Si un rassemblement a eu lieu devant le ministère de l’Agriculture, un mouvement était également programmé à Lyon. Une centaine de personnes ont répondu à l’appel de la FDSEA et se sont rassemblées vers 10h30 devant le siège de l’Agence de Service et de Paiement, dans le quartier de la Cité Internationale, dans le 6e arrondissement.
Les manifestants ont notamment déversé des dizaines de pneus et du fumier sur la chaussée pour récupérer les aides européennes que certains n'ont toujours pas reçu au titre de 2015 et de 2016.
Une délégation a été reçue par le directeur de l’ASP.
Des camions bennes sont venus stocker des tonnes de pneus et de fumier sur la zone FAGOR rue de gerland sous les fenêtres des habitations à l'angle rue de gerland avenue debourg. La mairie "écologiste" débarasse les rues de certains quartiers au détriment des habitants de ce quartier de gerland, Odeurs, nids à moustiques et je ne parle de la vue sur des tonnes de pneus et de fumier.
Signaler RépondreCa c'est pas des bios ! C'est sur !
Signaler RépondrePeut on avoir leurs prénoms ?
"La race humaine est à un tournant. Elle a le choix entre le chaos absolu des populismes, ou d'abandonner l'outil monnaie. :)"
Signaler RépondrePhrase typique des populistes ou extrémistes en tous genres !
"La race humaine est à un tournant. Elle a le choix entre le chaos absolu des populismes, ou d'abandonner l'immigration" dira le FN
"La race humaine est à un tournant. Elle a le choix entre le chaos absolu des populismes, ou d'abandonner le capitalisme" dira l'extrême gauche
"La race humaine est à un tournant. Elle a le choix entre le chaos absolu des populismes, ou d'abandonner l'athéisme" diront les fous de Dieu.
Même dialectique.
Tout à fait!
Signaler Répondreben voyons! comme par le pur hasard, les agriculteurs balancent leurs déchets en ce moment...Rien a faire quand il pleut.
Signaler RépondreLors des 15 derniers jours très agréables, , les engins agricoles tournaient a plein régime ,tardivement dans la nuit sur les terres afin de finir les semailles , les récoltes de maïs, sans oublier l'épandage...
Évitez de parler des" paysans" , ils rigolent a vous lire...
Ce monde est arrivé au seuil de saturation monétaire, la corruption est totale jusque dans les foyers,
Signaler Répondreil serait temps de prendre du recul et savoir pourquoi on est sur terre :
survivre dans l'harmonie ou continuer de se battre dans des guerres économiques sans fin ?
La race humaine est à un tournant. Elle a le choix entre le chaos absolu des populismes, ou d'abandonner l'outil monnaie.
:)
qui va payer pour mettre aux ordures ceux qui doit l’être ? Et notamment les dechets accumulés ce jour à la cité internationale ?
Signaler RépondreIls gueulent surtout contre les normes
Signaler RépondreQuelle clémence de la part de la police et du Préfet.....!!!!
Signaler Répondre"Les manifestants ont notamment déversé des dizaines de pneus sur la chaussée pour récupérer les aides européennes que certains n'ont toujours pas reçu au titre de 2015 et de 2016"
Signaler RépondreEt dire qu'ils gueulent sans arrêt contre l'europe !