Le président des Républicains et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est revenu sur la défaite de son mentor Nicolas Sarkozy. Comme lui, il votera François Fillon dimanche prochain au second tour de la primaire de la droite et du centre. "Parce que c'est celui qui défendra le mieux les valeurs de la droite. Demain, il faudra rassembler et il faudra entendre le message de ceux qui ont voté Nicolas Sarkozy. François Fillon sera celui qui pourra le mieux le prendre en compte", a indiqué Laurent Wauquiez.
A la question de Caroline Roux de savoir s'il comptait rester président de son parti, l'Alti-Ligérien a botté en touche. "Cette question n'intéresse personne sauf moi. Mon sujet, c'est 2017 avec une vraie alternance".
On y verra forcément plus clair lundi prochain.
Le roi est mort, vive le roi:
Signaler Répondrehttp://www.rue89lyon.fr/2016/11/23/laurent-wauquiez-meeting-francois-fillon-lyon/
quel kangourou ce Wauquiez!
Signaler RépondreL'orphelin va vite se recycler chez Fillon, n'ayons crainte ! Le goût du pouvoir n'a pas d'odeur....Il rampe déjà disent de nombreux journalistes!
Signaler RépondreIl quitte la croupe encore toute chaude de SARKO pour enfourcher celle de FILLON
Signaler Répondrel'appât du gain
Va finir au RSA , cet assisté de Sarko!
Signaler Répondrechacun ses ides c'est vous l' ne Damocles
Signaler RépondreQuand on ne mise pas sur le bon cheval (ou âne),on doit en assumer les conséquences ...........Mais je ne suis pas inquiet car comme touts les hommes politiques, Mr. Wauquiez va savoir rebondir.
Signaler Répondre