"Nous ne pouvons ignorer les devoirs qui nous incombent. La Métropole a des obligations, écrivent les élus de la majorité de Nathalie Perrin-Gilbert. Il est nécessaire enfin de manifester une volonté politique forte".
Ainsi, les élus demandent à leurs homologues de la Ville de Lyon et de la Métropole "de prendre l’engagement de tout mettre en œuvre pour qu’il n’y ait plus un seul enfant dans la rue. Nous demandons à la Ville et à la Métropole de créer les conditions de mise en œuvre de cet engagement".
Selon eux, il faut d’abord "connaitre le nombre et les conditions des familles à la rue", soutenir l’action des associations ou encore mobiliser des moyens publics et privés.
Selon le collectif "Jamais sans toit", 70 familles de l’agglomération lyonnaise seraient sans solution d’hébergement. Parmi elles, 128 enfants obligés de dormir dehors la nuit.
Et la guerre c'est mal et les maladies ca ne devrait pas exister.
Signaler RépondreBen peut pas tout faire le Gégé...soutenir Macron, construire un stade , un musée....et puis la vie au grand air hivernal, ça fortifie les corps!!!
Signaler Répondre