Jets de pétards sur Anthony Lopes (OL) : un supporter messin mis en examen

Jets de pétards sur Anthony Lopes (OL) : un supporter messin mis en examen
Capture d'écran - DR

Interpellé mercredi dans le cadre de l’enquête sur les incidents survenus lors de Metz-Lyon, un supporter de 23 ans a été mis en examen.

En garde à vue, l’individu a reconnu avoir jeté un pétard sur le gardien de l’OL, Anthony Lopes. Il sera poursuivi pour violences aggravées, jet de projectile dangereux et introduction de fusée ou artifice dans une enceinte sportive lors d’une manifestation sportive. Placé sous contrôle judiciaire, le supporter a également été interdit de stade en France et ne pourra pas rencontrer des joueurs ou des supporters du FC Metz, comme de l’Olympique lyonnais.

L’enquête se poursuit désormais pour retrouver ses éventuels complices, car Anthony Lopes a été victime de plusieurs jets de pétard, alors qu’il était à terre dans sa surface de réparation.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
les arroseurs en col blanc ne craignent rien le 09/12/2016 à 19:10

faut dire que le petit twitto sauveur de l'humanité qui fait rayonner Lyon dans la stratosphère fait tellement monter la sauce, que "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"

et comme par hasard, cette cruche là on ne l'inquiète pas, et pourtant elle est encore bien plus dangereuse !

suivez mon regard

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.