Corps retrouvé dans une école de Villeurbanne : la victime aurait bu avant le drame

Corps retrouvé dans une école de Villeurbanne : la victime aurait bu avant le drame
Photo d'illustration - LyonMag

On en sait plus sur les circonstances de la mort du jeune homme retrouvé mardi matin dans la cour de l'école Croix-Luizet de Villeurbanne.

La victime a été identifiée, un jeune homme âgé de 19 ans, originaire de la Rochelle et étudiant à l'Insa qui a passé la soirée de samedi à boire, en compagnie d’amis. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que ces jeunes avaient l’habitude de filmer des défis qu’ils se lançaient. Mais samedi soir, le jeu a mal tourné.

Le jeune de 19 ans a proposé de faire une virée dans l’école maternelle, ce qui n’a pas plu aux autres. C’est donc seul et saoul qu’il a décidé de s'y rendre. C’est là qu'il a fait une chute mortelle, depuis le toit de l'école maternelle, soit environ de 5 à 6 mètres de haut. Les policiers ont pu retracer son parcours grâce au contenu du téléphone de la victime.

Pour rappel, le corps avait été découvert dans la cour de l'établissement ce lundi matin, entrainant la fermeture de l'école pour la journée. 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.