Le célèbre bloggeur de Vénissieux avait réalisé une vidéo partagée plusieurs milliers de fois dans laquelle il évoquait les rumeurs autour de jumeaux iraniens, soupçonnés de pédophilie dans le quartier de Vaise. Le lendemain, l'un d'entre eux était agressé.
"J'appelle à l'apaisement, c'est terrible d'accuser à tort, surtout de pédophilie, ça brise des vies", avait alors réagi Bassem Braiki dans une nouvelle vidéo, faisant son mea culpa. Ce qui n'a pas convaincu le juge, saisi par une plainte pour diffamation déposée par la victime.
A noter que la mère de famille qui l'accompagnait sur la vidéo et qui lui avait rapporté ses rumeurs est ressortie libre de sa garde à vue.
????
Signaler RépondreEncore là!! vous avez tout de même de drôles de mœurs....
Signaler Répondrel info que je retiens c est qu il a des enfants!!??????
Signaler Répondre.. le reste je le savais déjà :p
Ce personnage ment comme il respire. Lors de son dernier "procès" il a dit qu'il allait arrêter les réseaux sociaux (article LE PROGRÈS). Et maintenant le revoilà.
Signaler RépondreFRANCHEMENT plus vous parlez de lui, plus vous faîtes sa PROMOTION (PUB).
Laissez le dans les oubliettes.
Je connais ses enfants, et ils commencent à en avoir marre de toute cette pub.
Ce personnage est raciste, jaloux de tout le monde, vulgaire, etc...
NE PLUS PARLER DE LUI .... SVP
"j appel a l apaisement"...
Signaler Répondrenous n avons pas la meme définition de l apaisement apparement... qu en dit Larousse?
ce type est un fou furieux dangereux qui fait des appels a la violence et a la haine... il faut l interner et lui administrer une belle camisole chimique pour nous protéger
concernant la "mere de famille", ressortie libre... après être a l origine de la rumeur et avoir aidé a la réalisation de la video... elle doit être condamnée elle aussi!!!
maintenant, que faire d'un personnage pareil qui est sensé eduqué des enfants, nos futurs citoyens...??????