
Et vous serez cocus, une fois de plus. En croyant bien faire...

Mais je ne doute pas de ce que vous dites...mais laisser le battre à plates coutures JUPPE, NKM, COPE, PECRESSE.... qui seront alors battus par...le programme du FN (sauf pour l'économie)!

Il s'agit de la PRIMAIRE de la Droite et du Centre pas du 1er Tour de l'élection présidentielle!

Il restera 6 mois pour dire ce que vous dites et en convaincre les électeurs!

Signaler Répondre

avatar
LRPS le 24/11/2016 à 12:51
Calmos! Merci à FF de valider le programme du FN! a écrit le 24/11/2016 à 12h17

Inutile d'insulter ou de vous en prendre à l'homme... Surtout à un homme qui a fait le cadeau à Marine LE PEN et au FN de valider et légitimer tous ces thèmes : Abrogation de la Loi TAUBIRA (même partielle), lutte contre l'islamisation de la France, interdiction des Frères Musulmans, remise en cause de la CEDH, renversement d'alliance vis à vis de Poutine et de la Syrie, réécriture des programmes d'Histoire pour les écoliers français, port de l'uniforme, remise en cause de l'AME, immigration maîtrisée,etc...

Demain plus personne ne pourra dire que ces sujets là sont les thèmes de l'extreme-droite...puisqu'ils feront partie du programme du candidat unique de la Droite et du Centre!

Les électeurs n'auront plus qu'à choisir le plus crédible pour le mettre en oeuvre effectivement!

Et si BAYROU ou les centristes mettent un candidat dans les pattes de FILLON...alors ils favoriseront la candidature d'un candidat de Gauche au second tour... Ce qui ne pourra que profiter à Marine LE PEN qui elle réunira le Peuple qu'il soit à Droite ou à Gauche qui ne veut pas de la politique libérale annoncée par la Droite et la Gauche!

Donc il est inutile de s'en prendre...maintenant à FILLON... pourquoi faire ? Faire élire JUPPE... il a déjà les voix de la Gauche et des Frères Musulmans, les electeurs du FN ne vont pas quand même voler à son secours!

Alors du calme, de la politesse... il reste 6 mois de campagne si HOLLANDE ne démissionne pas avant... ce qu'il devrait faire s'il est balayé à la Primaire PS..

FF semble dans son discours donner raison au FN... comme Sarko en 2007 une fois élu il délaissera totalement des pans entiers de son programme, par lâcheté politique.
Et vous serez cocus, une fois de plus. En croyant bien faire...

Signaler Répondre

avatar
Calmos! Merci à FF de valider le programme du FN! le 24/11/2016 à 12:17
LRPS a écrit le 23/11/2016 à 15h45

Une fois Juppé éliminé, nous ferons tout pour battre le fidèle vassal de Sarko et Juppé, le triste Fion.
Il est mou. Sans convictions. Veule. Fourbe.
Il perdra.

Inutile d'insulter ou de vous en prendre à l'homme... Surtout à un homme qui a fait le cadeau à Marine LE PEN et au FN de valider et légitimer tous ces thèmes : Abrogation de la Loi TAUBIRA (même partielle), lutte contre l'islamisation de la France, interdiction des Frères Musulmans, remise en cause de la CEDH, renversement d'alliance vis à vis de Poutine et de la Syrie, réécriture des programmes d'Histoire pour les écoliers français, port de l'uniforme, remise en cause de l'AME, immigration maîtrisée,etc...

Demain plus personne ne pourra dire que ces sujets là sont les thèmes de l'extreme-droite...puisqu'ils feront partie du programme du candidat unique de la Droite et du Centre!

Les électeurs n'auront plus qu'à choisir le plus crédible pour le mettre en oeuvre effectivement!

Et si BAYROU ou les centristes mettent un candidat dans les pattes de FILLON...alors ils favoriseront la candidature d'un candidat de Gauche au second tour... Ce qui ne pourra que profiter à Marine LE PEN qui elle réunira le Peuple qu'il soit à Droite ou à Gauche qui ne veut pas de la politique libérale annoncée par la Droite et la Gauche!

Donc il est inutile de s'en prendre...maintenant à FILLON... pourquoi faire ? Faire élire JUPPE... il a déjà les voix de la Gauche et des Frères Musulmans, les electeurs du FN ne vont pas quand même voler à son secours!

Alors du calme, de la politesse... il reste 6 mois de campagne si HOLLANDE ne démissionne pas avant... ce qu'il devrait faire s'il est balayé à la Primaire PS..

Signaler Répondre

avatar
LRPS le 23/11/2016 à 15:45
A Jeudi! A Dimanche! a écrit le 23/11/2016 à 10h45

4 millions se sont déplacés dont 600000 de Gauche (pour éliminer SARKOZY) ....Belle opération : FILLON est a 44% et JUPPE à 28%...autant dire une catastrophe pour la candidature LE PEN-PHILIPPOT...qui risque de perdre son aile Droite... et une bonne nouvelle pour tous les autres qui se remettent à espérer!

Certains doivent prier pour que JUPPE renverse la vapeur! Si ça se trouve des masses d'électeurs de Gauche et du FN vont venir voter JUPPE!

Une fois Juppé éliminé, nous ferons tout pour battre le fidèle vassal de Sarko et Juppé, le triste Fion.
Il est mou. Sans convictions. Veule. Fourbe.
Il perdra.

Signaler Répondre

avatar
gaulois le 23/11/2016 à 14:58
MDR. a écrit le 23/11/2016 à 13h58

L'art d'être con en tous cas est bien francais. Votre promotion Voltaire qui nous gouvernent n'en a que le nom ,car se ne sont pas des lumières. Vos intellos sont la risée du monde entier. vous avez raison etre con sa se cultive et en France on en manque pas.

vous êtes un pur produit du terroir !

Signaler Répondre

avatar
MDR. le 23/11/2016 à 13:58
Bulot a écrit le 23/11/2016 à 12h21

Drôle de vocabulaire pour parler de l'art:
"professionel", "client", "neutre"....

Vous devriez (re) prendre quelques cours d'histoire, de philo afin de comprendre ce qu'est réellement l'Art.

L'art d'être con en tous cas est bien francais. Votre promotion Voltaire qui nous gouvernent n'en a que le nom ,car se ne sont pas des lumières. Vos intellos sont la risée du monde entier. vous avez raison etre con sa se cultive et en France on en manque pas.

Signaler Répondre

avatar
MDR le 23/11/2016 à 13:49
A Jeudi! A Dimanche! a écrit le 23/11/2016 à 10h45

4 millions se sont déplacés dont 600000 de Gauche (pour éliminer SARKOZY) ....Belle opération : FILLON est a 44% et JUPPE à 28%...autant dire une catastrophe pour la candidature LE PEN-PHILIPPOT...qui risque de perdre son aile Droite... et une bonne nouvelle pour tous les autres qui se remettent à espérer!

Certains doivent prier pour que JUPPE renverse la vapeur! Si ça se trouve des masses d'électeurs de Gauche et du FN vont venir voter JUPPE!

4millions a une primaire de droite et peut être trois ou quatre à la primaire de gauche font 8 millions maximum.sur quarante-six millions d'électeurs en mai ,sa ne représente pas grand monde.surtout que d'ici le mois de mai beaucoup de chose vont changer.

Signaler Répondre

avatar
Bulot le 23/11/2016 à 12:21
Les mauvais perdants a écrit le 20/11/2016 à 17h49

Acteurs est un métier comme un autre ,un vrai professionnel même si il n'aime pas ses client ,doit rester neutre. Sinon ,se sont des amateurs,d'ailleurs l'amateurisme politique nous a mené à une situation d'affrontements inévitable. La vrai démocratie c'est accepté,meme si on est contre la majorité. Comme en copropriété,et si sa ne convient pas ,on est toujours attend de vendre et de partir .

Drôle de vocabulaire pour parler de l'art:
"professionel", "client", "neutre"....

Vous devriez (re) prendre quelques cours d'histoire, de philo afin de comprendre ce qu'est réellement l'Art.

Signaler Répondre

avatar
A Jeudi! A Dimanche! le 23/11/2016 à 10:45
Marine en force. a écrit le 19/11/2016 à 19h05

Après avoir gouverné et échoué dans tous les domaines,les sept mercenaires de la primaire,nous promettent, l'augmentation du temps de travail,une retraite à 65,67 ans sans compter le montant des revenus qui devrait diminué pour tous ,mais pas pour nos politiciens consanguins qui eux ,sans fatigue continuerons à vivre comme des princes ,sur le dos des béné oui oui. Ils feraient mieux de rester modestes, sur 37millions de votants,on verra combien vont se déplacer ,payer et voter.

4 millions se sont déplacés dont 600000 de Gauche (pour éliminer SARKOZY) ....Belle opération : FILLON est a 44% et JUPPE à 28%...autant dire une catastrophe pour la candidature LE PEN-PHILIPPOT...qui risque de perdre son aile Droite... et une bonne nouvelle pour tous les autres qui se remettent à espérer!

Certains doivent prier pour que JUPPE renverse la vapeur! Si ça se trouve des masses d'électeurs de Gauche et du FN vont venir voter JUPPE!

Signaler Répondre

avatar
la poutre dans l'oeil le 21/11/2016 à 13:11
politique française a écrit le 19/11/2016 à 14h17

Hahaha les politiques français qui critiquent l’élection de Trump! Eux qui ne sont même pas fichu de s'occuper du FN en France! Vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant de critiquer les américains, bande d’incapables donneurs de leçon!

Parler des usa leur permet de ne pas parler de ce qui se passe en France

Signaler Répondre

avatar
Les mauvais perdants le 20/11/2016 à 17:49
NexT a écrit le 20/11/2016 à 17h35

Chacun est libre d'aller ou de ne pas aller à un spectacle, il n'y a donc aucun totalitarisme le dedans

Acteurs est un métier comme un autre ,un vrai professionnel même si il n'aime pas ses client ,doit rester neutre. Sinon ,se sont des amateurs,d'ailleurs l'amateurisme politique nous a mené à une situation d'affrontements inévitable. La vrai démocratie c'est accepté,meme si on est contre la majorité. Comme en copropriété,et si sa ne convient pas ,on est toujours attend de vendre et de partir .

Signaler Répondre

avatar
NexT le 20/11/2016 à 17:35
Vive trump a écrit le 20/11/2016 à 11h17

Le probleme c'est que sous couvert de la culture ,on impose la vision d'une société qui ne fait pas l'unanimité. La preuve, elle n'accepte pas de perdre ,donc ,ce totalitarisme n'intéresse plus grand monde.

Chacun est libre d'aller ou de ne pas aller à un spectacle, il n'y a donc aucun totalitarisme le dedans

Signaler Répondre

avatar
Vive trump le 20/11/2016 à 11:17
Décinois a écrit le 20/11/2016 à 09h33

Hier soir, en fin de représentation au théatre, l'un des acteurs interpelle le vice-président M.Pence et lui déclare: "Nous sommes, Monsieur, l'Amérique de la diversité qui a peur que votre prochaine administration ne nous protège pas, nous, notre planète, nos enfants, nos parents".

Ce matin, Trump demande à l'acteur de s'excuser. Voilà ce qu'est le gouvernement de Trump, que vous appelez pour vous sauver.

Quand la culture est remise en cause et doit se plier aux politiques, c'est bien mauvais signe pour les libertés et la démocratie.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/trump-demande-des-excuses-aux-acteurs-dhamilton-qui-ont-interpellé-son-vice-président/ar-AAkvPNC?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

Le probleme c'est que sous couvert de la culture ,on impose la vision d'une société qui ne fait pas l'unanimité. La preuve, elle n'accepte pas de perdre ,donc ,ce totalitarisme n'intéresse plus grand monde.

Signaler Répondre

avatar
Trumpette le 20/11/2016 à 10:24
Décinois a écrit le 20/11/2016 à 09h33

Hier soir, en fin de représentation au théatre, l'un des acteurs interpelle le vice-président M.Pence et lui déclare: "Nous sommes, Monsieur, l'Amérique de la diversité qui a peur que votre prochaine administration ne nous protège pas, nous, notre planète, nos enfants, nos parents".

Ce matin, Trump demande à l'acteur de s'excuser. Voilà ce qu'est le gouvernement de Trump, que vous appelez pour vous sauver.

Quand la culture est remise en cause et doit se plier aux politiques, c'est bien mauvais signe pour les libertés et la démocratie.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/trump-demande-des-excuses-aux-acteurs-dhamilton-qui-ont-interpellé-son-vice-président/ar-AAkvPNC?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

((( Quand la culture est remise en cause et doit se plier aux politiques, c'est bien mauvais signe pour les libertés et la démocratie. )))
Vous avez mal à la tête ce matin ?
Nul besoin de faire référence à la culture pour ce qui concerne Trump, c'est le personnage complet qui est dangereux.
Et quant à la culture, si elle n'était pas prise en otage par des revanchards (sic!), elle resterait à la portée de tous.
Malheureusement, l'art et la culture sont des états d'esprits, que certains ont perdus, ou détournés au profit de leur petite personne, et surtout au détriment de tous!

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 20/11/2016 à 09:33
Trump a écrit le 20/11/2016 à 09h08

Donald, viens nous sauver, viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

Hier soir, en fin de représentation au théatre, l'un des acteurs interpelle le vice-président M.Pence et lui déclare: "Nous sommes, Monsieur, l'Amérique de la diversité qui a peur que votre prochaine administration ne nous protège pas, nous, notre planète, nos enfants, nos parents".

Ce matin, Trump demande à l'acteur de s'excuser. Voilà ce qu'est le gouvernement de Trump, que vous appelez pour vous sauver.

Quand la culture est remise en cause et doit se plier aux politiques, c'est bien mauvais signe pour les libertés et la démocratie.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/trump-demande-des-excuses-aux-acteurs-dhamilton-qui-ont-interpellé-son-vice-président/ar-AAkvPNC?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

Signaler Répondre

avatar
BD politiques le 20/11/2016 à 09:29

Les lapins cretins qui se moquent de Donald,un vrai dessin animé.

Signaler Répondre

avatar
Atoll le 20/11/2016 à 09:18
Trump a écrit le 20/11/2016 à 09h08

Donald, viens nous sauver, viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

En France ,c'est minnie Marine.

Signaler Répondre

avatar
Trump le 20/11/2016 à 09:08

Donald, viens nous sauver, viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Objectif Lune le 19/11/2016 à 20:45

On ne voit aucun Trump en France. Nous aurions besoin plutôt d'une Angela Merkel. Attention aux imitations : nul doute que certains vont se déguiser en Trump. De toutes les manières, la France n'est pas les Etats-Unis, inutile de rêver.

Signaler Répondre

avatar
Marine en force. le 19/11/2016 à 19:05
Restez modeste. a écrit le 19/11/2016 à 16h53

Ce système politique,qui regarde l'esquille dans l'œil du voisin ,mais qui ne voit pas la poutre qu'elle a dans le sien. C'est grave.

Après avoir gouverné et échoué dans tous les domaines,les sept mercenaires de la primaire,nous promettent, l'augmentation du temps de travail,une retraite à 65,67 ans sans compter le montant des revenus qui devrait diminué pour tous ,mais pas pour nos politiciens consanguins qui eux ,sans fatigue continuerons à vivre comme des princes ,sur le dos des béné oui oui. Ils feraient mieux de rester modestes, sur 37millions de votants,on verra combien vont se déplacer ,payer et voter.

Signaler Répondre

avatar
Restez modeste. le 19/11/2016 à 16:53

Ce système politique,qui regarde l'esquille dans l'œil du voisin ,mais qui ne voit pas la poutre qu'elle a dans le sien. C'est grave.

Signaler Répondre

avatar
politique française le 19/11/2016 à 14:17

Hahaha les politiques français qui critiquent l’élection de Trump! Eux qui ne sont même pas fichu de s'occuper du FN en France! Vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant de critiquer les américains, bande d’incapables donneurs de leçon!

Signaler Répondre

avatar
Venus le 12/11/2016 à 17:57

J'avais prévu ,la victoire de Trump ,je vous prédis l'éclatement de l'Europe et la victoire du FN en 2017. C'est le résultat d'une politique ,anti citoyenne et non respectueuse de la vrai démocratie. La politique confiscatoire et moyenâgeuse de papa ,ne marche plus.

Signaler Répondre

avatar
Fredy le 12/11/2016 à 10:39

Un Occident décadent dans tous les domaines ne peut que finir dans les extrêmes ,ou en guerre civile ,question de temps. On ne pourra que remercier les politiciens de l'immobilisme et de la connerie qui nous y auront pousser.

Signaler Répondre

avatar
Viiite une dictature Post Monétaire le 12/11/2016 à 09:36

Forcé de constater que la démocratie moderne déçoit, qu'elle n'est pas à la hauteur des enjeux environnementaux sociaux et sociétaux du 21ème siècle.

Qu'est-ce qui est le mieux ?
Laisser choisir un type comme Trump qui va exacerber toujours plus la parole raciste, qui va se torcher le c** les différents accords environnementaux dont l'accord de Paris et faire retourner les Etats-Unis au niveau social/sociétal au beau milieu du XIXème siècle pendant la période sécessionniste.
Ou mettre à la tête d'un gouvernement mondial un homme qui certes n'aura pas été élu démocratiquement mais qui prendra les décisions nécessaires aux enjeux du 21ème siècle.

Comme dirait un certain Chirac, notre planète est en train de bruler.
Que faisons nous ?
Rien

La démocratie n'est pas adaptée aux enjeux du 21ème siècle, la démocratie c'est l'art du compromis.
Or quand vous avez une planète où 50% de la biodiversité a disparu.
Il ne peut y avoir de compromis.
Tout comme il ne peut y avoir de nations quand les enjeux sont planétaires.
Si chacun décide de son côté on en revient toujours au même point.

Aussi je milite pour une sorte dictateur éclairé qui serait à la tête d'un gouvernement mondial.
Une personne qui serait jugée par un comité d'experts à l'aune de ce qu'il fait et pas pour plaire à telle ou telle clientèle.

C'est triste mais les enjeux sont trop importants pour qu'on puisse les donner à n'importe qui.

Signaler Répondre

avatar
Amélie le 11/11/2016 à 13:47
Liberté nationaliste. a écrit le 11/11/2016 à 13h11

Félicitation à mr Trump ,que tous les médias français de l'oligarchie donné perdant. Le peuple a bien compris que les sondages et la télé sont à leur bottes. Car ,la télé est une arme médiatique dont ils se servent pour nous dirent qui sont les gentils et qui sont les méchants. Ras le bol de la pensée unique. Quarante ans de totalitarisme ,sa suffit ,ils se moquent de certains pays ,alors que le notre est à l'agonie.

Mais a qui appartiennent les télés les journaux?

A des milliardaires comme Trump par exemple, ancienne "star" de la télé réalité.

Laissez les croire qu'on va tout changer, tant qu'ils y croient on continuera à profiter du système.

Signaler Répondre

avatar
Liberté nationaliste. le 11/11/2016 à 13:11

Félicitation à mr Trump ,que tous les médias français de l'oligarchie donné perdant. Le peuple a bien compris que les sondages et la télé sont à leur bottes. Car ,la télé est une arme médiatique dont ils se servent pour nous dirent qui sont les gentils et qui sont les méchants. Ras le bol de la pensée unique. Quarante ans de totalitarisme ,sa suffit ,ils se moquent de certains pays ,alors que le notre est à l'agonie.

Signaler Répondre

avatar
Ils ont choisis le 11/11/2016 à 12:00
Anne de T. a écrit le 11/11/2016 à 09h52

Très heureux qu'après le Brexit, Trump nous montre à son tour que les électeurs s'émancipes et reprennent leur liberté de penser.

Attendons les échéances du 4 décembre prochain et celles de mai 2017.

C'est pas gentil de se réjouir du malheur des autres:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/13/20002-20160813ARTFIG00059-5-indicateurs-qui-montrent-que-l-economie-britannique-patit-du-brexit.php

Signaler Répondre

avatar
Ouf. le 11/11/2016 à 11:50

Avec Trump la guerre USA / Russie s'éloigne et avec lui c'est la paix et la sécurité du monde entier.

Alors que Clinton est une belliqueuse doublée d'une arriviste sans scrupule, on l'a échappé belle.

Dans 4 ans les médias vont essayer de nous refaire le même coup avec le femme d'Obama qui est femme ET noire, vous vous rendez compte !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.