Selon la ministre, "la décision du président de la République de ne pas représenter en mai prochain a ouvert une nouvelle page à gauche, et dans l’histoire politique de notre pays", a-t-elle indiqué au journal L’Obs, dans une interview exclusive.
La lyonnaise entend défendre son pays, en faisant le choix de soutenir Manuel Valls, ne pouvant se résoudre "à voir François Fillon ou Marine Le Pen l’emporter en mai prochain". Deux candidats qui, selon la ministre, "feraient dans tous les cas reculer la France".
Pour rappel, les élections pour la primaire de la gauche auront lieu les 22 et 29 janvier prochain.
Quand une marocaine soutient un espagnol c'est que le Maroc est frontalier avec l'Espagne ! Ils sont presque voisin . !!
Signaler Répondretiens revoilà l'idéologie pervers qui demande à chacun de "prouver" ses origines
Signaler RépondreVos innombrables théories du complot et votre volonté de retrouver la France "chrétienne" d'avant la révolution ne valent pas mieux.
Signaler RépondreIl est normal que des étrangers nés à l'étranger de parents étrangers se fichent comme d'une guigne, de la langue, de la culture, de l'héritage et des racines de la FRANCE...
Signaler RépondreC'est pourquoi ils ne devraient pas pouvoir diriger les français en détruisant au passage notre langue, notre culture, en méprisant et saccageant notre héritage, en imposant la haine d'eux-mêmes aux petits français, en leur interdisant de connaitre l'histoire de la France et des français, en voulant arracher systématiquement les racines chrétiennes de la FRANCE pour mieux remplacer notre culture par leurs cultures étrangères et bien souvent islamique!
Cette mesure serait un moindre mal en attendant l'instauration du droit du sang quant à l'acquisition de la nationalité française.
attention à ce qu'on ne retrouve pas un peu de sang étranger dans vos veines
Signaler Répondrea vouloir laver plus blanc que blanc ;)
En banlieue lyonnaise, aux municipales de 2014, tous les candidats qu'ils avaient soutenus ont été battus! Le seul qu'ils avaient soigneusement éviter le "macronien" ou "macroniste" ou "macroniâtre"...COLLOMB ...avait été élu dès le 1er tour!
Signaler RépondreDe parents étrangers!
Signaler RépondreBarbarin aussi !!!
Signaler Répondrerappelez moi un truc.... NVB ne critiquait elle pas Valls il y a peu?
Signaler Répondrej ai retrouvé une de ses citations:
"Manuel Valls a son identité politique, et moi, j'ai la mienne"
... donc elle le soutient....
ou c est une arriviste, ou je n ai rien compris....
(et dire qu elle se voit déjà représentant des villeurbannais...)
mon dieu quelle révélation..
Signaler Répondrevous avez d'autres scoops terrifiants comme celui ci ?
Mauvaise nouvelle, celle qui a fait perdre tous ceux qu'elle a soutenu depuis l'élection de François HOLLANDE s'est déclarée en sa faveur... celle qui a fait perdre à la Gauche le "vote musulman" aux Municipales en particulier à cause de l'imposition de l'idéologie du Genre dès la crèche avec les ABCD de l'Egalité (copie conforme du Manifeste lesbien 1999!) soutient celui qui à siffler la fin de la récré et mis sa réforme au placard!
Signaler RépondreCelle qui l'a affronté sur le voile à l'Université, sur le burkini, sur les mères voilées lors des sorties scolaires, sur la crèche Baby-Loup, vient le soutenir!
Celle qui s'écrase devant les islamistes, celle qui est pour la PMA Pour Toutes alors que VALLS a enterré le projet... Celle qui est pour la GPA Pour Tous alors que VALLS prétend y être farouchement opposé... etc... se rallie à "Pepe Manuel" comme le surnommaien t ses copines TAUBIRA et DUFFLOT!
Il se pourrait bien que se ralliement soit le "baiser qui tue" pour le Barcelonais!
VALLS et BELKACEM sont tous les deux nés à l'étranger!
Signaler Répondrevivement les elections legislative a villeubanne qu elle se ramasse . incompetente pro du cirage et du copinage pour reussir . oust
Signaler RépondreUne vraie fayote!!
Signaler RépondreComme un parti qui a utiliser plusieurs fois le 49..3 peut il dire qu'au autre parti que lui pourrait FAIRE RECULER LA FRANCE.
Signaler RépondreComme d'habitude, de toute façon, toutes ces femmes ou tous ces hommes politiques ne savent dire que :
CE N'EST PAS DE MA FAUTE ; MAIS DE LA FAUTE DES AUTRES PARTIS POLITIQUES.
La FRANCE va mal, la FRANCE est endettée, la FRANCE vit à CRÉDIT, la FRANCE est malade, mais bon pas grave, LA seule chose qui intéresse tous ces personnages n'est que leurs MANDATS.
Elles ou ils ne s’intéressent qu'à ELLES ou EUX.
2017 ARRIVE est avec cette nouvelle année, arrive aussi les Législatives, les Présidentielles
Franchement j'attends avec impatience les urnes !!!
En participant activement à la vie de la nation comme elle le fait, bien au delà de ce que les nationaux font, la question ne se pose même pas.
Signaler RépondreElle a parfaitement le droit de garder les deux
Signaler RépondreElle énerve tellement les extremistes et les pantins du système que je voterais pour elle
Une politicienne bi-nationalité devrait choisir quelle nationalité elle garde avant de postuler à des mandats électoraux.
Signaler RépondreÇa ferait plus sincère.
Vu comment les fondamentalistes de tout bords la déteste je soutiendrais Mme Belkacem.
Signaler RépondreRI-DI-CU-LES ces socialistes !!!
Signaler RépondreHeureusement qu'ils vont disparaître du paysage politique !!
L'illuminé Macron!
Signaler RépondreAu bouillon!
Autorité! Protection!
Signaler RépondreValls! Président!