Trois villes allemandes occupent le podium. Il s’agit de Berlin, Hambourg et Francfort, suivies par Dublin, Munich, Copenhague et Lisbonne.
Lyon est la première ville française, devant Paris qui se classe 17e, selon ce rapport annuel rédigé à partir d’observations de 800 spécialistes, tels que des investisseurs, des promoteurs, des banquiers et des consultants.
Si les verts gouvernent la METROPOLE, Lyon ne sera plus dans le Top 10 des villes les plus attractives d’Europe
Signaler RépondreLe mieux c’est de se Barrer
Signaler Répondreet pour changer l'article hebdomadaire qui dit ACHETEZ ACHETEZ ACHETEZ par pitié la génération baby boom a besoin de vendre 5 fois le prix qu'ils ont payé il y a 30 ans leurs misérables T2/3 à Lyon allez les jeunes pigeons, on a besoin de vous pour prendre des prêts sur 30 ans pour acheter dans les horribles barres d'immeubles de Lyon, vite vite vite! Les taux sont bas profitez en (normal qui serait assez bête pour acheter alors que le prix au mètre carré n'a jamais été aussi élevé....)
Signaler Répondrefire de ma ville
Signaler RépondreSortez de chez vous, il se passe des choses.
Signaler RépondreUne ville étriquée, polluée, et réac. Synonyme de l'ennui que seulement les beuveries sur la voie publique puissent guérir, faute de distractions intéressantes. Je n'ai jamais vu une ville de cette taille si dépourvue culturellement.
Signaler Répondre