Contacté par notre rédaction, le diocèse de Lyon a confirmé ce lundi matin la tenue de l’évènement. La marche a donc été autorisée par la préfecture du Rhône qui devrait envoyer de nombreuses unités pour la sécuriser.
La procession sera, comme d’habitude, conduite par le cardinal Barbarin. Elle se déroulera ce jeudi 8 décembre dès 18h30 de la place Saint-Jean jusqu’à la basilique de Fourvière.
L’ascension devrait durer une heure ou un peu plus. La « messe des jeunes » se déroulera ensuite au sein de la basilique. Cette année, le thème est "d’un même cœur dans la prière avec Marie".
L'extrême gauche est le mouvement politique le plus en adéquation avec la collaboration.Ce sont les seuls militants, par exemple, à avoir défilé sous les bannières du Hamas et du Hezbollah en plein Lyon, le tout ponctué de slogans dignes des années 30. Symboliquement, fallait oser. Dans le meilleur des cas, on peut mettre ça sur le compte d'une ignorance crasse...
Signaler Répondre'Vous voyez des collabos partout, qu'est ce qui vous dit que je reste silencieux face à des religions hostiles ?'
Signaler RépondreLa volonté de ne pas être taxé de 'fafounet' par plus antifa que vous.
Vous voyez des collabos partout, qu'est ce qui vous dit que je reste silencieux face à des religions hostiles?
Signaler RépondreQuand à parler de religions indigentes c'est volontairement en oubliant les dernières affaires du diocèse Lyonnais et leurs pauvres victimes.
Et vous osez parler de "gloire" en vous gaussant de la mort d'un jeune face à des skinhead......
Il ne faut pas voir des fafs de partout. Il y a pas mal de gens en désaccord avec vous, certains ne votent pas, et se foutent totalement des choses qui vous obsèdent. La religion est l'affaire de chacun, et lorsque l'on se tait devant des religions hostiles, il n'est pas trop glorieux de la ramener devant celles devenues indigentes. Quant aux 'révoltés', de grands imbéciles du calibre de Méric ont montré leurs qualités : délations, agressions en bande, et pleurniche chez les flics... Beau travail qui n'aurait pas dépareillé du temps de Vichy.
Signaler Répondretiens les fafounets donnent des leçons de révolte.. c'est drôle pour des types qui vénèrent le "chef"
Signaler RépondreDisons que les adeptes de la révolte loisir savent qui mordre et devant qui se coucher. Et pour la révolte, assez de Rtt ?
Signaler RépondreContrairement à vous nous gardons les yeux ouvert et nous nous agenouillons pas non plus.
Signaler RépondreVous, vous avez bien appris votre leçon ! N'oubliez pas de bien baisser les yeux quand vous allez acheter votre shit.
Signaler RépondreQui perdure pour un noyau dur de 100 personnes :D
Signaler RépondreBarbarin suppose qu'on ne l'attendra pas pour lui rappeler ses derniers démêles avec la justice?
Signaler RépondreVous auriez certainement préféré fêter leur victoire?
Signaler RépondreEn même temps il faut bien ça en face de catholibans anti républicain complice de pédophiles de base.
Signaler RépondreAutre chose en termes d'émotion et de transcendance que les grandes incantations Républicaines monomaniaques et hystériques de nos amies Najat, Marisol et Emmanuelle!
Signaler RépondreAlors que la fête des lumière est d'origine chrétienne, donc religieuse, il n'aurait plus manqué que cette procession soit annulée.
Signaler Répondreils sont occupés à fêter la défaite des néo nazis en autriche !!
Signaler RépondreUne tradition chrétienne qui perdure !!!
Signaler RépondreÇa va nous exciter les cocos anti cléricaux stalinistes de base.