Le très bon match des hommes de Bruno Genesio face à Seville semble oublié, tant les Lyonnais ont été dominés par le Stade Rennais cette après-midi. À l’entame du match, Rennes était quatrième, deux places devant l’OL au classement. Pour essayer de passer devant les visiteurs, Genesio aligne un 4-4-2 avec Nabil Fékir de nouveau titulaire, après cinq rencontres sur le banc.
Dès l’entame ce sont les Bretons qui impriment leur rythme et enchaînent plusieurs frappes sur les cages d’Anthony Lopes. Il faut attendre la 28e minute de jeu pour voir l’OL tirer pour la première fois au but. La première est la bonne. Rachid Ghezzal avance jusqu’à l’angle droit de la surface et centre à ras terre en direction de Valbuena qui surgit au deuxième poteau pour propulser le ballon au fond des filets. Quel réalisme de Mathieu Valbuena, auteur de son troisième but en Ligue 1 cette saison, sur la première offensive lyonnaise.
En deuxième mi-temps, les Gones sont encore dominés par Rennes. Il faut attendre l’expulsion du défenseur breton Bensebaini à la 74e minute pour voir Lacazette et Cornet, à peine entré en jeu, venir mettre le danger sur les cages de Costil.
Finalement aucun but ne sera marqué dan cette fin de rencontre. L’Olympique Lyonnais s’impose sans la manière grâce à son homme en forme, Mathieu Valbuena. Au classement, l’OL fait également une bonne opération en s’installant à la quatrième place et en devançant son adversaire du jour.
Prochain match mercredi 14 décembre pour les Gones, en Coupe de la Ligue face à Guingamp.
quel échec cette élimination !! elle ne rapportera que quelques dizaines de millions à l'OL ! pas assez pour éviter la faillite dès 2017
Signaler Répondresnif...snif, sniffffff
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/84689/muet-face--sville-l-ol-se-contentera-de-l-europa-league-0-0
les experts parlent d'une faillite imminente, est ce crédible ?
Signaler RépondreSi ce n'est pas la preuve irréfutable de la faillite de l'Ol et du père Hélas..
Signaler Répondre