L’Olympique lyonnais a confirmé dans un communiqué que les tympans d’Anthony Lopes n’avaient "fort heureusement pas été touchés par les effets de ces pétards". Le docteur Emmanuel Orhant, qui avait aussi reçu un pétard n’a pas été blessé.
Cependant, le diagnostic de surdité traumatique effectué hier soir au service d’urgence de l’hôpital Mercy de Metz a été confirmé par l’ORL.
Le club devrait donner dans les prochains jours des informations supplémentaires sur l’évolution de l’état de santé d’Anthony Lopes.
En résumé, il n'a rien, il a fait son comédien alors que l'équipe perdait ... sale boulot que celui de joueur de foot ...
Signaler Répondrec'est INCONTESTABLE !
Signaler RépondreUN C.on testable
Décinois:
Signaler RépondreEt tous les décinois convaincus de ce que tu avance ont voté d'une seule voix, faire disparaitre l'ancienne municipalité.
Alors pas la peine de polluer l'espace, les électeurs décinois concernés ne sont pas du tout de ton avis, la preuve qu'ils ont changé de maire.
Capio et les médecins ont fait le forcing car en face personne pour les contrer, trop occupés qu'ils étaient par le stade sans doute ?
Alors là oui, Aulas lui est bien content,
Et l'ancien maire aussi, mais c'est plus de l'ironie.
Mais bon, tu profites de l'article sur ce malheureux gardien pour exporter encore tes commentaires qui ne peuvent que rendre aimable ta nouvelle maire, au vu des écris de personnes concernées sur d'autre sujets.
@ à Bruti (c'est vous qui le dites ...): Décines n'a pas eu le centre médical du Grand Est parce que les médecins de Villeurbanne ont mis leur véto pour ne pas aller bosser de l'autre côté du périph. Pas d'intox. C'est bien Capio qui a fait le forcing pour rester sur Villeubanne.
Signaler RépondrePar contre, le Médipôle verra bien le jour à Décines, programme initié par l'ancienne Mairie.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Sante/Tonkin-Villeurbanne-trouve-un-terrain-pour-garder-sa-clinique
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Le-Medipole-Lyon-Villeurbanne-va-enfin-voir-le-jour
http://www.20minutes.fr/lyon/1301762-20140218-decines-pole-sante
je sais pas qui c'est ce "lutars" mais vous me le rendez bien sympathique !....
Signaler RépondreC'est un bon défouloir le net, n'est-ce pas ?
Que ta commune profite du superbe équipement dont tu parles alors qu'on a pu lire partout que Décines avait perdu le centre médical qui se construit maintenant sur Villeurbanne?
Signaler RépondreT'as pas bien compris ou t'es autiste ?
Tu crois que les décinois vont voter pour tes jeux ? Alors qu'ils attendaient des structures de santé, bien plus en adéquation avec les besoins de la société ?
Eh ben, ne te représente pas, pas la peine, tu vas encore dérouiller, et nous tous te moquer car ton nom est connu sur toute la métropole comme étant celui qui a planté sa commune.
En attendant, ton club est encore mal au classement.
Vous n'avez toujours pas compris que mon souci n'est pas de défendre aulas mais que la commune de Décines profite au maximum du superbe équipement dont elle a hérité.
Signaler RépondreEt comme je ne vois aucun plan de développement cohérent annoncé par LF, je m'inquiète évidemment que le grand stade ne sot qu'une richesse pour l'OL..
On fera les comptes à la fin de la foire pour savoir si les décinois ont bien fait d'élire LF
On dit aussi * aux innocents les mains pleines* mais dans ton cas l'innocence se résume à un cerveau vide, juste bon à critiquer celui qui post son com contre Aulas et son stade et ses joueurs.
Signaler RépondreLa louloute à son jérome soumis à l'argent en petit soldat de l'OL.
Eh ben, ils ont bien fait de te virer.
J'aime bien ce mot de Rosa Montero : “L'abrutissement est l'état le plus proche de l'innocence.”
Signaler RépondrePoint de soumission à l'argent, simplement une ambition désintéressée pour la commune..
oh, il avait oublié aussi abrutissement complet, à ton image, louloute de jérome soumis à l'argent.
Signaler RépondreOui on sait vous êtes au dessus de tout ça, certainement pas atteint de modestie en tout cas
Signaler Répondreautrement y a un adhérent de carton de rouge
Signaler RépondreLOPES victime de surdité
Signaler Répondreles FOOTEUX atteints de cécité : ils ne voient pas pas que le père HELAS n'arrête pas de faire monter la pression sur tout et n'importe quoi --- et ensuite devant ses inconséquences, il crie au scandale
aulas va encore nous faire pleurer
Signaler Répondreplus con qu'un supporter de foot ??? deux supporters.....
Signaler Répondre