Mise à jour à 21h : Jean-Marie Girier nous a confirmé les informations de nos confrères et a souhaité préciser que depuis le mois d'octobre, il travaillait à temps partiel à la Métropole.
Article initial : Selon nos confrères de Salade Lyonnaise, Jean-Marie Girier va quitter son poste de chef de cabinet de Gérard Collomb à la Métropole de Lyon pour rejoindre le staff de campagne d'Emmanuel Macron en vue de la présidentielle 2017. Sa lettre de démission aurait été envoyée.
Depuis le mois de septembre, Jean-Marie Girier passait la moitié voire les trois-quarts de son temps à Paris pour travailler avec l'ancien ministre de l'Economie. Lors de ses rares moments passés à Lyon, il s'est illustré par son prosélytisme qui passait par la conversion, parfois forcée, de nombreux élus au macronisme.
A 32 ans, Jean-Marie Girier va continuer à gérer l'agenda d'Emmanuel Macron dans les prochains mois déterminants avant le scrutin.
Il travaille peut être pour macron en dehors de ses 20 h de travail effectives .... donc il a du temps !
Signaler RépondreEt pendant ce temps, sont ils payés pour leur emploi ?
Signaler RépondreJean-Marie Girier chef de cabinet de la métropole de Lyon et chef de cabinet du candidat Macron? Quel foutage de gueule. C'est donc ça le renouveau en politique??? Que les journalistes fassent leur boulot et enquêtent pour voir si oui ou non il y a malversation dans cette affaire.
Signaler RépondreDe Le Pen à Collomb, mêmes recettes.
Signaler RépondreIl va falloir q'uil rembourse cette partie de son salaire à la communauté !
En sommes, on les paie deux fois ces gourgandines:
une fois pour les élire, et une fois pour les entretenir.
C'est pas beau ça ?
Payé par nos impots pour faire la campagne. Notre métropole mérite mieux que ca
Signaler Répondre