A Caluire où Nicolas Sarkozy a rendu un hommage à Jean Moulin et au Général De Gaulle - LyonMag
Avant de finir son déplacement à l'Espace Jean-Poperen de Meyzieu où il a réuni 2000 personnes à son meeting dans le cadre de la primaire de la droite et du centre.
Le Rhône est largement acquis à sa cause, la grande majorité des parlementaires et des grands élus le soutiennent activement, tout comme la fédération des Républicains locale.
D'où le discours calibré servi mercredi soir par l'ancien président de la République qui a délibérément tapé sur "l'Islam djihadiste et politique", Alain Juppé bien sûr mais surtout les centristes. Dans le clan Sarkozy, le ralliement de François Bayrou au maire de Bordeaux ne passe pas.
A la tribune avant lui, le sénateur-maire de Meyzieu Michel Forissier a ainsi comparé les centristes à "des rats qui quittent le navire".
Avec la victoire de Donald Trump aux Etats-Unis dans la même journée, Nicolas Sarkozy avait lui aussi un discours très réactionnaire qui devrait donc faire recette le 20 novembre, lors du premier tour de la primaire.
Sarko ferait mieux de se recycler chez MacCaïn et vendre des frites...on serait débarrassé de ce marchand de haine!
Signaler RépondrePourquoi, l'Europe va si mal? Parce que la société actuelle est le résultat d'une programmation sournoise imaginé ,par des élites mondialistes . Elle a était mise en place ,fin soixante et dix ,pour préparer l'asservissement des peuples sous le nom" ARMES SILENCIEUSE ". Une petite heure de lecture ,vous permettent de mieux comprendre le monde dans lequel ont vie. Rien n'est laisser au hasard ,tout est écrit et orchestré dans le meilleur des monde.
Signaler RépondreEt personne est mort ou a été blessé à ce que je sache ? Donc la sécurité a belle et bien été respectée.
Signaler RépondreTout faux, vas voir sous la tour Eiffel ou Montmartre ou aux champs et tu verras la faune invitée par NOS associations qui grouille devant les flics impuissants.
Signaler RépondreOn a le pouvoir, les flics mais on applique pas les lois car ça ne sert plus à rien vu qu'ils reviennent voler, truander, agresser.... donc les "gentils fauteurs de troubles " se régalent tous les jours et font parler en mal de notre beau pays de partout dans le monde.
Oui, la fin de l'humanité à cause du réchauffement, les dizaines de milliers de cancers à cause de la santé, la crise économique et les guerres partout dans le monde sont vachement moins importants que les incivilités de certains connards qui s'avèreraient issus de l'immigration. Des milliers de morts sur la route à cause de la vitesse et de l'alcool, mais faut parler des frites dans les cantines. Un sexisme omniprésent, des viols et des meurtres conjugaux, mais l'essentiel, c'est le burkini.
Signaler RépondreEn fait ici certains ont les mêmes notions des priorités qu'aux états unis...
Terrain conquis dans le Rhône, ça veut dire que les rhodaniens aiment la corruption, le mensonge et la médiocrité?
Signaler RépondreSarko ça a été plus de dettes, plus de chômage, plus d'inégalités, plus d'insécurité et plus d'extrême droite. Mais y'a des gens qui y croient encore, ça doit être les quelques personnes qui ont tiré avantage de la situation dans le département...
" ...à cause de qui on est arrivé là? à cause de toutes ces associations qui sont les antennes du parti au pouvoir...."
Signaler RépondreAh bon moi qui pensait que c'était Sarokozy qui avait supprimer plus de 70 000 postes de policiers et militaire:
http://www.perdre-la-raison.com/2016/07/sarkozy-en-actes-70-500-postes.html
12 650 suppressions de policiers et gendarmes
3 900 suppressions d'agents des RG
54 000 suppressions de militaires
Total : 70 550 suppressions de postes dans la police, la gendarmerie et les armées en 5 ans.
Je retente mon message qui a disparu avant même d'etre publié ! :
Signaler RépondreQuel pourcentage représentent 1000 ou 2000 personnes au regard de la population lyonnaise ? Être obligé de réunir ses troupes à meyzieu au lieu de choisir une salle sur Lyon pour donner une impression de remplissage...c'est triste
Tchao nabot
Toi du dois faire partie des pauvres d'esprit qui croient que l'autoroute A43 n'appartient pas à un fond de pension australien, que la rue de la ré n'appartient pas à abu dhabi, que La part dieu n'est pas néerlandais.
Signaler Répondreque Lacoste comme Lafarge ne sont pas suisses, que cochonou comme jambon d'Aoste ne sont pas chinois, qu'Alstom n'est pas américain, que le Club Med n'est pas chinois, ...etc ...etc
Il n'y a rien comme actionnaires français dans le capital de Vinci, nib: on est à 16%, même le Qatar en a 4%...
Et le tourisme s'effondre à cause du sentiment d'insécurité qu'ont tous les étrangers venant en France, à cause de qui on est arrivé là? à cause de toutes ces associations qui sont les antennes du parti au pouvoir.
Fustiger ce que vous appelez "pensée unique" d'une part et revendiquer un gouvernant qui ne tiendrait pas compte du centre et de la gauche c'est ce que l'ont appel un non sens, comme vous.
Signaler Répondre"Le tourisme s'effondre en france, la faute à qui?"
Signaler RépondrePeut être un peu la faute à nos "gentils" commerçants bien incapables d'accueillir correctement les touristes
"...groupes étrangers qui font la loi en france comme Vinci..."
Pour info Vinci est Français.
Quelle honte ce Bayrou c'est en partie à cause de lui qu'on a eu pendant trop d'années ces qu*ches qui nous ont sabordées .
Signaler RépondreHollande et ses sbires lui doivent un sacré coup de main
tu plaisantes quand tu dis cela?
Signaler RépondreC'est plus des "raisonnables" ou des" couilles molles" qu'il nous faut comme patron, mais des mecs qui en ont , qui se battent et qui vont se battre à l'international.
Le tourisme s'effondre en france, la faute à qui?
L'industrie crève à petits feux par contre on est otages de groupes étrangers qui font la loi en france comme Vinci...
Il nous faut un Vrai boss dynamique pour nous représenter dans le monde, pas une tapisserie plate, sans énergie, sans charisme , sans pouvoir autre que parler gutturalement pour impressionner ces dâmes?
Tous sauf Ali Juppé, qui, à l'instar de son copain Bayrou, se rapproche dangereusement de la gauche.
Signaler RépondreNotre pays est au bord du suicide par asphyxie et seul un nouveau président hors "pensée unique" pourra le sauver.
Mieux vaut un vieux raisonnable qu' un jeune arriviste prêt à tout pour avoir le pouvoir...et faire n'importe quoi( La guerre en Libye par exemple!)
Signaler Répondredommage qu'on ait plus que lui de" vaillant" , pauvre de nous, dans quel état il sera dans 6 ans?
Signaler Répondreprésident à 77 ans
tu confonds gravement avec hollande et la clique sangsue du PS toi ^^
Signaler RépondrePuisque tous se qui aiment la France sont accusé de raciste et xénophobe ,alors oui ,je voterai FN . Cette pensée unique me fait Gerber.
Signaler RépondreSarko le tueur qui en a plus d'un dans son viseur...Va recevoir la fessée de Juppé!
Signaler RépondreAu secours Sarko reviens !...appellent certains
Signaler Répondremais au secours ! Sako revient s'inquiètent les autres...
L'impératif n'est pas toujours un "présent "....
Sarkozy ai un beau parleur trump cest le fn au etats unis il a rien compris on en veut plus de lui il a fait entre plus d'immigres que hollande l'europe cest de ca faute il etait dans le gouvernement qui a voulu l'europe vive marine
Signaler Répondreil n'y a qu'un seul Français, qu'un seul homme, qui a été plus nul , plus mauvais, et donc , un seul qui a perdu contre Hollande : Nicolas Sarkozy. C'est le looser garanti sur facture...
Signaler RépondreDans ce cas là les règles (obligatoires) de sécurité ne sont pas respectées...Hé ben cela commence bien ! hihihi
Signaler RépondreCe qui est drôle ce sont les gens qui restent ancrés dans le théorique, plutôt que de s'attacher à la réalité. Peut-être auriez vous dû vous déplacer pour constater par vous même l'ampleur du nombres de personnes s'étant déplacées.
Signaler RépondreIl y a avait bien et bien 1900 à 2000 personnes. En se serrant un peu on a tous réussi à rentrer et je peux vous assurer qu'on dépassait très largement la capacité maximale.
Une pensée pour les familles libyennes déchiquetés par les bombes de Sarko qui n'est toujours au CPI de La Haye le boucher de Paris doit payer et honte aux électeurs complices de ce criminel
Signaler RépondreLa Métropole de Lyon et le département du Nouveau Rhône ne sont pas largement acquis à N.Sarkozy. La majorité des élus de terrain de la droite et du centre ainsi que la majorité des électeurs de la droite et du centre soutiennent d'autres candidats comme Alain Juppé, François Fillon, Bruno Lemaire...
Signaler RépondreCe qui est drôle ce sont les journalistes qui ne vérifient pas les infos...
Signaler RépondreEspace Jean Poperen...capacité de 1100 personnes.
Si seuls les sympathisants LR et centre votaient, Sarkosi serait majoritaire devant Ali Juppé !!
Signaler RépondreLa gauche, reconnaissant Juppé comme un des siens, va se ruer en masse aux primaires de la droite pour faire élire leur poulain, n'hésitant pas à signer leur adhésion aux valeurs de la droite !!
C'est beau, la politique !!
Très heureux que Trump ait gagné !
Sarkozy se pose en "défenseur acharné" des jeunes musulmanes, ... dans une salle (Meyzieu) d'un millier de places pleine à craquer, à l'auditoire essentiellement poivre et sel ...
Signaler RépondreBen tiens donc. Double portion de frites pour ces demoiselles ?
http://www.bfmtv.com/politique/en-meeting-sarkozy-se-pose-en-defenseur-acharne-des-jeunes-musulmanes-1057735.html
Laurent Wauquiez est "écœuré" par le comportement des adversaires de Nicolas Sarkozy (meeting de Nicolas Sarkozy à Meyzieu): bon, on ne s'en fait pas trop quand même, le 28 novembre, il se rangera derrière Juppé sans aucun scrupule.
Signaler Répondrehttp://lelab.europe1.fr/laurent-wauquiez-est-ecoeure-par-le-comportement-des-adversaires-de-nicolas-sarkozy-a-la-primaire-2896142
qui veut encore de sarkozy ? il a mis le pays a fond du trou en 5 ans et la situation en 2012 était CATASTROPHIQUE
Signaler RépondreJ 'étais présent à Caluire puis à Meyzieu. Une seule conclusion: vivement qu 'il revienne comme Président de la République
Signaler RépondreN. Sarkozy ont a vu on ne veut plus, lui il est très ambitieux, sa politique ne nous convient pas, d'ailleurs si les républicains l'appréciaient tant, ils n"auraient eu qu'un seul candidat...;..qu'il continue a mener une vie de grand seigneur, et faire des conférences aux émirats,.....
Signaler RépondreSuite à ses propos après l'élection de D.Trump, A.Juppé a clairement montré qu'il partageait la même ligne de conduite que F.Hollande.
Signaler RépondreLa seule alternance possible à L.R. est Nicolas Sarkosi qui, seul a compris et l'a dit que le problème N°1 en France et en Europe est l'immigration.
Si N.S. n'est pas au second tour la seule alternative possible pour notre survie sera MLP.