L'OM ne serait pas contre le recrutement du milieu de terrain dans le cadre de ses nouveaux objectifs et de son enveloppe de 75 millions d'euros libérée cet hiver par Franck McCourt.
"Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM", a déclaré l'agent de Jordan Ferri à la Provence ce vendredi.
Autant dire que le grand copain d'Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso met en quelque sorte la pression sur ses dirigeants et son entraîneur : du temps de jeu ou un départ.
"J’ai montré que Jordan faisait partie des joueurs sur lesquels je comptais. Il y a des joueurs qui jouent peu ou moins. Et puis des fois, ils jouent. C’est le cas de Jordan qui a été un peu moins titulaire mais qui a continué à travailler. Il a enchaîné deux matchs où il a été satisfaisant. Ça fait partie d’une carrière de footballeur dans un grand club. (...) Si je le fais jouer, c’est que je compte sur lui", a tenté de rassurer Bruno Genesio ce vendredi en conférence de presse.
Pitié !! Tout sauf l'OM !!
Signaler Répondre