Ils ont été interpellés dans la matinée dans l’enquête sur un viol sordide, commis le soir d’Halloween à Charvieu-Chavagneux.
Ces cinq jeunes sont soupçonnés d’avoir violé une femme, puis de l’avoir laissée inconsciente, dans sa baignoire. La victime avait été aspergée de détergents.
La garde à vue des cinq mineurs devrait être prolongée jusqu’à jeudi matin.
elle avaiy appeler les gendarme une premiere fois pour se plaindre des jeunes . sans suite . au deuxieme appel on se deplace . faut il etre morte pour faire deplacer la police ? les pauvres jeune en manque de reperes certainement les as t elle provoquer ce sont eux les victimes
Signaler Répondreaprès un crime pareil, peut on encore parler d "enfant"
Signaler Répondre... ils ont quitté ce monde d innocence depuis bien longtemps!
mais je ne fais pas de soucis pour eux!
je sais bien que le juge leur trouvera de belles occupations au grand air...parce qu elle les connait surement déjà très bien.... avant de les revoir pour d autres affaires sordides dans quelques semaines...
et les tuteurs au fait??? on en parle?
et la victime?
est ce qu elle s en remet?
est ce qu elle sera accompagné par la "société"?
peut on meme envisager une indemnisation de son préjudice, car la "société n aura pas su revenir son drame?
quelle horreur..
Signaler RépondreEncore des mineures , des enfants .... Coluche disait qu'il y'avait de plus en plus de cons chaque année . Vue l'évolution des mœurs de la nouvelle génération on pourrait avoir l’honnêteté de constaté sans aucune gêne qu'il y'a de plus en plus de bâtards , mais que cet année j'ai l'impression que les bâtards de l'année prochaine sont déjà là .
Signaler Répondre