Alors que les travaux de rénovation de la place Louis Pradel commenceront en janvier prochain, les skateurs ont pu rencontrer Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon en charge de l’urbanisme, pour discuter du dispositif anti-skates. Un projet qui mettrait en danger l’un des 23 spots de skateboard les plus prisés au monde. Par la voix de Michel Le Faou, la Métropole de Lyon a tenu à rassurer les skateurs :"les suggestions et propositions du collectif seront évidemment étudiées, et elles pourront être intégrées au projet dans la mesure où elles ne rentreront pas en opposition avec les autres usages et permettront de garantir la pérennité des travaux réalisés".
Une autre rencontre est prévue, dans les prochaines semaines, entre le collectif de skateurs et les services techniques de la Métropole.
parce que les skaters ne paient pas d’impôts ? vision réductrice de la société.
Signaler RépondreQui à parler que toute la place devienne un skatepark. Renseignez vous, voyagez, vous mourrez moins bête. Il n'y a pas que la réduction de la dette et la rigueur dans la vie
pas de poubelles, pas de cendrier....
Signaler Répondrene confondez pas stateur et tagueur...
.. c est comme confondre pilote de F1 et chauffard!!!
ce sont les memes qui ont permis a Lyon de devenir une capitale européenne (et meme mondiale) du skate
Signaler Répondrece sont les memes qui portent les couleurs de la France et de la ville lors des contest internationaux...
ce sont les memes qui font des choses pendant que vous grognez
Sont ce les skaters qui payeront pour la réfection de la place ou les contribuables ? Et qui donnent leurs avis et exigences ?
Signaler RépondreAh bon vous êtes derrière le cul de chaque surfeur et chaque skater ?
Signaler RépondreLa critique pourrait se faire derrière chaque être humain. Quand à votre respect...
La différence entre les skaters et les surfeurs, c'est que les surfeurs sont eux très respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluent.
Signaler RépondreQuand on voit le niveau de saleté (graffitis, déchets jetés, mégots de cigarettes) que les skaters laissent derrière eux, on se dit qu'ils sont encore loin d'être aussi respectés et admirés que les surfeurs.
Bla bla bla
Signaler RépondreComme d'hab tout sera accordé et au final plus rien ne restera.