"A la recherche des nouveaux cadres" ou l’objectif avoué de compter sur les élections présidentielles et législatives pour inspirer de nouveaux visages à s’investir dans le parti de Marine Le Pen.
Car malgré son large territoire rural et péri-urbain, le Rhône n’a jamais été une terre d’accueil pour le FN. Et comme dans n’importe quel parti politique, des dissensions internes ont mis la nouvelle secrétaire départementale Muriel Coativy dans une situation où un renouvellement s’impose.
"C’est mon rôle numéro 1 de s’implanter dans les communes. Il faut profiter de 2017 pour s’implanter durablement en vue des municipales et de l’élection métropolitaine en 2020. On partir à la recherche de nouveaux cadres tout en continuant à former nos élus actuels", a annoncé ce jeudi soir Muriel Coativy à l’occasion d’une conférence de presse.
Elle recevait à ce propos Steeve Briois. Le maire d’Hénin-Beaumont, vice-président du FN, participait ensuite à un banquet à Simandres. Le problème des intervenants nationaux, c’est qu’il parle de problématiques nationales. François Fillon en a donc pris pour son grade, lui et son programme économique "catastrophique qui pourrait s’intituler "mort aux pauvres". Selon lui, "certaines thématiques du FN n’étaient pas rassembleuses. Maintenant, quand on parle d’immigration ou de l’Europe, les Français sont d’accords avec nous". D’où sa certitude de voir un second tour de la présidentielle opposer Marine Le Pen au candidat vainqueur de la droite et du centre "et du centre gauche" comme Steeve Briois la surnomme.
Concernant les personnalités choisies pour alimenter la dynamique dans les circonscriptions du Rhône, pas de noms dévoilés par Muriel Coativy ce jeudi. A part celui de Christophe Boudot, son prédécesseur, qui s’exilera dans le Beaujolais. "A part lui, nos 13 autres personnes investies habiteront dans leur circonscription", promet la secrétaire départementale. "On enracine nos idées pour ensuite conquérir la France", enchérissait Antoine Mellies, élu à Givors et à la Région.
Surtout à se foutre de la gueule des électeurs, comme les autres ! :o)
Signaler RépondreVous vous souvenez de cette personne "noire de peau" que Monsieur Lepen "montrait" en sa compagnie pour dire qu'ils étaient d'extrême droite mais "pas raciste" ?
Et puis, ne pas oublier qu'après avoir "rassemblé", la deuxième phase une fois au pouvoir, des mouvements extrémistes est la "purification", c'est à dire l'élimination parmi ses propres troupes "pas assez jusqu'auboutistes"! :o)
le grand remplacement avec le FN c'est maintenant
Signaler RépondreVoilà qui démontre la capacité du FN à rassembler !
Signaler RépondreLe FN adoubé par des responsables musulmans, plutôt ironique
Signaler Répondrehttp://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/2017-a-mayotte-les-chefs-religieux-musulmans-prient-pour-la-victoire-du-fn_1856038.html
Le FN est-il différent de LR et PS....
Signaler RépondreLes dirigeants :
Marine LEPEN, Avocate (comme Sarkozy et bien d'autres politiques de tous bords)
Marine LEPEN, famille de millionnaires dont certains amis sont de la JETSET (comme Sarkosy de Nagy Bocsa)
Marine LEPEN, fait croire qu'elle est "du peuple", comme Sarkosy de Nagy Bocsa et bien d'autres dans le monde politique.
Différence avec LR et PS ? Sur ces plans, aucune !
:o)
Vive la démocratie directe réelle.
Déjà dans vos propos ,plusieurs mensonges:
Signaler Répondre1-Vos abrutis ne votent pas tous les ans.
2-Vos abrutis ne pensent pas tout changer.
3-Le FN est dirigé par la reine de la manipulation.
4-Si vous n avez pas le titre de champion du monde de l esbroufe, , c 'est grâce à votre non participation .
Mettez votre coupe vent et enlevez vos oeilleres
Le FN n'a pas l'expérience du PS ou des Républicains en matière de brassage de vent et de manipulations...
Signaler RépondreCes 2 partis sont les champions du monde de l'esbroufe. Le pire, c'est que chaque année il se trouve des abrutis pour voter pour eux en pensant qu'ils vont tout changer...
Le FN ne peut développer que le marché des éoliennes car son programme n 'est que du vent....,la fabrication de boites à mensonges et la distribution gratuite de l' éternelle épice du racisme..quelle ambition!!!
Signaler RépondreEn attendant votre autocritique à vous,
Signaler Répondreà ce que vous appelez clichés, vous n'avez aucun contre argument. Pourquoi ?
:o)
Nous ne retenons que la fin de votre commentaire: "paroles d'abruti" Vous avez parfaitement resumé en 2 mots votre long commentaire post-monétariste sans queue ni tête, bourré de clichés à deux balles :o)
Signaler RépondreVous progressez, félicitations :o)
Votre première phrase est tout a fait hypocrite non ? :o)
Signaler RépondreRéponse d'un abruti de post-monétaire :
la dette abyssale est liée au "papyboom" (retraites, santé, etc) et à la robotisation/informatisation qui détruit les emplois et donc, les taxes sur les salaires.
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/09/30/29002-20150930ARTFIG00087-la-dette-francaise-a-2100-milliards-pourquoi-c-est-vraiment-grave.php
donc le FN n'a AUCUNE solution pour résoudre le problème.
"..............Une mondialisation qui ne profite qu'aux entreprises............."
si les citoyens n'achetaient pas le "moins cher" qui vient de Chine.... par profit ! on n'en serait pas là non plus :o)
".............une immigration de masse et surtout non qualifiés par millions............."
rassurez vous, elle est bien utile pour ramasser vos poubelles et pour travailler dans le BTP comme "manœuvre" (travail que les "bien roses" ne veulent pas faire car ça tue à petit feu).
"..............sont devenus avec le temps des zones de non droit..................."
Aucune zone de non droit en France, c'est juste le budget de la police (encore parce qu'on utilise du fric), et celui de la justice, qui sont insuffisants pour que la "sécurité" soit aussi bien assurée que dans les quartiers chics (c'est plus "rentable" d'assurer le sécurité chez ceux qui payent beaucoup d'impôts).
"..............Une préférence étrangère palpables au quotidien................"
pure fantasme de jaloux. Si vous êtes envieux de ceux qui vivent dans le froid sous des tentes actuellement à Lyon, n'hésitez pas à devenir comme eux pour être "plus heureux".
"..............surtout une religion qui peut à peut ,quartiers par quartiers à assuré le remplacement des habitudes judeo chrétiennes par les siennnes. .................."
"remplacement".... le mot favori de la propagande FN pour faire peur au péquin qui après, croit qu'il y a plus "d'étrangers" que de français et qu'on va les obliger à changer d'habitude.
Dans la réalité, c'est juste un fantasme pour manipuler le bulletin de vote.
"............. Une violence qui c'est démultiplier et qui est rentré dans les mœurs.............."
Grâce à TF1 et toutes les chaines de télé qui ne parlent que de meurtres dans les séries, et dont les "reportages" sont à plus de 70% (estimation perso, désolé) sur des thèmes comme "la violence, la drogue, les mafias, la police, la prostitution, les "affaires criminelles", etc.
"................. la France ???????? a perdu son âme et ne retrouvera plus jamais son insouciance....................."
Vous parlez de quelle insouciance ? De celle où on était un pays coloniale et où les marchandises (pas cher) venues de ces pays ("nos" colonies) ont enrichi tous les français ?
Effectivement, il est temps de "payer" pour les "30 glorieuses", pour le nucléaire, pour un système monétiste à bout de souffle...
A moins qu'on se mette à réfléchir à un système post-monétaire.
Voilà,
paroles d'abruti.
:o)
Je ne suis pas partisans du FN ,mais force est de constater que tout à était fait pour démolir ce pays. Une dette abyssale qui prouve l'incompétence des politiques depuis trente-cinq ans. Une mondialisation qui ne profite qu'aux entreprises délocalisation ect... une immigration de masse et surtout non qualifiés par millions parquet dans les quartiers populaires,qui sont devenus avec le temps des zones de non droit. Une préférence étrangère palpables au quotidien et surtout une religion qui peut à peut ,quartiers par quartiers à assuré le remplacement des habitudes judeo chrétiennes par les siennnes. Une violence qui c'est démultiplier et qui est rentré dans les mœurs,émeutes agressions ect..... la France ???????? a perdu son âme et ne retrouvera plus jamais son insouciance. Les avertissements lancer par ce fou de Jean Marie sont vécu tous les jours par les français qui souffrent et qui ne se reconnaissent plus dans ce pays à l'agonie.
Signaler RépondreC'est exactement ce que je me disais un de mes clients hier soir.
Signaler RépondreOn sait très bien que si la Russie a un intérêt à financer le FN, c'est parce que le FN est contre l'Europe, et que la Russie n'a aucun intérêt financier et autre à avoir en face d'elle une Europe forte.
Signaler RépondreRésultat, elle finance tout ce qui peut détruire ce qui peut la gêner.
:o)
Et comme le FN va détruire la puissance de la France et de l'Europe... c'est tout bon pour elle !
bizarre que le premier parti de france ait besoin d'aller chercher des sous sous en russie
Signaler RépondrePeut-être parce que les banques françaises, grandes gardiennes de la démocratie, ne veulent pas prêter d'argent au FN ?
Signaler RépondreLe rêve restera un rêve, car le FN ne sait absolument pas comment résoudre l'équation du chômage : la robotique et l'informatisation poussent à remplacer l'humain par un coût monétaire moins important.
Signaler RépondreIdem pour la pollution, le FN n'en a rien à faire, surtout qu'ils sont proches de certains grandes industries (voir leurs soutiens) et les "protecteurs de l'environnement" sont des ennemis pour eux !
L'avenir est à un système post-monétaire, et non à un retour aux années 40. :o)
A moins que ce soit l'inverse ...Marine LE PEN, programme FN sans la casse ultralibérale de FILLON et l'imposture sur le reste! :-)
Signaler RépondreIls en ont déjà trouvé un ,avec la nomination de Fillon, programme FN sans le retour aux francs.
Signaler RépondreIl vous apprendre que la laïcité ce n'est pas uniquement taper sur les musulmans comme aime à le faire la frange extrémiste des catholiques, mais qu'elle s'applique à toute les religions.
Signaler RépondreDes cadres qui travailleront pour qui ?
Signaler RépondreMarine...LE PEN ou Marine PHILIPPOT? c'est pas pareil!
Pourquoi faire ? La chasse aux catholiques ...au nom de la laïcité?
Il va falloir être précis dans l'annonce!
Si elle élue ,comme ,pour Mitterand beaucoup retourneront leur vestes et investiront Le Parti. Mais rien que de voir toute ses têtes de sournois et d'hypocrite se décomposé, le jour de son élection ,cette révolte sera la notre.
Signaler RépondreCette vision n'a rien de déplaisante, elle permettra aux crédules dont vous faites parti de se rendre compte que le front nazionale est une imposture.
Signaler RépondreDecidement, un âne tu as beau lui couper les oreilles ,tu n'en fera jamais un cheval de course. Pauvre Zeus.
Signaler RépondreCastro pire dictateur ? Vous êtes un menteur. Etes vous seulement allé a Cuba ? Vous êtes vous renseignez avant de parler ???
Signaler Répondrehttp://cubanismo.net/cms/fr/articles/elections-cuba-comment-marche
L’Etat à zéro partis !
Le parti communiste est l’épine dorsale de la révolution mais n’a en soi rien à voir avec les élections. Tout un chacun, qu’il soit membre ou non du parti, peut être candidat aux élections communales, même ceux qui ont des opinions dissidentes.
Le parti communiste ne présente aucun candidat et la loi stipule qu’il ne peut pas se mêler dans les affaires électorales. C’est la population du district électoral local qui présente et confirme ou non les candidatures. ‘Le principe que toute la population présente et élit des candidats nous met à la tête des pays démocratiques du monde.’ C’est ainsi que les listes sont constituées. Le vote même est secret, comme chez nous. Au moment des élections, Cuba est en d’autres termes un Etat à zéro partis.
et ton Mélenchon?:il va vanter cuba... c'est pire et aller pleurer à l'ambassade pour l'un des pires dictateurs des 60 dernières années!Mélenchon ferait un bon dictateur quand on sait son programme et son attitude dèqu qu'on le contrarie...Va faire ta révolution loin d'un pays civilisé
Signaler Répondrehttp://www.lepoint.fr/monde/onfray-mort-de-fidel-castro-melenchon-a-t-il-fume-la-moquette-27-11-2016-2086030_24.php?google_editors_picks=true
N'importe quoi, d'abord je ne sais pas qui est MélAnchon.
Signaler Répondre2 : Sarkozy est aller chercher de l'argent auprès du dictateur Gabonais et aupres de Kadafi. Pourtant il était le parti de la finance
3 : Je confirme que c'est un comble de la mauvaise foi pour le Front National (NATIONAL !!!) d'aller se financer en RUSSIE pour une campagne FRANCAISE.
Le reve est pour bientot justement.
Signaler RépondreSi on comptes les millions de votes FN ,qui n'y croient plus et qui ne votent plus depuis 2002. Alors ,oui Marine à toute ses chances pour 2017 ,car c'est le premier parti de France ne vous en déplaise.
Signaler Répondre1) Si il y a un premier parti en France ce ne peut être que par son nombre d'adhérents qu'il peut être désigné, et ça ne fait pas du fn le 1er parti
Signaler Répondre2) Aucune idée n'est reprises du fn qui au contraire pioche un peu à droite pour rassurer l'électorat réactionnaire et un peu à gauche pour attirer les travailleurs.
Ce n'est pas pour rien que l'ensemble de son "programme" devient irréalisable.
Le 1er parti de France souffre encore le la pensée unique qui nie toujours que ce parti a toujours raison le premier.
Signaler RépondreLa preuve en est que toutes ses idées maitresses sont reprises par tous les partis lors des élections.
Ses cadres sont parmi les plus jeunes, les plus volontaires et sans casserole.
Parce qu'en France ,les banques ne veulent pas prêter aux extrêmes,droite et gauche. Toi aussi ,tu est lobotomisés par les médias et tu n'as rien compris. La grande finance ne veut niMarine ni Mélanchon, leur programme est un copier coller.
Signaler Répondrepourquoi le front national, NATIONAL va se financer en Russie ?
Signaler RépondreC'est le comble quand meme, halte à ces gens de mauvaise foi !
De nouveaux cadres? Les anciens sont donc vermoulus??
Signaler Répondre