Ainsi, du 8 au 10 décembre, l’offre sera adaptée sur les lignes des métros A, B, C et D ainsi que sur les funiculaires. Ce sera également le cas pour les tramways T1, T2, T3 et T4 et pour certaines lignes de bus. Les fréquences seront renforcées et certaines lignes fonctionneront plus tard pour assurer les dernières correspondances.
Le réseau sera toutefois adapté. L’arrêt de métro D Vieux Lyon ne sera pas desservi à partir de 19h30 les 8, 9 et 10 décembre pour des raisons de sécurité. Certaines stations de métro seront, elles, reconfigurées, avec des accès exclusivement dédiés aux entrées ou aux sorties et des cheminements de correspondance modifiés.
La ligne T2 sera limitée à l’arrêt Centre Berthelot à parti de 19h pour faciliter la circulation de la ligne T1 jusqu’à Debourg. Enfin, l’accès à la Presqu’île étant restreint, les bus ne pourront pas desservir les secteurs de Terreaux, République, Vieux-Lyon et Bellecour. Quelques lignes verront donc leur parcours limité à partir de 18h30. C’est d’ailleurs à cette heure-là que les bus S1, S6 et C18 cesseront de circuler pendant les 3 jours de l’événement.
On notera également que le réseau TCL sera gratuit dès 16h le 8 décembre. Pour les jours suivant, un ticket TCL en fête sera vendu au prix de 3 euros pour un accès illimité au réseau de 16h à la fin de service.