Christophe Boudot a eu l’occasion de réagir sur plusieurs sujets dont la victoire de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis et ses conséquences sur le Front National en France.
Le conseiller régional a également abordé le travail de son parti face à Laurent Wauquiez. "On le soutient parfois quand les discussions sont bonnes. Il a repris une grande partie de notre programme", estime-t-il.
Lors des prochaines législatives, Christophe Boudot sera candidat dans la 9e circonscription. "J’ai beaucoup de choses à dire aux viticulteurs", assure-t-il.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Qu'est ce qu'il a à dire....sa haine des immigrés!
Signaler RépondreVous voulez parler de Madame Lepen, un pur produit du système qui veut se faire passer pour anti système ?
Signaler RépondreVous voulez parler de cette dame très riche et avocate (comme Sarkosy de Nagy Bocsa et de bien d'autres en politique) qui veut se faire passer pour "du peuple" ?
Vous allez aussi voter pour les ultra catholiques, les admirateurs du nazisme et autres groupuscules qu'elle s'efforce de cacher mais qui sont bien présents ?
:o)
Je suis curieux de voir si elle va se "revendiquer" aussi des premiers résultats économiques de la politique nationaliste de D. Trump...
Ecoutez bien les propos de ce monsieur...
Signaler RépondreQuand il ne sait pas répondre, il change de sujet...
Il se mélange les pinceaux et se contredit très souvent...
Il a beaucoup de choses a dire aux viticulteurs...
En un mot grotesque.
Malgré tout en mai 2017 je voterai pour Madame LE PEN.
En espérant qu'elle s'entoure de gens compétents, dont ce monsieur ne devrait jamais faire parti.
Le "huron" en arrosant le beaujolais a-t il coupé le sarment sous les pieds du FN dans le Rhône ?
Signaler RépondreSi oui ce sera bientôt pour eux les "raisins de la colère"...