Le 17 novembre dernier, un violent affrontement aurait opposé Ayem et une élue des Hauts-de-Seine. Cette dernière était en réunion avec l’ex conjoint de l’animatrice lyonnaise, Vincent Miclet, lorsque cette dernière aurait fait son apparition dans le salon avec des policiers afin de récupérer son fils.
Ayem aurait alors proféré des menaces à l’encontre de l’élue municipale : "Sal*pe ! grosse p*te ! p*t*sse arriviste ! (…) Je vais te planter avec un couteau". Un échange physique aurait également eu lieu entre les deux femmes. "Elle m’a attrapée par les cheveux et m’a mis un coup de pied dans le bas ventre", a déclaré la victime dans un procès-verbal selon le magazine. "J’ai mal aux cervicales du côté droit mais aussi à la tête", a-t-elle ajouté. Un médecin aurait prescrit à l’élue en question 7 jours d’ITT.
Si Ayem était poursuivie pour "violences volontaires et menace de mort", elle pourrait être condamnée à une peine maximale de trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.
sa reste et restera une crasseue malgre ces sac dior... avec une famille qui a bien gratter et vecu sur les cotes de son ex... les chiens font pas des chats... quelle honte cette nana...
Signaler Répondreon ne parle pas assez des violences de femmes envers les femmes
Signaler RépondreOn attend l'analyse de Zeus....
Signaler Répondre