Selon nos informations, François Hollande est attendu en ville pour présenter les premières conclusions de la consultation nationale intitulée "Ma fonction publique se réinvente".
Le but est de faire "participer des agents des trois versants de la fonction publique (État, Hospitalière, Collectivités territoriales) à la conception et à la mise en œuvre de projets innovants. L’objectif est de susciter l’innovation chez les agents de terrain et de les associer à la modernisation de la fonction publique", selon le gouvernement. C'est habituellement Annick Girardin, ministre de la Fonction Publique qui parcourt la France pour présenter le projet aux fonctionnaires.
François Hollande devrait donc prendre la parole à partir de 16h à la préfecture du Rhône, rue Pierre Corneille dans le 3e arrondissement de Lyon.
Sûrement médiatisé avant les élections ,par ses ennemis .
Signaler RépondreFaut qu'il en profite pendant qu'il est encore président. Après mai 2017, ça sera fini la belle vie.
Signaler RépondreLe marabout du parti politique le plus détesté en France PAR les français débarque dans la capitale des Gaules, lui qui nous détruit l'histoire de france et son économie
Signaler RépondreMDR
Signaler RépondreFlanby destitué, Flanby démoulé. Mais comme rien ne se perd chez les socialistes nous aurons droit à une crème catalane!
Signaler RépondreFraude fiscale? Bientot Bercy va cracher le morceau. Vous avez aimez Cahuzac ,vous adorerez Hollande.
Signaler RépondreCe mec porte la poisse.
Signaler RépondreJ'ai une réunion à 20h00...espérons qu'il sera déjà loin!
Signaler RépondreCOLLOMB lui a-t-il dit de prendre sa carte à "En Marche!" et de renoncer à se présenter pour que MACRON ait plus de chance de gagner?
Signaler RépondreLe mollah Hollande ,vient à Lyon? Couscous à volonté ,et babouches obligatoires. Abdoulah.
Signaler RépondreRespirez tant qu'il est temps, bavez au possible sur les forums, surtout restez bien au chaud avec vos escarres , sans vous investir pour le besoin de la pauvreté et du désarroi.des autres!..: dans quelques temps cela ne vous sera peut-être plus possible, vous jouirez une seule et dernière fois à la mise en place de votre chienlit....et vous plongerez béatement dans un monde qui vous sera sans merci....
Signaler RépondreConnaissant( déjà) le passé sulfureux du parti géré par une même famille (que vous adulez),attendez vous en tant que "pion" a vous faire ensuite nettoyé comme le vieux...c est le coté"madame propre" du FN...et a déchanter tous les jours...vous aurez alors honte et garderez le masque éternellement.
Signaler RépondreUn bande mou décomplexé...
Les deux ,certifié Hallal par l'imam de Lyon.
Signaler RépondreMouloud Hollande à Lyon ?
Signaler RépondreOu est Ali Juppé ?
Il aura sa garde rapproché ,tous les clandestins ( migrants ) comme il les appellent. Les sans dents ne sont pas les bienvenus, ils preferent les bobos et les bonobos.
Signaler RépondrePurée, le quartier va encore être bouclé de tous les côtés pour la flamby, la honte de la république
Signaler RépondreDiantre
D'un autre côté, chercher à destituer un président à 6 mois d'une élection présidentielle, c'est assurément une manœuvre politique.
Signaler RépondreIl ne faut vraiment pas être très malin pour tomber dans le panneau.
Les bande mous ,de la gauche et de la droite,font le déshonneur du pays. L'islamoconspiration de la soumission ,fait rire le monde entier ,de la Chine en passant par la Russie et maintenant les États Unis. En payant ,tous peuvent s'offrir la France et ce qu'il y a dedans. Moi,président blablabla ....... Apres sarko dit Pinocchio ,Hollande le mytho..... Merci,tout de même d'avoir tomber les masques . On sait au moins ,avec le temps à quoi s'en tenir.
Signaler RépondreHollande à Lyon et le même jour Collomb à Paris.....la famille unie du PS ...Flamby se consolera avec le Beaujolais nouveau!
Signaler RépondrePourquoi relancer une" blablature "politicienne avortée dans l’œuf et orchestrée par une droite en mal de programme ?
Signaler Répondreflanby va-t-il être déchu de ses fonctions ?
Signaler RépondrePlus d'une centaine de députés de la droite molle, ont saisis le président de l'Assemblée Nationale, pour des faits de divulgation d'informations secrètes.
Faits perpétrés par françois hollande.
Je ne me fais aucune illusion sur la détermination de ces députés...
S'ils sont qualifiés de droite molle, ce n'est pas pour rien !
Ils vont faire le buzz et se coucher comme des limaces !
http://www.midilibre.fr/2016/11/15/destitution-de-francois-hollande-au-menu-du-bureau-de-l-assemblee-nationale,1425286.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20161116-[Zone_info]
La finance est au sommet de la pyramide,qui dicte justement aux politiques de tous bords ,la marche à suivre. Quelques journalistes indépendants,ceux de l'ombre,ont enquêté sur le grand SIECLE, on peut y voir nombre de personnalités politiques,journalistes,financiers qui justement préparent la société telle qui la conçoivent et non telle que le peuple la voudrait.tout est joué d'avance, mr Sarkozy,mr Hollande ,mr Macron ect...... Endorment le peuple avec de joli discours de propagande ceux que l'on a envie d'entendre et une fois élue, plus rien ,la finance qui revient tel des vampires pour imposer de nouveaux impots ,taxes diverses ect... Meme les plus stupides finissent un jour par le comprendre . Leur système est verrouillé et bien huilé. Faites votre enquête sur le net et vous verrez ,si des mensonges .
Signaler RépondrePour ceux qui douteraient encore que les socialistes et la droite molle, mettent en pratique la même politique.
Signaler RépondreEn 2008/09, le gouvernement sarkozy avait lancé le même type d'outil pour la mettre profond aux agents de la fonction publique.
A la ville de Lyon, les socialistes avait baptisé ce truc "projet émeraude"...
Projets collectif par services, puis entretiens individuels.
Où comment diviser pour mieux régner.
En finalité il y a eu quelques économies de bouts de chandelles.
Après l'annonce du gérontophile, la question est de savoir si flanby va rencontrer francis underwood ?
Mélanchon .. à toi !
Signaler RépondreKouaa? L'alternative est chez les hommes d'affaire ? Les gros ,ceux qui affament la planete ?ou les p'tits, ceux qui se prennent pour des gros et revent d'affamer la planete ? Je ne confierai pas mon carnet de cheques- resto aux "zommes d'affaire" ,c'est sur ! Ce ne sont que de pauvres types qui réduisent le monde et l'Humanité à l'économie . Des blaireaux,quoi ..
Signaler RépondreMacron, l'anti politicien, l'anti establishment, saura t'il convaincre ? Car il empeche le grand cirque de melenchon, hollande, sarko, juppé et lepen de faire son spectacle et de compter la caisse.
Signaler RépondreBon courage pour une nouvelle voie, contre les ultra traditionnalistes anti reformateurs du PC, PS, LR, et surtout FN.
La vraie alternative n'est pas chez des politiciens , elle est chez les hommes d'affaire
Hollande, n'est pas celui qui a dit dans son livre "un président ne devrait pas dire ça" qu'il y avait bien trop d'immigrés en France et qui malgré tout, en fait venir des milliers d'autres tous les jours et qui brade notre pays au Qatar ,
Signaler RépondreValls! Président!
Signaler RépondreMacron! Au bouillon!