Voilà qui n’a pas manqué de surprendre de la part de celui qui vient à peine de rejoindre le bureau exécutif du Modem. Lequel, on le sait, a pris très officiellement position en faveur d’Alain Juppé.
Si Le Figaro a effectivement évoqué le ralliement de l’ancien Garde des Sceaux à celui qui l’a fait ministre, l’information a aussitôt été démentie par l’intéressé.
Fidèle à lui-même, Mercier a fait du Mercier en restant dans un flou qui permet effectivement toutes les suppositions."Je n’ai fait aucune déclaration sur le sujet et je n’ai pas l’intention d’en faire", a précisé le sénateur-maire de Thizy dont on constate au passage qu’il se garde bien de s’aligner sur les positions défendues par son président national François Bayrou.
Il y a le centre droit et le centre gauche et l'union du centre...mais ils ne sont pas du même milieu ils ne peuvent donc pas se rencontrer
Signaler RépondreDe toute façon c'est comme le centre de l'homme:
son nombril...
il le nourrit pendant 9 mois et ensuite il se contente de le contempler car il ne lui sert plus à rien
Quand on a été le fossoyeur du Centre Lyonnais, il est effectivement préférable à présent de se taire !
Signaler RépondreIl en serait de même du rédacteur de l'article quand il qualifie Mercier de " très centriste" !
En fait, il aurait été qualifié de tel sous la IIIème ou IVème République !
J'adhère au FRONT DE POULE !
Signaler Répondreencore un ancien ministre de sarko qui ne soutient pas sarko, bizarre,le vent tourne,sarko ne fait plus recette meme ses anciens collaborateurs ne croient plus en lui
Signaler Répondreun bureau de la primaire de droite se tiendra au vinatier ,bon chance à Pepe PEJU .heureux les simples d'esprits le paradis de la présidentielle eest à eux.
Signaler RépondreLe centre c'est le milieu et le milieu c'est la mafia.
Signaler RépondreLe centre droit,le centre gauche,droite ,gauche,vert de gauche,vert de droite,front national,front de gauche,ect......... Tous dans le même sac ,on secoue ,et,surprise il en sort un nouveau parti. " LES FRONTS De POULE" À suivre....
Signaler RépondrePrimaires de la droite et du centre: moi non plus je ne soutiens personne du club des 7. Mais je vais quand même aller voter.
Signaler RépondreUn petit plaisir à 2 euros, ça ne se refuse pas. Juste par précaution.
Encore un sauté rigole de la politique.lamentable.
Signaler RépondreIl attend les derniers sondages avant de se décider !!
Signaler Répondreil vaut mieux !!
Signaler Répondre