A l'intérieur, l'ancien ministre de l'Economie explique pourquoi il souhaite devenir président de la République.
On imagine sans mal que Gérard Collomb en a fait son livre de chevet. Et il y a un détail qui doit faire sourire le sénateur-maire de Lyon. La bourde a été repérée par Jérôme Safar, directeur de cabinet de Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne. On peut y lire : "Lorsqu'on habite Stains en région parisienne ou Villeurbanne en région lilloise (sic), il est plus simple de créer son entreprise et de chercher des clients que d'avoir un entretien d'embauche".
"Au moins, on peut penser que le cabinet du maire de Lyon n'a pas relu le livre d'Emmanuel Macron", s'amuse Jérôme Safar.
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle!!
Signaler RépondreHumour Vous êtes vraiment chaffoin ....villeurbanne ou villeneuve d'asq pour un Touquet de gauche...L'énarchie est un grand pays où tous les hommes et les territoires sont égaux (certains plus que d'autres). L'amménois amène aux miens (Amiens) ses carences en géographie car il préfère la littérature jusqu'au Trogneux et nous on l'a au trognon. Ce pur produit des hauts de France a juste sa plume qui a fourché dans la fine anse de son coeur de sujet de la révolution de la vox populi pour la politique new wave...Normal il pratique le surf sur la côte d'Opale et il faut que l'on Opale de lui.
Signaler Répondrecomme d'hab, le type parle beaucoup sans savoir de quoi il parle
Signaler Répondrebah d'un autre point de vue Villeurbanne est bien dans le Nord... le nord de Lyon.
Signaler Répondre