Ce mardi, les lignes A, B et C entreront en service à partir de 8h seulement. Le ligne D, elle, circulera à partir de 7h. C’est à cette heure-là également que se mettront à fonctionner les deux funiculaires lyonnais.
Pour assurer une continuité du trafic, les TCL mettront en place des navettes bus, qui circuleront avec une fréquence de 15 minutes environ, entre Laurent Bonnevay et Charpennes et entre Gare d’Oullins et Jean Macé de 5h à 8h, et entre Gare de Vaise et Perrache et entre Gare de Vénissieux et Grange-Blanche, de 5h à 7h.
L’après-midi, la ligne B sera à l’arrêt entre 17h45 et 19h, tandis que les lignes A, B et C termineront leur service à partir de 21h30.
A noter que ce mouvement de grève est reconductible.
je comprend pas très bien le principe de faire grève tôt le matin pour reprendre à 8h00? soit on fait la grève soit non...
Signaler RépondreCeux qui bossent tot vous remercie en tout cas. Moi le premier j'ai loupé mon train pour Paris et je m'inquiète que syndicat / direction n'arrive même pas à énoncer clairement leur désaccords. formation sécurité ?
Comme d'habitude quand les fêtes arrivent c'est la qu'ils dérangent..
Signaler Répondre