Jeudi, aux alentours de 17 heures, deux sangliers probablement en manque de nourriture sont rentrés dans cette résidence pavillonnaire puis dans une propriété. Pensant d’abord que l’intrus était un chien, les habitants ont joint les gendarmes qui ont sécurisé les lieux avec les pompiers.
Cependant un voisin qui voulait protéger d’autres habitants a été chargé et blessé légèrement à la cuisse par un des deux sangliers. L’animal sauvage a ensuite été abattu par un gendarme à l’aide d’un fusil de chasse alors que le deuxième sanglier a pu se sauver dans la nature.
Décines: 2 supporters Rennais probablement en manque de nourriture sont rentrés dans une résidence pavillonnaire. Heureusement, Carton Rouge montait la garde, mais l'un des footeux a pu se sauver dans la nature. :)))
Signaler Répondreles gendarmes sont en droit de légitime défense d'autrui ou bien d'eux mêmes et ils ont du avoir l'aval de l'association de chasse locale et oncfs
Signaler Répondrele gendarme avait il le permis de chasser ?
Signaler RépondrePourquoi abattre un sanglier qui fait de mal a personne ? La preuve, le deuxieme s'est sauvé et les gendarmes n'ont pas pu le massacrer ! S'ils avaient laissé le premier il serait parti tout seul. Ces gens n'ont rien a faire à la campagne.