Un homme de 38 ans a été gravement blessé par des coups de feu vendredi soir vers 23 heures. Les forces de l’ordre ont tardé à arriver sur les lieux mais l’homme a pu être conduit à l’hôpital par son frère qu’il avait appelé. Le pronostic vital de l’homme était vendredi soir, encore réservé.
L’incident aurait eu lieu après que la victime a surpris un cambrioleur chez elle. Ce dernier aurait alors fait usage de son arme et blessé grièvement le propriétaire du domicile. Élément étonnant, la victime était connue des services de polices.
La brigade de recherches de Bron et la section de recherches de Lyon ont été chargés de l’enquête.
je vous l'apprends peut etre mais en cas d'attaque avec une arme a feu, les pompiers ne viennent pas tant que la police n'a pas sécurisé les lieux
Signaler RépondreNormal,dans notre société . Un de plus pour les statistiques .
Signaler RépondreLes forces de l'ordre tardent à arriver...
Signaler RépondreParce que c'est aux forces de l'ordre de transporter un blessé par balles à l'hôpital ??
Encore un article approximatif... Mais pas grave, le buzz est là !
Victime connue des services de police...? Effectivement ça sent le règlement de comptes!
Signaler RépondreEt sinon, le faux témoignage pour masquer un règlement de compte ne te viens pas à l'idée ?
Signaler RépondreHallucinant, les cambrioleurs qui tirent sur les innocents (et donc qui se promènent armés malgré l'état d'urgence et toutes les perquisitions du début de l'année). Les forces de l'ordre qui tardent à arriver.
Signaler RépondreCe genre d'histoire n'arrivent jamais aux hommes politiques. Pourquoi ? Habitent-ils dans des endroits plus surs que nous, sont ils protégés par des forces de l'ordre attitrées ?