Alors qu’il était sous le coup d’une interdiction de paraître, l’individu s’est rendu à deux reprises à la caisse d’allocation familiales de Lyon, pour faire entendre son mécontentement. N’ayant pas obtenu satisfaction, l’homme aurait proféré des menaces de mort en criant qu’il allait "tout faire péter" et a fait l’apologie du terrorisme.
L’homme a été présenté au parquet ce jeudi.
il serait temps d'expliquer au grand public, que la violence n'est ni une preuve d'intelligence, ni une preuve de raison,
Signaler Répondreet que la violence naît de la frustration, de l'impuissance mentale à changer les choses. La violence c'est tout sauf la gloire.
Bref, la solution passe par un débat accessible aux différents points de vue, par une transparence, des arguments, et un accès aux masse-médias afin de toucher la majorité des citoyens.
Une approche bien loin d'être "laxiste" et "gentille". (la preuve, cette approche est "interdite")
:o)
la gentillesse est perçu,comme un signe de faiblesse, alors ils ont raison de s'imposer,la loi du plus fort est toujours la meilleure.
Signaler RépondreQuand comprendrons nous que cette "cohabitation impossible" est liée à une méconnaissance totale de ce que nous sommes, nous, humains ?
Signaler RépondreCes gens ne nous ruinent pas, on les ruine en soutenant des dictateurs, et seulement certains, ont la haine parce que la haine, ça fait aussi partie d'une stratégie politique pour obtenir le pouvoir, ceci dans plein de pays différents.
Vivement que l'Humain arrête d'être "un primitif", où qu'il soit, quel qu'il soit.
:o)
Quand comprendrons nous qu'il est impossible de faire cohabiter des peuples aussi différents ?
Signaler RépondreCes gens nous ruinent et nous détestent, mais comme certains y voient des électeurs on en importe de plus en plus.
Oui, la solution de les mettre en prison dans des conditions lamentables, qui permettent de se faire de "bons contacts" et d'avoir encore plus la haine (merci le manque de moyens financiers - vive l'utilisation du fric), c'est tout bon pour que le FN arrive au pouvoir ! :o)
Signaler RépondreLes islamistes (extrémistes) et le FN ont besoin l'un de l'autre :
l'un pour recruter encore plus,
l'autre pour atteindre le pouvoir.
:o)
Il sera libéré, même s'il a un drapeau de l'EI chez lui, le Coran en VO et une ou 2 armes à feu.
Signaler RépondreFaudrait pas être islamophobe...