"Avec des températures en baisse et une situation anticyclonique favorables à l’accumulation des polluants, l’augmentation des émissions locales induites par le chauffage provoque une élévation des concentrations en particules fines sur le bassin lyonnais, le nord-Isère et la Vallée de l’Arve", explique ATMO Auvergne-Rhône-Alpes.
Il est conseillé aux automobilistes de limiter leurs déplacements aux heures de pointe.
Oh ? Pov' petits bouc émissaires d'automobilistes individualistes qui répandent des matières cancérigènes dans l'environnement de tout le monde...
Signaler RépondrePour l'histoire du pull, vous avez parfaitement raison.
Faire des déchets nucléaires qui durent 30 000 ans pour en retour avoir "chaud" pendant 5 minutes, l'humanité bat des records de connerie ! :o)
automobilistes vous avez compris?vous devez arrêter de rouler ( pour le plaisir apparemment) à cause...du chauffage qui provoque l'émissions de particules! Et si on demandait à ceux qui se chauffent de mettre des pulls pour réduire la conso?!
Signaler Répondreet dire que Fillon veut lancer l' exploitation des petroles et gaz de schiste. Voilà un nouveau projet genial et progressiste à mettre à son crédit....
Signaler RépondreSi les pouvoirs publics voulaient diminuer la pollution et les particules fines, ils feraient en sorte que les TCL « T3 » desservent St Ex.
Signaler RépondreCela permettrait de ne plus se rendre en voiture à St EX, car RHONEXPRESS est trop cher pour les usagers et les contribuables. (+ de 15euros par usager et 5,2 millions d’euros par an pour les contribuables)
et y a meme pas encore l A45...
Signaler Répondreil ne faut pas s'occuper de la pollution, ils faut s'occuper de nos SDF, zut alors !
Signaler RépondreOh merde ???!!!!!
Signaler RépondreEt le salon Pollutec ? Y'a pas de solution à acheter à ce salon pour lutter contre la pollution ???!!!!
Allez, courage, grâce à la "croissance verte", on repeint vos voitures en vert et hop, y'a plus de matières cancérigènes qui en sortent !
:o)