Deux jours après le premier tour de la primaire de la droite et du centre qui a vu une victoire nette de François Fillon qui affrontera au second tour ce dimanche Alain Juppé, Patrice Verchère a réagi aux scores des différents candidats. "J’analyse ces résultats par le fait que les sondages se sont encore trompés. La difficulté qu’avaient les sondeurs était de connaître le corps électoral. Force est de constater qu’il y a eu une volonté de sortir Nicolas Sarkozy du second tour".
Alors que François Fillon s’est imposé avec plus de 44% des suffrages, la question de la nécessite d’un second tour a été posée. "A titre personnel, en tant que président de la commission départemental et au regard de la mobilisation d’avoir un certain nombre de bénévoles, j’aurais été satisfait qu’il n’y ait pas de second tour car c’est quand même un stress", s’est amusé à répondre Patrice Verchère avant d’évoquer le volet financier de l’élection.
"Il est certain qu’au regard de la mobilisation, le candidat qui gagnera dimanche soir aura le reliquat des sommes récoltées lors de cette primaire".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Autant qu'elles l'ont été grace à Bill Clinton :o)
Signaler Répondreil a vraiment la tete de l emploi,je me sens une nouvelle fois tres bien represente
Signaler RépondreLui aussi s'est trompé. Comme la grande majorité des élus de la région, qui ne sont plus en phase avec leurs électeurs. Ils vont bien vite retourner leur veste, et voir où est leur intérêt personnel. Quinze minutes douche comprise ?
Signaler Répondreje suis sur que les femmes américaines se sentent émancipées grace à Trump
Signaler RépondreLes médias ont réussi, jusqu'à présent, a faire la pluie et le beau temps sur les élections, avec des mots et des sondages mensongers.
Signaler RépondreMaintenant les peuples ont ouvert les yeux et ces mensonges se retournent contre leurs instigateurs, ex le Brexit, D. Trump etc.etc.
Le peuple a enfin réussi son émancipation.