"Le mandat législatif est avant tout un mandat de proximité pour défendre un territoire, une circonscription et les Lyonnais au niveau national. Il y a une dimension supplémentaire qui est intéressante et qui permet de faire avancer des questions d’emploi ou de sécurité et des sujets qui touchent au plus près le quotidien des Lyonnais", a tout d’abord déclaré Nora Berra concernant sa candidature dans la 3e circonscription du Rhône en vue des élections législatives.
La conseillère métropolitaine est également revenue sur son soutien à Nicolas Sarkozy lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre. "J’avais une loyauté et une fidélité envers Nicolas Sarkozy. Je n’ai aucun problème à soutenir François Fillon aujourd’hui et défendre son projet demain".
Nora Berra a également réagi à la nomination à la tête du premier groupe d’opposition au conseil municipal de Lyon de Stéphane Guilland qui a succédé à Michel Havard. "Je pense qu’il fera une présidence correcte et respectueuse de tous les membres du groupe".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
on verra
Signaler RépondreTOURAINE PEUT DORMIR SUR SES 2 OREILLES
Signaler Répondre