Les faits auraient "été commis durant les vacances 2005 sur Toulouse dans la sphère familiale" de l’agresseur. Dans ce dossier, ce n’est pas la victime, un homme aujourd’hui âgé de 25 ans, qui a porté plainte mais son père.
"Lui-même a reconnu avoir eu des attouchements sexuels sur mineur en 2005 et peut-être même en 2009", avait expliqué la Procureure de la République de Montauban, pour justifier la garde à vue de cet homme en avril dernier.
Pour rappel, l’ancien prêtre s’était vu retirer sa délégation dans les années 2000, en raison d’un «comportement pas digne d’un prêtre». Selon Mediapart, l’homme de foi avait été "exfiltré" en 1994 du diocèse de Lyon après des plaintes de familles auprès du diocèse alors qu’il était curé dans la paroisse de la Croix-Rousse à Lyon.
Est-ce un complot LGBT sociolo communo bobo qui remet ce prédateur en liberté.
Signaler RépondreAucun catholibans pour dénoncer ces actes pédophiles?
Signaler RépondreC'est pourtant bien Fillon qui inaugure une mosquée et une école coranique tout sourire à côté d'une fillette voilée de 8 ans.
Signaler Répondrehttp://atheisme.org/argenteuil.html
C'est sûr que chez Ali Juppé on préfère les imams et les "prophètes" mariés à des fillettes de 8 ans...
Signaler RépondrePersonne de la sphère facho-catho pour poster ici?
Signaler RépondreUn prédateur de plus en liberté, il aura toute ses chances d'être un futur ministre de Fillon le bienfaiteur des sacristies.
Signaler RépondreCa avance votre enquête sur les viols dans l'Education Nationale ?
Signaler RépondreNon il suffit simplement de voir comment barbare 1 se félicite de la prescription des faits et comment le pape le soutien et refuse de recevoir les victimes catholiques de ses propres prêtres violeurs pédophiles.
Signaler Répondre"dignitaires de l'oligarchie catholiques complices"
Signaler RépondreT'as entendu ça au PMU ?
Il ne s'agit pas d'aller en prison sans procès mais justement AVEC procès et sur le banc des accusés les complices, dignitaires de l'oligarchie catholiques complices.
Signaler RépondreA revoilà les lyncheurs et les partisans de la justice expéditive...allez ouste en prison...sans procès!
Signaler RépondreIntéressez-vous aux milieux d'extrême-gauche dans les années 70/80.
Signaler RépondreAux écolos.
Cohn-Bendit, Polanski et cie.
une façon ferme de traiter la chose serait une incarcération de ces criminels
Signaler Répondrel'encouragement à la pédophilie que vous évoquez relève de la mytrhomanie
Le prêtre en question a été rendu à la vie laïque et il s'est vu retirer ses responsabilités.
Signaler RépondreVoilà une façon ferme de traiter la pédophilie.
Alors que dans certains milieux (enseignement, centres de loisirs, satanisme) et certaines cultures (l'exemple de l'actualité turque vous en dira plus) ces actes sont autorisés, voire encouragés.
Pour ce "crime contre l'humanité" ce prêtre devrait rester en prison jusqu'à son procès!... étonnant de n'avoir pas encore eu ce commentaire des lyncheurs habituels.
Signaler Répondreil semble que certaines cultures favorisent ce genre de comportements
Signaler Répondrealalala ....
Signaler RépondreMais tout ca est fini, depuis que Mr Barbarin (ir)Responsable hierarchique de tout ce petit monde a dit "pardon".Voila, pardon. Et on passe à autre chose.