Ils sont nombreux à vouloir devenir député, en lieu et place de Pierre-Alain Muet (PS), qui ne se représente pas.
L'UDI Denis Broliquier estimait mardi être le plus à même de porter la candidature de la droite et du centre face aux candidats de gauche Hubert Julien-Laferrière (PS) et Nathalie Perrin-Gilbert (GRAM), maires du 9e et du 1er. "Ce sera une bataille de maires d'arrondissements de Lyon (...), il est important que la droite en ait un également face à eux", a réagi Denis Broliquier, premier magistrat du 2e arrondissement.
Car sa candidature n'est pas assurée à 100% de survivre au printemps. Son parti l'UDI doit négocier avec les Républicains. Qui de lui ou de Laurence Balas (LR) sera encore là en juin ? Les deux peut-être, mais pour mettre toutes les chances de son côté, Denis Broliquier a également loué les mérites de François Fillon. "Candidat à la députation, je suis déterminé à faire partie de sa future majorité présidentielle", a rajouté l'élu, qui s'était déjà présenté aux législatives 2012, sans succès.
il lance sa campagne au broc bar quelle honte
Signaler Répondreil n'a aucun respect il ose tout
anti mariage pour tous extrême droite
c'est prendre les gens pour des imbéciles !
deux candidats sans aucune conviction et qui se moquent de nous
Signaler Répondreça promet
on n'en veut plus
Signaler Répondreoui de l'extême droite au centre aucune conviction
opportuniste
certainement pas
Un jour à la droite de la droite, un jour au centre ...
Signaler RépondreC'est sûr que le prochain président et les citoyens qu'il entend représenter pourront compter sur un homme de convictions !
C'est drôle de vouloir une autre étiquette que la sienne avant même d'avoir défendu les idées de sa "famille" politique, non ?!
Broliquier qui est passé de l'extrème droite à la Gauche. ça jamais
Signaler RépondreUn très bon maire, il fera un très bon député ... Homme de terrain, de conviction... l'UMP n'existera pas tandis qu'à gauche, la guerre fratricide fera le reste !
Signaler RépondreMonsieur 7% va à la gamelle !
Signaler RépondreAucune conviction, les parties sont pour lui juste des appuis avec lesquels il ne partage aucune valeur !
"Candidat à la députation, je suis déterminé à faire partie de sa future majorité présidentielle"
Signaler RépondreAprès avoir misé sur la candidature Juppé (tout en votant Fillon).
Il y a quand même un moment ou il faudra s'assumer au lieu de louvoyer sans arrêt.