Jean-Paul Bret est d’abord revenu sur la décision de François Hollande de ne pas briguer un second mandat de président. "Il a un bilan qui ne mérite pas le Hollande bashing qui a été exercé pratiquement durant tout son mandat".
Concernant une éventuelle candidature de Manuel Valls à la primaire de la gauche, le maire de Villeurbanne a donné son avis. "Il a évidemment sa place dans la primaire alors attendons qu’il soit véritablement candidat et on verra après. L’avantage c’est qu’il y aura une primaire et que de cette primaire sera dégagé celui qui sera le candidat de la gauche et je le soutiendrai".
Jean-Paul Bret a terminé en évoquant la santé financière de Villeurbanne. "Cette situation d’avoir aujourd’hui une dette très basse va nous permettre d’emprunter dans de bonnes conditions".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Bravo à Jean-Paul Bret super maire de Villeurbanne! Heureusement qu'il y a des socialistes sincères pour dénoncer l'imposture de Kimelfeld. Je suis électeur du 4e et j'avais voté pour lui en mars 2014. On ne m'y reprendra plus, ça s'est sûr.
Signaler RépondreNi bashing ni Bashung pour Grhollande !
Signaler RépondreAvant de s'occuper de la France, cet individu devrait rapidement faire son méa culpa à propos de sa gestion catastrophique de Villeurbanne qui est devenu un ramassis de voyous de basse zone.
Signaler RépondreA force de récupérer toute la misère du monde sans se donner les moyens d'encadrer tout ça, on arrive à un résultat pitoyable en terme de sécurité et d'image.
Vivement un vrai maire de droite qui redonne une image valorisante à Villeurbanne.