Le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 0,7% sur un mois par rapport à septembre dans notre département. En Auvergne-Rhône-Alpes aussi, les voyants sont au rouge en octobre, avec une hausse de 0,5%.
En revanche, en comparant les chiffres sur un trimestre, le nombre d’inscrits à Pôle Emploi baisse de 1% dans la région et de 0,9% dans le Rhône.
Sûr que, tant que les humains n'auront pas compris que la logique recherche de profits monétaires entraine la robotisation et l'informatisation optimale, et que cela entraine le chômage... ils continueront à croire au père Noël (messie) de "c'est la faute aux autres si on est dans la merde".
Signaler Répondre:o)
Allez, ne mangez pas trop de sapins, y'a des aiguilles qui font mal.
Quel est celui qui n'a pas truqué les chiffres convenablement comme au niveau national ? Parce que la baisse du chômage, c'est comme la venue du Messie, rien qu'un attrape gogo pour les couillons, le système produisant toujours plus de chômage et de ruine pour tous depuis des décennies. Pourquoi est ce que çà changerait ? Le Messie nouveau ?
Signaler RépondreGégé va nous changer ça! Va faire plein de bouffes avec son protégé Macron,,, ça embauchera du personnel de service!
Signaler Répondreconfirmation si besoin était, le loulou LASTUR est un menteur et il l'a déjà largement démontré
Signaler Répondreah bon ?
Signaler RépondreParce que à lire les inepties du loulou sur lyon mag concernant le grand stade, on pourrait croire que son "machin" avait embauché plein de gens, d'où une baisse significative des chômeurs.
Mais ce n'est pas le cas, alors le loulou serait un menteur ?