Ainsi, le Vélo’v sera gratuit pendant une heure pour tous, tandis que les voitures 100% électrique Bluely proposeront une heure gratuite à l’ensemble des usagers.
La plateforme de covoiturage de la Métropole de Lyon mettra également en relation toute personne désireuse de pratiquer le covoiturage.
La voiture serait-elle un boulet pour certains ? :o)
Signaler Répondrebravo! jour de départ en week-end , si t as pas la bonne plaque tu restes dans la polution sur lyon
Signaler RépondreCollomb et son chauffeur, c'es considéré comme du covoiturage ?
Signaler Répondreet comment fait-on pour sortir de lyon ou villeurbanne pour aller ailleurs....?
Signaler RépondreEt pour couronner le tout les TCL sont en GREVE !!! génial ! M. COLOMB prenez un vélo pour venir en Banlieue et on en reparle de vos mesures à la con !!! et la pollution n'est que sur Lyon la région lyonnaise elle ne souffre pas de pollution??? n'importe quoi !! a-t-on interdit aux avions de circuler ?? numéros pairs ou impairs vendredi pour les Avions ?????
Signaler RépondreLe grand Lyon va construire des parcs relais d'ici à deux jours ?????
Signaler RépondreLes parcs relais de laurent Bonnevay, Vaulx en Velin la Soie, Décines Gare, Meyzieu Gare et Meyzieu ZI sont déjà saturés, le parking sauvage y est devenu un sport national.
On fait comment ?
Ils vont ouvrir le parking des pannettes à Meyzieu ? Vous savez, l'immense parking du Grand stade, juste à côté du tram, et ... fermé.
Ils ont d'autres trucs débiles à proposer ?
Normalement on commence par construire les infrastructures, et non pas par interdire arbitrairement quelque chose et mettre des PV pour financer d'éventuelles infrastructures.
L'air est tellement pollué et irrespirable qu'on nous propose une heure de vélo'v gratuit !!!! les débiles ont encore frappé
Signaler Répondre