Après les courses en dromadaires, les hippodromes de Lyon accueillent le trot à poney

Après les courses en dromadaires, les hippodromes de Lyon accueillent le trot à poney
DR J.M. Tempier

Après avoir accueilli la coupe de France de course en dromadaires le 11 novembre dernier, les hippodromes de Lyon accueillent ce week-end une autre course atypique, le trot à poney.

Deux courses de drivers âgés de 7 à 9 ans se dérouleront ce dimanche à Lyon-Parilly. "Un moment magique pour ces enfants qui peuvent enfin faire comme les adultes, leurs modèles, et se rendre sur les hippodromes de France pour y disputer leurs propres courses", expliquent les hippodromes de Lyon.

8 courses de chevaux et 2 courses de poneys seront proposées au public. Il y aura également de multiples animations, tels que des baptêmes de poney, des sessions de peinture mais aussi des visites des coulisses et des tours en voiture suiveuse.

 

L’ouverture des portes s’effectuera à 11h. L’entrée coûte 3 euros, et sera gratuite pour les étudiants, licenciés FFE et moins de 18 ans.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.